Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Demain peche help !!
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Demain peche help !!
Alors demain je vais pecher avec un copain mais pas dans mon etang,
Quelle bille me conseillez vous pour un hiver ??? en étang
Quelle bille me conseillez vous pour un hiver ??? en étang
Jurasic_carpe- Messages : 135
Re: Demain peche help !!
heu, ça va être chaud de te conseiller quelque chose si tu va à la pêche demain ! tu ne va peut-être pas trop avoir le temps de faire les courses !
Il faut voir en fonction de l'activité des poissons... Personnellement dans ma région c'est encore assez calme, les carpes ne sont pas vraiment activent ... J'ai pu voir quelques carpes en surfaces qui viennent manger le pain dans un petit étang car l'eau se réchauffe plus vite, mais j'ai fais le tour d'un plus grand étang aujourd'hui pour faire un peu d'observation et je n'ai pas vu d'activité de poisson... Je pense qu'il est encore un peu tôt en champagne pour se lancer mais c'est vrai que le soleil fais son apparition et que la tentation de sortir son matériel du garage est grande !
Pour ma part je tenterais une pop-up white chocolate de chez Nash avec un stick PVA en amorcage...
Sinon j'ai l'intention de tenter ma chance bientôt en étang et je vais certainement beaucoup miser sur le maïs doux et les vers de terre...
Il faut voir en fonction de l'activité des poissons... Personnellement dans ma région c'est encore assez calme, les carpes ne sont pas vraiment activent ... J'ai pu voir quelques carpes en surfaces qui viennent manger le pain dans un petit étang car l'eau se réchauffe plus vite, mais j'ai fais le tour d'un plus grand étang aujourd'hui pour faire un peu d'observation et je n'ai pas vu d'activité de poisson... Je pense qu'il est encore un peu tôt en champagne pour se lancer mais c'est vrai que le soleil fais son apparition et que la tentation de sortir son matériel du garage est grande !
Pour ma part je tenterais une pop-up white chocolate de chez Nash avec un stick PVA en amorcage...
Sinon j'ai l'intention de tenter ma chance bientôt en étang et je vais certainement beaucoup miser sur le maïs doux et les vers de terre...
Dernière édition par Christophe LAGILLE le Sam 12 Fév 2011 - 19:12, édité 1 fois
moi je péche au maîs en ce momment et j'ai eu 9 départ cet aprés midi donc je te conseille le maîs pour appat...........
Invité- Invité
Utilise un stick accompagner une pop-up ou d'une bille carnée voir épicer. Sinon le maîs et les asticots et aussi les billes de faible diamêtre sont très bonne.
Carp-Fishing- Messages : 2566
Et les noix tigrée ??? vous en pensez quoi?
Jurasic_carpe- Messages : 135
petite pop up bien flashy type mainline pineapple sur un petit tas de micro-graines à perruches bien sucrées ou épicées ça c'est toi qui vois ...
attend un peu pour la tiger, elle n'est qu'en partie digérée en eau chaude alors en eau froide c'est pas la peine ...
Attention à l'orthographe l'ami, évite les 'c' à la place de "c'est", les 'ile' à la place de 'il' et là en l'occurrence c'était 'elle' pour parler de noix tigrée.... Merci - christophe -
attend un peu pour la tiger, elle n'est qu'en partie digérée en eau chaude alors en eau froide c'est pas la peine ...
Attention à l'orthographe l'ami, évite les 'c' à la place de "c'est", les 'ile' à la place de 'il' et là en l'occurrence c'était 'elle' pour parler de noix tigrée.... Merci - christophe -
teamcarpepassion- Messages : 1085
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1