Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Avis pour les Gulp carp,URGENT
+5
lenon
gigi
teamcarpepassion
Christophe LAGILLE
matthieu QUERU
9 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Avis pour les Gulp carp,URGENT
Bonjour les carpistes ,
Je vais acheter des bouillettes .Mon choix est de me procurer des Gulp Carp de 1 pour tester et de 2 car il m'en faut
Donc je voudrais savoir votre avis car il y tellement de choix.........
Voila le site. Ça va vous éviter de rechercher
http://www.chronocarpe.com/specials.php?filter_id=154&sort=&trier=2
Merci d'avance
Matthieu
Je vais acheter des bouillettes .Mon choix est de me procurer des Gulp Carp de 1 pour tester et de 2 car il m'en faut
Donc je voudrais savoir votre avis car il y tellement de choix.........
Voila le site. Ça va vous éviter de rechercher
http://www.chronocarpe.com/specials.php?filter_id=154&sort=&trier=2
Merci d'avance
Matthieu
Re: Avis pour les Gulp carp,URGENT
aucune idée sur ces bouillettes ... comme toutes, elles sont magnifiques sur le papier et sur les vidéos ce sont des aimants à carpes ! Par contre sur le terrain, la seul façon de le vérifier c'est de les tester ... Personnellement je ne pêche qu'avec des bouillettes maisons et des bouillettes ACEBAITS de chez Appatsdirect.
J'achète parfois un sac de mainline, CC moore ou autre pour diversifier un peu mes approches et sortir des sentiers battus mais je n'ai jamais essayé les glup carp...
J'achète parfois un sac de mainline, CC moore ou autre pour diversifier un peu mes approches et sortir des sentiers battus mais je n'ai jamais essayé les glup carp...
le meilleur avis que tu puisse avoir ça sera le tiens car je ne pêche qu'avec des boilies maison et quelques pop up et balanced du commerce mais essaie sur une année complète et tires-en les conclusions à la fin d'année mais pour moi je prendrais les 'particule bomb'
teamcarpepassion- Messages : 1085
Salut,
Je n'ai pas testé personnellement ces appâts, mais j'ai plusieurs de mes potes très avides de nouveautés qui se sont rués chez leur détaillants dès leurs arrivée.
Deux d'entre eux ont très vite testé ces appâts sur une pêche de 5 jours dans un plan d'eau ou il n'est pas rare de réaliser une dizaine de départs par jour. La texture de cet appât leur a paru mou par rapport à leurs bouillettes habituelles, si bien qu'ils ont préféré retirer leurs cannes toute les deux heures, et les ont bien souvent remonté avec un hameçon complètement nu.
Résultat des courses : pas un seul départ sur les quatre cannes eschées avec ces appâts pourtant essayés en trois saveurs différentes, Tuna Spice, Pineapple Fever et Particule Bomb.
En revanche sur leurs quatre autres cannes eschées à la graine et/ou avec des SK30, sept à huit départs par jour !
Ce n'est certes qu'un exemple d'une pêche réalisée sur quelques jours et sur un seul site, mais ils sont revenus vraiment très déçus par ces appâts vendus tout de même presque 14 euros du kilo..
gigi.
Je n'ai pas testé personnellement ces appâts, mais j'ai plusieurs de mes potes très avides de nouveautés qui se sont rués chez leur détaillants dès leurs arrivée.
Deux d'entre eux ont très vite testé ces appâts sur une pêche de 5 jours dans un plan d'eau ou il n'est pas rare de réaliser une dizaine de départs par jour. La texture de cet appât leur a paru mou par rapport à leurs bouillettes habituelles, si bien qu'ils ont préféré retirer leurs cannes toute les deux heures, et les ont bien souvent remonté avec un hameçon complètement nu.
Résultat des courses : pas un seul départ sur les quatre cannes eschées avec ces appâts pourtant essayés en trois saveurs différentes, Tuna Spice, Pineapple Fever et Particule Bomb.
En revanche sur leurs quatre autres cannes eschées à la graine et/ou avec des SK30, sept à huit départs par jour !
Ce n'est certes qu'un exemple d'une pêche réalisée sur quelques jours et sur un seul site, mais ils sont revenus vraiment très déçus par ces appâts vendus tout de même presque 14 euros du kilo..
gigi.
gigi- Admin
Jamais essayé non plus mais pourquoi pas.........
Il faut parfois prendre des risques soit c'est un carton soit un gros capot
J'ai parfois acheté des bouillettes qui n'ont jamais fais un départ.........
Ou d'autres qui on très bien déroulé une année puis l'année d'après rien
Il faut parfois prendre des risques soit c'est un carton soit un gros capot
J'ai parfois acheté des bouillettes qui n'ont jamais fais un départ.........
Ou d'autres qui on très bien déroulé une année puis l'année d'après rien
lenon- Messages : 134
Merci,donc je vais acheter de la sk30,hot démon sinon en dip et pop up,que me conseillés vous niveau qualitégigi a écrit:Salut,
gigi.
matthieu QUERU a écrit:Merci,donc je vais acheter de la sk30,hot démon sinon en dip et pop up,que me conseillés vous niveau qualité
On ne ta pas dit de prendre de la Sk 30 , mais ce n'est pas parce que sa na pas marcher chez lui que chez toi sa ne peu pas dérouler , acheter 1kg et essaye tu aura peut etre de très bon resultat
Jurasic_carpe- Messages : 135
SK30 c'est pas le top en cet saison,vu les huiles de poissons que sa contient tu peut être sûr que tu aura un appâts qui ne diffuse rien...
Lucas L.- Messages : 868
sur cette saison je partirais plus sur de la haute démon
teamcarpepassion- Messages : 1085
des infos d'un representant de chez berkley ce week end present sur un salon pret de chez moi les irish cream et les tuna spicel sont deja deux valeurs sur
patoche- Messages : 62
Merci donc j'achète le gulp pour tester,je vous dirais les résultats.patoche a écrit:des infos d'un representant de chez berkley ce week end present sur un salon pret de chez moi les irish cream et les tuna spicel sont deja deux valeurs sur
Avertissement pour orthographe, tu n'as pas relu ton message résultat, il ne veux rien dire ! 'Merci donx j'achète de le gulp pour teté,je vous direz les résultats'
teamcarpepassion a écrit:sur cette saison je partirais plus sur de la haute démon
De la "haute demon" mdr...comment franciser un nom de bouillette. Et tout ca de chez starbêtes
alexisdetigne- Messages : 40
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1