Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Trempage Bouillette Hot Demon
+3
younes-omega
Jurasic_carpe
Julien MICHELIN
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1
Trempage Bouillette Hot Demon
Bonjour a tous !
Je voulait savoir si je pouvais tremper mes bouillettes Hot Demon dans ceci :
Ses de la sauce épicées, dedans on trempe des gateaux apéros.
Amitier Julien
Je voulait savoir si je pouvais tremper mes bouillettes Hot Demon dans ceci :
Ses de la sauce épicées, dedans on trempe des gateaux apéros.
Amitier Julien
Re: Trempage Bouillette Hot Demon
Q'une chose a dire ESSAYE !!!!!!!!
Jurasic_carpe- Messages : 135
pour que ce sois vraiment efficace tu le trempe 24h après 12h mini
younes-omega- Messages : 363
Si tu veux mon avis, prend le plus corsé (car il y a 3 puissances de piment différents...soft, mild, et hot... ou quelque chose comme ça...)
Après pour ce qui est du temps de trempage, je pense qu'il faut que tu les laisses tremper le plus longtemps possible pour que les arômes s'imprègnent bien dans la bouillette, mais il faut voir l'effet de cette sauce sur la bouillette (car je pense que la sauce à une base d'eau qui va surement ramollir ta bouillette), et la conservation de cette sauce car une fois ouverte, même conservée au frigo, elle à tendance à moisir assez vite !
Après pour ce qui est du temps de trempage, je pense qu'il faut que tu les laisses tremper le plus longtemps possible pour que les arômes s'imprègnent bien dans la bouillette, mais il faut voir l'effet de cette sauce sur la bouillette (car je pense que la sauce à une base d'eau qui va surement ramollir ta bouillette), et la conservation de cette sauce car une fois ouverte, même conservée au frigo, elle à tendance à moisir assez vite !
waouuu t'es aussi un pro des produits apéro Christophe ?Christophe LAGILLE a écrit:Si tu veux mon avis, prend le plus corsé (car il y a 3 puissances de piment différents...soft, mild, et hot... ou quelque chose comme ça...)
Une petite bouillette demon dans une sauce hot chili..ca passe bien avec une p'tite binouze à l'apéro tout ca. ( A consommer avec modération ).
alexisdetigne- Messages : 40
MDR'' les gars mais pour revenir au sujet,essaye mon garsalexisdetigne a écrit:
waouuu t'es aussi un pro des produits apéro Christophe ?
Une petite bouillette demon dans une sauce hot chili..ca passe bien avec une p'tite binouze à l'apéro tout ca. ( A consommer avec modération ).
je te conseil
pour moi je te dit le bost hot demon ,c'est detres bonne qualitée et ce son de bonne bouillette
carpiste86jojo- Messages : 2
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1