Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
coin de peche en saone
+2
pechailloudu21
yoda
6 participants
Page 1 sur 1
coin de peche en saone
salut a toutes et tous
la saison vient de redémarrer pour moi et mon fils (sandre 683), nous avons décidé d'aller en saone le week prochain lancer quelques cannes, je vais aller demain parcourir les bord de saone , pour essayer de trouver un coin a carpe. J'aimerais savoir si il y a sur le forum des pécheurs , en saone de belleville a trevoux ou autre., si oui quelle coin vous pourriez me conseiller
bonne soirée a toutes et tous
merci pour vos réponses
la saison vient de redémarrer pour moi et mon fils (sandre 683), nous avons décidé d'aller en saone le week prochain lancer quelques cannes, je vais aller demain parcourir les bord de saone , pour essayer de trouver un coin a carpe. J'aimerais savoir si il y a sur le forum des pécheurs , en saone de belleville a trevoux ou autre., si oui quelle coin vous pourriez me conseiller
bonne soirée a toutes et tous
merci pour vos réponses
yoda- Messages : 382
Re: coin de peche en saone
salut l'ami , il y a peu de temps j'ai voulu faire deux pêche dans le public je me suis donc dirigé vers chez toi et j ai pêcher deux postes en saone
j'espere que les cartes te seront utile pour les localiser
et
lieux dit les terrasses a quincieux
j'espere que les cartes te seront utile pour les localiser
et
lieux dit les terrasses a quincieux
pechailloudu21- Messages : 211
salut
oui je connais très bien , d'ailleurs je pense accoutumer un coin par las bas , et tu as fait du fish sur ces postes ?
oui je connais très bien , d'ailleurs je pense accoutumer un coin par las bas , et tu as fait du fish sur ces postes ?
Sur le post au bout du chemin j'ai fait un seul fish en pêche rapide dans l'apres midi , a 30 mètre du bord au frolic a peu pres 8 kg sur le premier post en arrivant au bord du rhone j'ai eu deux décroche sur la berge d en face a la bille maiis et 1 sortie de 5 kg
nikel
le 18 je pense qu'on iras sur le post de l'ile beyne, je vais aller prendre des photos pour que l'on soit bien sur de parler du même et si pour toi c'est OK , je ferais une petite accoutumance, pour le 18, si c'est le post que je pense , ya juste a coter une rivière qui se jette dans la Saône ?
le 18 je pense qu'on iras sur le post de l'ile beyne, je vais aller prendre des photos pour que l'on soit bien sur de parler du même et si pour toi c'est OK , je ferais une petite accoutumance, pour le 18, si c'est le post que je pense , ya juste a coter une rivière qui se jette dans la Saône ?
salut dites moi vous connaissez des coins potentiels plus ver villefranche sur saone ? merci
moi j ai pêcher sur un seul poste ou j ai eu 3 départ mais que de la petite entre 4 et 5 kg donc pas de gros specimens et pas mal de breme de belle taille aussi . j espere que les photos t aiderons a le trouver
pour mieu trouver c est au bout du chemin du mas du puits voila
salut
oui je vois et connais bien ces coin, pour avoir arpenter les bord de Saône très souvent, de ce coter la. je vais essayer d'accoutumer un post pour le 18, plutôt vers l'ile beyne, car il n'y a pas beaucoup de courant et surement possibilité de faire du poisson.
oui je vois et connais bien ces coin, pour avoir arpenter les bord de Saône très souvent, de ce coter la. je vais essayer d'accoutumer un post pour le 18, plutôt vers l'ile beyne, car il n'y a pas beaucoup de courant et surement possibilité de faire du poisson.
salut
c'est plutôt moi qui devrait de demander des coins car mon fils , ma fait visiter ton facebook , impressionnant je dois dire, d'ailleurs notre partie de pêche tient toujours a toi de fixer une date
c'est plutôt moi qui devrait de demander des coins car mon fils , ma fait visiter ton facebook , impressionnant je dois dire, d'ailleurs notre partie de pêche tient toujours a toi de fixer une date
salut
non je parlais de totopecheur, il en sort de la carpe en Saône
non je parlais de totopecheur, il en sort de la carpe en Saône
ahh ok , autant pour moi
Salut Pechaillou à toi de voir le 18 c'est soit Chamalan soit L'ile Beyne
CarpAttack69- Messages : 488
salut ben chalaman , car j en ai mare de la saone ou du rhone , j ai envie de voir ces jolies carpes boudeuse
Pêche de nuit en saone
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrai m'indiquer les bons postes de nuit en saône situés entre l'île Barbe et Trévoux ainsi que le type d’appât efficace pour prendre du fish labas car je pêche plus souvent en étang. Merci
Quelqu'un pourrai m'indiquer les bons postes de nuit en saône situés entre l'île Barbe et Trévoux ainsi que le type d’appât efficace pour prendre du fish labas car je pêche plus souvent en étang. Merci
mateo138- Messages : 2
Avant de poster un message tu doit aller te présenter.
Dav- Messages : 5819
Sorry, je débute sur les forums. J'ai rempli mon profil
mateo138- Messages : 2
Page 1 sur 1