Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Petite star, qui deviendra grande !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Petite star, qui deviendra grande !!!!!
Bonjour,
Pas besoin de la présenter je penses... Voici le premier single de Caroline Costa, cette petite fille de 14 ans a une voix extraordinaire ! Elle a fait sa première apparition a la TV dans " Star a domicile " a la rencontre de Jennifer.
Quelques années plus tard, elle réapparait a la TV dans " incroyable talent ", elle a était jusqu'en demi-final... Mais malheureusement elle n'a pas décroché la place en final. Mais elle a signé un contrat avec une maison de disque célèbre.
Elle de Mélissa reprise par Caroline :
Take a bow de Rihanna reprise par Caroline :
Et petite dernière pour la route :
Tapez " Caroline Costa " dans google... Vous n'allez pas être déçus ! A 14 ans, une vraie Star !!!!
Allan
Pas besoin de la présenter je penses... Voici le premier single de Caroline Costa, cette petite fille de 14 ans a une voix extraordinaire ! Elle a fait sa première apparition a la TV dans " Star a domicile " a la rencontre de Jennifer.
Quelques années plus tard, elle réapparait a la TV dans " incroyable talent ", elle a était jusqu'en demi-final... Mais malheureusement elle n'a pas décroché la place en final. Mais elle a signé un contrat avec une maison de disque célèbre.
Elle de Mélissa reprise par Caroline :
Take a bow de Rihanna reprise par Caroline :
Et petite dernière pour la route :
Tapez " Caroline Costa " dans google... Vous n'allez pas être déçus ! A 14 ans, une vraie Star !!!!
Allan
Invité- Invité
Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!
Bah, encore un de ces bébés stars qui se font arnaquer (et je suis gentil) par les adultes et qui risquent fort de finir complètement camés ou alcooliques à 20 ans. . . . . . . . . Il y a tellement de précédents!!!
Je pense qu'il faut un temps pour tout, un temps pour profiter de l'enfance et apprendre la vie, et un temps pour devenir adulte et vivre sa propre vie.
Mais c'est vrai qu'elle a une voix exceptionnelle, je lui souhaite tout le bonheur du monde !
gigi.
Je pense qu'il faut un temps pour tout, un temps pour profiter de l'enfance et apprendre la vie, et un temps pour devenir adulte et vivre sa propre vie.
Mais c'est vrai qu'elle a une voix exceptionnelle, je lui souhaite tout le bonheur du monde !
gigi.
gigi- Admin
Oui mais bon... Prend l'exemple de Céline Dion, elle a commencé très jeune et regarde maintenant C'est l'une des plus grandes stars mondiale !!!!
Après c'est sa passion... Tout comme nous avec la carpe, qui se fait arnaquer par les magasins
Allan
Après c'est sa passion... Tout comme nous avec la carpe, qui se fait arnaquer par les magasins
Allan
Invité- Invité
Oui je lavais vu à la incroyable talent, mais c'est pas mon style de musique
Dernière édition par Stalking26 le Sam 29 Jan 2011 - 18:43, édité 1 fois
Carp-Fishing- Messages : 2566
Stalking26 a écrit:Oui je lavais vu à la nouvelle stars, mais c'est pas mon style de musique
Tu dois faire une erreur C'est soit " Star a Domicile " ou " Incroyables Talents "...
Même si ce n'était pas mon style de musique, faut le faire pour chanter aussi bien a son âge
Allan
Invité- Invité
Euhhh regarde bien mon message
Superbe voix ... Mais il faudrait qu'elle fasse des chansons de elles et pas des reprises
Julien MICHELIN a écrit:Superbe voix ... Mais il faudrait qu'elle fasse des chansons de elles et pas des reprises
Oui mais pour commencer elle peut pas être non plus a la hauteur de Johnny
Allan
Invité- Invité
Oui sa serais trop beaux pour elle
Page 1 sur 1