Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
carpe d'un week end!!
5 participants
Page 1 sur 1
carpe d'un week end!!
salut les amis carpistes alors voila j'est retrouver des photos d'une session ( une de mes meilleurs meme) car beaucoup de fish le big fish a fait monter mon peson a 16kilos 200
tout simplement un week end de 40h de peche non STOP meme la nuit une linéaire tout petite et un triple depart sur ma battrie de 3 cannes a un intervale de 3seconde
bref
arriver le samedi matin a 6h du mat en commence par analyser avec le colegue les trous et saut de dame carpe exelent aujourd'hui elles sont bien présente sur le spot 3
bon maintenant choisison l'esche et j'ai opté pour un montage hélicopter bon'homme de neie (2 bouillette dont une flottante )
puis 2h aprés mes détecteurs brissent le silence
un combat de 15minute et une carpette e 6kilos
puis la suite en image bien sur
tout simplement un week end de 40h de peche non STOP meme la nuit une linéaire tout petite et un triple depart sur ma battrie de 3 cannes a un intervale de 3seconde
bref
arriver le samedi matin a 6h du mat en commence par analyser avec le colegue les trous et saut de dame carpe exelent aujourd'hui elles sont bien présente sur le spot 3
bon maintenant choisison l'esche et j'ai opté pour un montage hélicopter bon'homme de neie (2 bouillette dont une flottante )
puis 2h aprés mes détecteurs brissent le silence
un combat de 15minute et une carpette e 6kilos
puis la suite en image bien sur
julien71- Messages : 382
Re: carpe d'un week end!!
Salut,
Pas mal les carpes... Sauf deux ou trois ou elles sont la bouche vraiment déglingué !
Et première photo => pas de tapis. La carpe tombe, elle est pleine de sable !
Mais sinon pas mal dans l'ensemble
Allan
Pas mal les carpes... Sauf deux ou trois ou elles sont la bouche vraiment déglingué !
Et première photo => pas de tapis. La carpe tombe, elle est pleine de sable !
Mais sinon pas mal dans l'ensemble
Allan
Invité- Invité
oui y'en a qui ont la bouche abimmées mais bon je tien a préciser que il y'a beaucoup de branches et d'arbres immerger donc elle s'abimme dedans je pense oui la premiere je ne sais pas se quelle fait la j'ai du me tromper de photo
julien71 a écrit:oui y'en a qui ont la bouche abimmées mais bon je tien a préciser que il y'a beaucoup de branches et d'arbres immerger donc elle s'abimme dedans je pense oui la premiere je ne sais pas se quelle fait la j'ai du me tromper de photo
??? La carpe n'est pas con** pour se bousiller la bouche dans des branches ! C'est plutôt un acte de pêcheur ce genre de chose...
La carpe est maline... Très très maline ! Plus qu'on le croit !
Même si la première photo n'a pas a être là ( comme tu le dis ) il manque quand même le tapis...
Allan
Invité- Invité
Oui c'est du à la surpêche sur ton plan d'eau et non pas les branches tkt pas elle les connaisent bien les branches de l'étang
Carp-Fishing- Messages : 2566
lol sa sort tout cuit de galerie peche sa ^^ oui certe mais je suis pas con a tel point de dire que les carpes s'abimment elles memes mais plutot les gros K-SOS qui ramenent une carpes sans avoir fait le moindre combat il ramenent le poisson comme un gardon , puis aprés se sont les premiers a critiquer l'etats des carpes ... en + j'en suis sur que il sont gainer en tresse pas loin de 60centieme lol
lol oui la liéaire malheureusement ne deviendras pas grande car elle a une maladie et sa se voit bien quand meme mais bon on ne peut rien y faire au passage moi j'ai le kit KORDA ( pour soigner les carpes c'est le top )
lol oui la liéaire malheureusement ne deviendras pas grande car elle a une maladie et sa se voit bien quand meme mais bon on ne peut rien y faire au passage moi j'ai le kit KORDA ( pour soigner les carpes c'est le top )
julien71 a écrit:lol sa sort tout cuit de galerie peche sa ^^ oui certe mais je suis pas con a tel point de dire que les carpes s'abimment elles memes mais plutot les gros K-SOS qui ramenent une carpes sans avoir fait le moindre combat il ramenent le poisson comme un gardon , puis aprés se sont les premiers a critiquer l'etats des carpes ... en + j'en suis sur que il sont gainer en tresse pas loin de 60centieme lol
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais la tresse, contrairement a ce que beaucoup pensent, n'abime pas la carpe si tu sais pêcher... !
Même le nylon peut abimer la carpe ! Après faut savoir maitriser le poisson.
Allan
Invité- Invité
je suis daccord moi je suis en tresse 20/100 et c'est pas pour autant que je tire comme un bourin je travaille mon poisson et le laisse naviguer le temp qu'il s'epuisse
beau fish
carpistedu59630- Messages : 259
Oui beau fish bien jouer tu as du bien t'amuser .
fahrenheitt- Messages : 595
un vraie moment de plaisir ^^
surtout quand tu sais que les autres carpistes tourne a 10fish par session j'etais content !! lol
surtout quand tu sais que les autres carpistes tourne a 10fish par session j'etais content !! lol
Page 1 sur 1