Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Pour les amateurs de facebook
+7
Max 58
Semaj Reillor
tamkem
Carp-Fishing
carpe30220
Julien MICHELIN
Christophe LAGILLE
11 participants
Page 1 sur 1
Pour les amateurs de facebook
Bonjour à tous,
comme je vous l'ai dis dans un précédant message j'ai ajouter une application facebook. Cela permet entre autre (car je ne connais pas encore tout) d'invité vous amis pêcheur sur facebook à rejoindre le forum.
Pour cela allez dans votre profil sur le forum et cliqué sur Invitation facebook. De là, sélectionnez les personnes à qui vous voulez envoyer l'invitation ...
Si vous pouvez essayer d'écrire quelques choses sur le mur ça serait pas mal aussi car j'ai un beug je n'y arrive pas...
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=180320595319468
Dans votre profil normalement vous avez maintenant écris 'associer mon compte à facebook', je pense qu'en cochant cette option quand vous êtes connecté sur facebook, vous l'êtes sur le forum...Mais à vérifier c'est encore expérimentale pour moi...
merci
comme je vous l'ai dis dans un précédant message j'ai ajouter une application facebook. Cela permet entre autre (car je ne connais pas encore tout) d'invité vous amis pêcheur sur facebook à rejoindre le forum.
Pour cela allez dans votre profil sur le forum et cliqué sur Invitation facebook. De là, sélectionnez les personnes à qui vous voulez envoyer l'invitation ...
Si vous pouvez essayer d'écrire quelques choses sur le mur ça serait pas mal aussi car j'ai un beug je n'y arrive pas...
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=180320595319468
Dans votre profil normalement vous avez maintenant écris 'associer mon compte à facebook', je pense qu'en cochant cette option quand vous êtes connecté sur facebook, vous l'êtes sur le forum...Mais à vérifier c'est encore expérimentale pour moi...
merci
Re: Pour les amateurs de facebook
Merci Chris' pour cette aplication facebook !
Je vais essayer de publier des choses et de faire de la pub sur mon mur
Carpiste-71
Je vais essayer de publier des choses et de faire de la pub sur mon mur
Carpiste-71
L'application facebook ne bouge pas beaucoup ! Pourtant j'ai plein de demandes d'amis sur mon facebook perso ! Je suis surpris qu'il y est si peu de monde sur l'application.
Vous pouvez poster des messages, des photos, des nouveautés... ou peut-être que ça ne marche pas... si c'est le cas tenez-moi au courant !
Vous pouvez poster des messages, des photos, des nouveautés... ou peut-être que ça ne marche pas... si c'est le cas tenez-moi au courant !
Je vais essayer de poster des trucs sur facebook
(PS : Mon facebook est : Julien Michelin pour que tu me reconnaisse )
(PS : Mon facebook est : Julien Michelin pour que tu me reconnaisse )
je viens de mettre un message sur le mur pour faire de la pub
et pourquoi pas mettre par exemple les photo des t shirt du forum les sorti entre membre du forum enfin tout se qui se passe en rapport avec le forum et puis pourquoi pas mettre no photo de carpe enfin tout pour attirer les gens sur se beau fofo
et pourquoi pas mettre par exemple les photo des t shirt du forum les sorti entre membre du forum enfin tout se qui se passe en rapport avec le forum et puis pourquoi pas mettre no photo de carpe enfin tout pour attirer les gens sur se beau fofo
carpe30220- Messages : 296
Oui l'idée de faire de la pub sur le mur pour insiter les gens à nous rejoindre sur le forum bein j'aime bien cette idée
Carp-Fishing- Messages : 2566
Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai un compte facebook perso, mais je ne veux pas accepter les gens qui me font des invitations spontanées rapport à mes vidéos de pêche...
Pour palier à ce problème, je viens de créer un groupe pêche... mais je ne connais pas encore les détails. Je ne sais pas comment inviter les gens dessus, comment être sur qu'ils n'auront pas accès à mon compte facebook perso...
si vous voulez y faire un tour et essayer de le rejoindre, voici l'adresse :
https://www.facebook.com/home.php?#!/home.php?sk=group_116342355111300
Pour palier à ce problème, je viens de créer un groupe pêche... mais je ne connais pas encore les détails. Je ne sais pas comment inviter les gens dessus, comment être sur qu'ils n'auront pas accès à mon compte facebook perso...
si vous voulez y faire un tour et essayer de le rejoindre, voici l'adresse :
https://www.facebook.com/home.php?#!/home.php?sk=group_116342355111300
www.facebook.com/carpsilure
pour les amateurs de carpes et silures d’exception , je vous invite à visiter ma page www.facebook.com/carpsilure , vous y trouverez des photos de poissons records , carpes, silures,esturgeons .
