Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Spod mix + stick mix
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
Spod mix + stick mix
Salut tout le monde
La semaine prochaine je vais pêcher une journée sur un étang de 11h et je voudrais savoir si ce spod mix et ce stick mix pourrait être efficace sur un étang jamais pêcher.
Le spod mix est composé de bouilettes et de noix tigrées hachées avec du maïs et du chènevis.
Le stick mix est lui composé du spod mix en rajoutant un mix de farine de noix-tigrés, farine de frolic,farine de bouillette et farine de maïs.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Romain
La semaine prochaine je vais pêcher une journée sur un étang de 11h et je voudrais savoir si ce spod mix et ce stick mix pourrait être efficace sur un étang jamais pêcher.
Le spod mix est composé de bouilettes et de noix tigrées hachées avec du maïs et du chènevis.
Le stick mix est lui composé du spod mix en rajoutant un mix de farine de noix-tigrés, farine de frolic,farine de bouillette et farine de maïs.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Romain
RORo- Messages : 302
Re: Spod mix + stick mix
Beaucoup de mélange...si le poisson se focalise uniquement sur une graîne en particulier tu est mal,privilégie des produits broyées en cohérence avec ton esche
Lucas L.- Messages : 868
je suis dacord avec lucas mais tu n'ai pas obliger de mettre un amorçage en rapport avec l'esche surtout ci tu pêche en spot et emmène aussi quelques graines au cas ou .
carpejunior2- Messages : 362
Pour des pêches a la billes (dense) il vaut mieu amorcer avec les mêmes billes que celles que tu esche (principe de la concurence alimentaire),au pellets c'est une autre histoire...carpejunior2 a écrit:je suis dacord avec lucas mais tu n'ai pas obliger de mettre un amorçage en rapport avec l'esche surtout ci tu pêche en spot et emmène aussi quelques graines au cas ou .
Lucas L.- Messages : 868
Ou alors je peux juste amorcer au maïs et pêcher au maïs
RORo- Messages : 302
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1