Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Daiwa Emblem S 5000t
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1
Daiwa Emblem S 5000t
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Daiwa Emblem S 5000T... A vrai dire, je l'ai uniquement prit car ce moulinet a une très bonne réputation. Je ne l'ai jamais vu
Que pensez vous de ce moulinet ? On ma dit qu'il était N°1 avec les Emcast
Allan
Je viens de faire l'acquisition d'un Daiwa Emblem S 5000T... A vrai dire, je l'ai uniquement prit car ce moulinet a une très bonne réputation. Je ne l'ai jamais vu
Que pensez vous de ce moulinet ? On ma dit qu'il était N°1 avec les Emcast
Allan
Invité- Invité
Re: Daiwa Emblem S 5000t
matth6100 a écrit:Juste comme sa,il est super
Tu la acheter avec Carpistedu35
Non...
Allan
Invité- Invité
Les emcast c'est pas numero 1 c'est d'la dobe ^^
En revanche les EMBLEM sont loin d'etre numero 1 des moulinets mais ce sont quand meme de trés trés bon moulinet ! ils sont réputé pour leur durée de vie et leur robustesse D'aileurs j'en ai commandé 2 avant hier ^^
En revanche les EMBLEM sont loin d'etre numero 1 des moulinets mais ce sont quand meme de trés trés bon moulinet ! ils sont réputé pour leur durée de vie et leur robustesse D'aileurs j'en ai commandé 2 avant hier ^^
Lucas L.- Messages : 868
Lucas LUBAC a écrit:Les emcast c'est pas numero 1 c'est d'la dobe ^^
Je parles N°1 des Daiwa et non en général ! Car je suis sur de moi qu'il existe des Shimano bien mieux que l'Emblem S
Moi aussi j'en ai acheté un hier sur Leboncoin
Allan
Invité- Invité
Oui tout à fait et il y à même beaucoup plus meilleur que les shimano et daîwa malgrès que c'est du bon moulins
Carp-Fishing- Messages : 2566
Stalking26 a écrit:Oui tout à fait et il y à même beaucoup plus meilleur que les shimano et daîwa malgrès que c'est du bon moulins
Moi je vous fait part d'une réponse lu sur le net et entendu par un conseillé a pacific pêche
La personne ma dit que les Emblem S avait très très rarement un retour au magasin. C'est l'un des meilleurs moulinet de chez Daiwa...
Moi je peux pas juger... Je n'ai pas essayé tout les moulinets sur le marché !
Allan
Invité- Invité
Oui après j'ai jamais dit que les emblem S était un moulinet bidon mais j'ai dit qu'il y à beaucoup mieux
Carp-Fishing- Messages : 2566
Stalking26 a écrit:Oui après j'ai jamais dit que les emblem S était un moulinet bidon mais j'ai dit qu'il y à beaucoup mieux
Sa je peux pas savoir J'ai pas essayé suffisamment de moulinet pour juger
Allan
Invité- Invité
Juste comm sa
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/163393540.htm?ca=4_s
Comme Lucas me la conseiller
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/163393540.htm?ca=4_s
Comme Lucas me la conseiller
Moué... chacun ses gouts... Moi j'aime pas le style de manivelle.
Mais bon, stop au HS
Là on est sur l'emblem
Allan
Mais bon, stop au HS
Là on est sur l'emblem
Allan
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà, je viens enfin de recevoir mon Daiwa Emblem S 5000t mais quelques choses me chagrine...
Est-ce normal que lorsque je tournes le frein avant, celui-ci ne fait pas de bruit ? ( comme des cliques, comme pour la plupart des moulinets )
Ensuite, est-ce logique que j'ai " legé " jeu au niveau de la manivelle ? Voilà, sinon il est super, un coup de manivelle la bobine s'emballe
Allan
Voilà, je viens enfin de recevoir mon Daiwa Emblem S 5000t mais quelques choses me chagrine...
Est-ce normal que lorsque je tournes le frein avant, celui-ci ne fait pas de bruit ? ( comme des cliques, comme pour la plupart des moulinets )
Ensuite, est-ce logique que j'ai " legé " jeu au niveau de la manivelle ? Voilà, sinon il est super, un coup de manivelle la bobine s'emballe
Allan
Invité- Invité
Le frein des emblem ne fait pas de buit c'est normal ! quand au jeu au niveau de la manivelle que tu parle enfaite c'est le systeme des anciens anti retour qui fait sa ! tout est normal
Lucas LUBAC a écrit:Le frein des emblem ne fait pas de buit c'est normal ! quand au jeu au niveau de la manivelle que tu parle enfaite c'est le systeme des anciens anti retour qui fait sa ! tout est normal
Oufff.... Sérieux heureuseusement que t'es pas encore partie en session
Car je m'inquiétai ! Mais C'est vraiment normal le frein sans bruit et le jeu de manivelle ???
Allan
Invité- Invité
Par la même occasion j'en profites pour demander si c'est logique aussi que les deux " barres " en métal de chaque côté de la bobine fait un bruit lorsque je moulines... ?
Allan
Allan
Invité- Invité
Ben c'est assez fréquent sur les vieux emblem d'entrende ce bruit mais ce n'est rien sa n'enleve rien a leur performance si ce n'est que parfois sa peut te freiné un peu en moulinant c'est tout sinon comme je t'est expliqué le frein et le jeu c'et normal méme neuf c'est comme sa c'est fait exprés
Lucas LUBAC a écrit:Ben c'est assez fréquent sur les vieux emblem d'entrende ce bruit mais ce n'est rien sa n'enleve rien a leur performance si ce n'est que parfois sa peut te freiné un peu en moulinant c'est tout sinon comme je t'est expliqué le frein et le jeu c'et normal méme neuf c'est comme sa c'est fait exprés
Donc pour 40 euros je me suis pas fait rouler ?
Allan
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1