Merci de liker et de partager cette page .
Au passage , je suis preneur de toutes vos critiques constructives car je viens tout juste de créer cette page.
Merci de me donner vos avis .
Merci de liker et de partager cette page .
Au passage , je suis preneur de toutes vos critiques constructives car je viens tout juste de créer cette page.
Merci de me donner vos avis .
tamkem- Messages : 37
Si tu veux Christophe, tu peux créer une page Facebook dédier au Forum et y placer des administrateurs comme le forum.
C'est très simple à la gestion et plus joli, mettant en avant le Forum comme une vrai entité.
J'en ai une pour ma Team, aussi modeste soit-elle
C'est très sympa la page
C'est très simple à la gestion et plus joli, mettant en avant le Forum comme une vrai entité.
J'en ai une pour ma Team, aussi modeste soit-elle
C'est très sympa la page
Etant souvent sur Facebook, il n'y a aucun problème si tu cherche des administrateurs, je suis partant car c'est une bonne idée !
Max 58- Admin
ok, si vous voulez faire une belle page dédier au forum, je fermerai le groupe que j'ai créer et je redirigerai les membres du groupe vers cette nouvelle page.
Je veux bien créer la page Christophe et te proposer le projet avant publication ?
En espèrant que ça ne tue pas le forum !
Dav- Messages : 5819
Après un sondage peut aussi être intéressant pour ce genre d'évolution.
Mais le facteur vie du forum, j'avoue ne pas avoir y pensé ce matin lorsque j'ai proposé l'idée.
Ça m'a quelque peu refroidi
Mais le facteur vie du forum, j'avoue ne pas avoir y pensé ce matin lorsque j'ai proposé l'idée.
Ça m'a quelque peu refroidi
Oui parce que l'idée a déjà était proposée, mais abandonné.
oui chacun peux donner son point de vue ici, et on verra bien.
Personnellement le seul problème que je vois est que je n'ai pas le temps de gérer le forum et facebook à fond, donc je me suis dit je vais mettre la priorité sur le forum et tant pis pour facebook mais face à la demande importante, j'avais quand même créer un groupe de discussion.
Je pense qu'une page dédier facebook ne ferais pas d'ombre au forum car c'est vraiment deux choses différentes. Il est par exemple très difficile, voir impossible de poster un récit illustré sur facebook (ps : si quelqu'un sait comment on fais, ça m’intéresse car j'ai un ami qui a justement le problème, comment intercaler du texte et des images sur une publication facebook ?)
Personnellement le seul problème que je vois est que je n'ai pas le temps de gérer le forum et facebook à fond, donc je me suis dit je vais mettre la priorité sur le forum et tant pis pour facebook mais face à la demande importante, j'avais quand même créer un groupe de discussion.
Je pense qu'une page dédier facebook ne ferais pas d'ombre au forum car c'est vraiment deux choses différentes. Il est par exemple très difficile, voir impossible de poster un récit illustré sur facebook (ps : si quelqu'un sait comment on fais, ça m’intéresse car j'ai un ami qui a justement le problème, comment intercaler du texte et des images sur une publication facebook ?)
On ne peut pas Christophe. (Intercaler texte et images)
_Chris_- Admin
Disons que la page permettrait surtout de poster en live session, des clins d'œils, des infos en direct et plus facilement des photos.
Mais pour ce qui est des débats, de la gestion des discussions, rien ne vaudra le forum.
Disons la page pour la forme mais le forum pour le fond.
Après c'est une des façons de voir les choses
Mais pour ce qui est des débats, de la gestion des discussions, rien ne vaudra le forum.
Disons la page pour la forme mais le forum pour le fond.
Après c'est une des façons de voir les choses
Après je ne suis pas contre non plus, mais faux faire attention car a cause de Facebook, il y a eu une paire de forum de fermé cause de désertion.
Dav a écrit: Après je ne suis pas contre non plus, mais faux faire attention car a cause de Facebook, il y a eu une paire de forum de fermé cause de désertion.
Beaucoup plus qu'une paire, et beaucoup plus encore de forums beaucoup moins fréquentés. Une situation que je suis depuis deux ans, et il y a lieu de constater que petit à petit Facebook par sa facilité d'utilisation et son fameux like prend petit à petit le dessus sur nos forums bien plus vivants mais qui pour certains meurent tout doucement. Mais comment y réchapper
Luc Petit a écrit:Mais comment y réchapper Question Question
Arreter d'utiliser facebook peut être!!! moi ca me gêne pas car je fait partie des gens qui n'aime pas facebook... Trop de ma-tu-vu
Florian79- Messages : 762
Page 1 sur 1