Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite star, qui deviendra grande !!!!!

3 participants

Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 11:44

Bonjour,

Pas besoin de la présenter je penses... Voici le premier single de Caroline Costa, cette petite fille de 14 ans a une voix extraordinaire ! Elle a fait sa première apparition a la TV dans " Star a domicile " a la rencontre de Jennifer.

Quelques années plus tard, elle réapparait a la TV dans " incroyable talent ", elle a était jusqu'en demi-final... Mais malheureusement elle n'a pas décroché la place en final. Mais elle a signé un contrat avec une maison de disque célèbre.



Elle de Mélissa reprise par Caroline :



Take a bow de Rihanna reprise par Caroline :



Et petite dernière pour la route :




Tapez " Caroline Costa " dans google... Vous n'allez pas être déçus ! A 14 ans, une vraie Star !!!!

Allan



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 11:51

J'ai pas pu m'en empêcher...



Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  gigi Sam 29 Jan 2011 - 17:32

Bah, encore un de ces bébés stars qui se font arnaquer (et je suis gentil) par les adultes et qui risquent fort de finir complètement camés ou alcooliques à 20 ans. . . . . . . . . Il y a tellement de précédents!!!
Je pense qu'il faut un temps pour tout, un temps pour profiter de l'enfance et apprendre la vie, et un temps pour devenir adulte et vivre sa propre vie.
Mais c'est vrai qu'elle a une voix exceptionnelle, je lui souhaite tout le bonheur du monde !

gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 17:40

Oui mais bon... Prend l'exemple de Céline Dion, elle a commencé très jeune et regarde maintenant Shocked C'est l'une des plus grandes stars mondiale !!!!
Après c'est sa passion... Tout comme nous avec la carpe, qui se fait arnaquer par les magasins lol!

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Carp-Fishing Sam 29 Jan 2011 - 18:34

Oui je lavais vu à la incroyable talent, mais c'est pas mon style de musique Wink


Dernière édition par Stalking26 le Sam 29 Jan 2011 - 18:43, édité 1 fois
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 18:37

Stalking26 a écrit:Oui je lavais vu à la nouvelle stars, mais c'est pas mon style de musique Wink

Tu dois faire une erreur lol! C'est soit " Star a Domicile " ou " Incroyables Talents "...

Même si ce n'était pas mon style de musique, faut le faire pour chanter aussi bien a son âge Shocked

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Carp-Fishing Sam 29 Jan 2011 - 18:44

Euhhh regarde bien mon message Wink
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Julien MICHELIN Sam 29 Jan 2011 - 18:45

Superbe voix ... Mais il faudrait qu'elle fasse des chansons de elles et pas des reprises Razz
Julien MICHELIN
Julien MICHELIN

Messages : 1408
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 25
Localisation : Prissé 71

http://team-carpiste-71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 18:48

Julien MICHELIN a écrit:Superbe voix ... Mais il faudrait qu'elle fasse des chansons de elles et pas des reprises Razz

Oui mais pour commencer elle peut pas être non plus a la hauteur de Johnny lol!

Allan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Carp-Fishing Sam 29 Jan 2011 - 18:51

Oui lol! sa serais trop beaux pour elle
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum