Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Découverte
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1
Découverte
Bonjour à tous , je poste se message pour vous dire que j'ai trouver un nouveau leurre qui pourrait vous intéréssez quand les carpes sont en surface . C'est une Libellule flottante donc je pense que les carpes seront ravis de gobé se leurre en surface. Je vous laisse découvrir se leurre .
http://www.pecheur.com/achat-leurre-de-surface-libellule-river2sea-dragon-fly-popper-70f-19451.html
Moi je dis , a tester après un bon orage .
Cordialement
http://www.pecheur.com/achat-leurre-de-surface-libellule-river2sea-dragon-fly-popper-70f-19451.html
Moi je dis , a tester après un bon orage .
Cordialement
lepecheurdetruite- Messages : 86
Re: Découverte
Salut,
Merci et plutôt pas mal
Mais dommage que la libellule bleu fait 10.90 euros
Allan
Merci et plutôt pas mal
Mais dommage que la libellule bleu fait 10.90 euros
Allan
Invité- Invité
La bleue c'est la plus attractive apparemment c'est pour sa que c'est a 10 e . Mais je suis comme toi , je trouve sa cher donc j'attendrai une promo pour l'acheter .
lepecheurdetruite a écrit:La bleue c'est la plus attractive apparemment c'est pour sa que c'est a 10 e . Mais je suis comme toi , je trouve sa cher donc j'attendrai une promo pour l'acheter .
Oui, très réaliste. Attendons les promos pour ceci. Mais en effet, en surface sa doit très bien fonctionner
Allan
Invité- Invité
7cm , je trouve sa assez grand par contre en taille mais le poids pour le lancer est idéal 6 gr . Et comme tu le dis si bien , oui sa doit bien marcher , mais attention parce que sa attire les autres carnassiers dont le brochet , le sandre et surtout la perche .
Tu fais un Mc Do avec, entre deux tranches de pain, et n'oublies pas le ketcup.
Invité- Invité
lemerillon a écrit:Tu fais un Mc Do avec, entre deux tranches de pain, et n'oublies pas le ketcup.
mouais enfin bon , une libellule au menu -> hum hum bizard
Bof pas sur que la carpe vienne gober ca, en revanche les black-bass, ne se feront pas prier
Guillaume79- Messages : 1215
Guillaume79 a écrit:Bof pas sur que la carpe vienne gober ca, en revanche les black-bass, ne se feront pas prier
A oui j'avais oublier les blacks bass ><
Oui surtout dans une rivière en laissant dériver dans le courant , même la truite pourrait mordre se genre de leurre.
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1