Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
les produit big carp
+3
teamcarpepassion
fahrenheitt
fredmk2
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
les produit big carp
slt a tous
ma question va plus ce porter pour les pêcheurs confirmée
voila cette année je voudrais un peu diversifier les marques
pêchant beaucoup avec les bouillettes de performance concepts et mes bouillettes maison je souhaiterais essayer un peu la marques big carp.
donc voila ma question quelqu' un pêche t il avec cette marques de bouillette ?
Si vous pourriez m en dire un peu plus sur leurs parfum, booster etc car ils ont des termes que je comprend pas toujours exemple d88 ???correspond a quoi comme parfum
donc j attend vos réponse avec impatience
merci
ma question va plus ce porter pour les pêcheurs confirmée
voila cette année je voudrais un peu diversifier les marques
pêchant beaucoup avec les bouillettes de performance concepts et mes bouillettes maison je souhaiterais essayer un peu la marques big carp.
donc voila ma question quelqu' un pêche t il avec cette marques de bouillette ?
Si vous pourriez m en dire un peu plus sur leurs parfum, booster etc car ils ont des termes que je comprend pas toujours exemple d88 ???correspond a quoi comme parfum
donc j attend vos réponse avec impatience
merci
fredmk2- Admin
Re: les produit big carp
Salut Freddy !
Je ne suis pas pêcheur confirmé comme tu le sais
Mais je suis un grand fan des vidéos de Big carpe ! Et quand on voit les produits qu'ils ont... Sa donne envie ! J'ai jamais essayé ! Mais sa me tente beaucoup de me procurer des pellets de chez eux ainsi que du boost !
Allan
Je ne suis pas pêcheur confirmé comme tu le sais
Mais je suis un grand fan des vidéos de Big carpe ! Et quand on voit les produits qu'ils ont... Sa donne envie ! J'ai jamais essayé ! Mais sa me tente beaucoup de me procurer des pellets de chez eux ainsi que du boost !
Allan
Invité- Invité
Salut fred je ne suis pas pêcheur confirmer mais un pote pêche avec il prend leurs mixe il met du fruitty bomb + du bingo qui est un liquide qui sens fort mais qui est naturelle est il déroule avec =) En espérant t'avoir aider .
fahrenheitt- Messages : 595
salut fred mk2, je ne pretend pas etre un pecheur confirmé mais je peux taider un minimum en ce qui concerne les produits big carpe pour le d88 c simplement le nom de leur arome ( qui ma valu de boins resultat en canal mais sous dosé )je nutilise pas de ready mades car jai plus de resultat avec mes boilies maisons mais concernant leur mix jen connais 2 qui peuvent reelement faire la difference a savoir le winter winner ainsi que leur bio mix shellfish je les ai roulés pendant une saison puis je suis passé aux boules maisons pour des raisons de compositions et de prix enfin voila autre chose si tu utilise leur mix roule les tel quel sans rien ajouter et tu verras
teamcarpepassion- Messages : 1085
teamcarpepassion a écrit:salut fred mk2, je ne pretend pas etre un pecheur confirmé mais je peux taider un minimum en ce qui concerne les produits big carpe pour le d88 c simplement le nom de leur arome ( qui ma valu de boins resultat en canal mais sous dosé )je nutilise pas de ready mades car jai plus de resultat avec mes boilies maisons mais concernant leur mix jen connais 2 qui peuvent reelement faire la difference a savoir le winter winner ainsi que leur bio mix shellfish je les ai roulés pendant une saison puis je suis passé aux boules maisons pour des raisons de compositions et de prix enfin voila autre chose si tu utilise leur mix roule les tel quel sans rien ajouter et tu verras
et sur leurs bouillettes et booster tu as deja utiliser ???
fredmk2- Admin
non quand j pechais avec des boules du commerces je pechais avec des hot demon concernant le booster le bingo elite cream est redoutablement attractif
Salut petit HS: le bingo élite cream peut s'utiliser sur des bouillette big carp fruity bomb ?
je connais assez cette marque moi je ne l'ai utilisé que une fois mais beaucoup de carpiste que je connais les connaise assez bien surtou 2 mais on va pa parler de sa moi j'aver pris noix de coco et je derouler assez elle sont trés digérable et leur atractivité asser surprenente il ni a que 2 petit souci elle sont un peux molle et l'autre problème c'est que elle ramène asser d'indésirable mai tu na que a les secher un peux et le tour et jouer
ps: l'appats miracle n'éxiste pas mais je pense que tous le monde le cé
ps: l'appats miracle n'éxiste pas mais je pense que tous le monde le cé
younes-omega- Messages : 363
Salut,je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de pêcher avec ces produits,j'ai pas mal pêcher avec leur pop-up en revanche,(rose & orange) de bon résultat ,des pop ups qui meme percée ont un pouvoir de flottaison relativement long,des parfums se démarquant bien des fonds a forte odeur (type vase),cela est dû a la qualité des produits utilisé pour la fabrication des billes,pour ce qui est des boost j'ai put voir plusieurs personnes en utilisé et celui qui a le plus retenu mon atention est le Bingo elite cream,celui-ci est plutot "pateux" ce qui lui donne une tenue a la bille plutot longue (c'est un boost qui est un peu entre le dip & la pate d'enrobage).Côtés billes (dense)j'ai eu pas mal d'écho par des pêcheurs que je fréquente et par des forums,apparament ce sont des produits réalisé avec des ingrédients de qualité,ce qui pour moi est trés important dans la sélection d'une bille
Lucas L.- Messages : 868
Salut les amis,
J'ai eu la chance de rencontrer et de pêcher plusieurs fois avec John Llewellyn et j'ai eu droit chaque fois à pas mal de pub sur les produits qu'il distribue sous la marque Big Carp.
Grâce à son association avec Jonh Baker (chimiste transfuge de chez Rod Hudchinson et concepteur du célèbre Monster Crab) et avec la collaboration de Dennis ''la Malisse'' il réussit vraiment à proposer une gamme complète de produits de grande qualité.
Seul petit bémol pour moi, le prix quand même très élevé de l'ensemble des produits les réservant à une clientèle avec des moyens financiers confortables..............
gigi.
J'ai eu la chance de rencontrer et de pêcher plusieurs fois avec John Llewellyn et j'ai eu droit chaque fois à pas mal de pub sur les produits qu'il distribue sous la marque Big Carp.
Grâce à son association avec Jonh Baker (chimiste transfuge de chez Rod Hudchinson et concepteur du célèbre Monster Crab) et avec la collaboration de Dennis ''la Malisse'' il réussit vraiment à proposer une gamme complète de produits de grande qualité.
Seul petit bémol pour moi, le prix quand même très élevé de l'ensemble des produits les réservant à une clientèle avec des moyens financiers confortables..............
gigi.
gigi- Admin
Oui c'est un peut cher mais les résultats sont là aussit mais personne ne m'a répondu si je met une bouillette fruity bomb avec le bingo élite cream ça va le faire ou pas ??
regarde bien la correction ! on écris pas 'ses' mais 'c'est'... si je revois cette faute dans tes message je te met un avertissement...
ses = (les siens) ses chaussures, ses moulinets...
C'est = c'est l'été, c'est la fête, c'est pas de ma faute...
En plus, sauf si tu es du sud, les deux ne se prononcent pas de la même façon donc tu ne peux pas te gourrer !
regarde bien la correction ! on écris pas 'ses' mais 'c'est'... si je revois cette faute dans tes message je te met un avertissement...
ses = (les siens) ses chaussures, ses moulinets...
C'est = c'est l'été, c'est la fête, c'est pas de ma faute...
En plus, sauf si tu es du sud, les deux ne se prononcent pas de la même façon donc tu ne peux pas te gourrer !
Oui,il peut etre utiliser sur ces billes sans probléme,Tu peut adapter pas mal de produits a des dip du moment que tu prend en compte la composition du boost et de la bille choisi
Lucas L.- Messages : 868
personne ne le sera a ta place ,essaie et tu verras
Pour info je viens de Toulouse de base donc on le prononce pareille cela fait 5 ans que j'ai déménager dans le centre . Et merci a tous pour ces réponse.
ces réponses (en général) donc CES
SES réponses à lui, les siennes = SES
ces réponses (en général) donc CES
SES réponses à lui, les siennes = SES
salut ,
je suis pas pecheur confirme
mais 80 pourcent de mes pêches, je pêche avec les bouillettes de la marque big carp
j'utilise beaucoup les bouillettes FRUIT BOMBE / MEGA SALMON OU MAPPLE CREAM/ CANON JUICE
et j'ai deja tester leur boost et c'est vraiment de leurs a carpe pour FRUIT BOME et MAPPLE CREAM
je trempe tout sa dans le Bingo Elite Cream sinon le reste dans le Bha
je suis pas pecheur confirme
mais 80 pourcent de mes pêches, je pêche avec les bouillettes de la marque big carp
j'utilise beaucoup les bouillettes FRUIT BOMBE / MEGA SALMON OU MAPPLE CREAM/ CANON JUICE
et j'ai deja tester leur boost et c'est vraiment de leurs a carpe pour FRUIT BOME et MAPPLE CREAM
je trempe tout sa dans le Bingo Elite Cream sinon le reste dans le Bha
vanhao- Messages : 179
des leurres a carpe *
excus du l'orhto
excus du l'orhto
vanhao- Messages : 179
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1