Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Matériel PROWESS
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fourreaux-bagagerie-rangement...
Page 1 sur 1
Matériel PROWESS
Voilà je trouve que prowess fait de super rangement, vos avis dessus ?[b]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
CarpAttack69- Messages : 488
Re: Matériel PROWESS
Oui c'est se que je viens de voir !
Sa passe par les ranges couverts jusqu'au rangements pour bas ligne etc ..
Je conseille !
Sa passe par les ranges couverts jusqu'au rangements pour bas ligne etc ..
Je conseille !
effectivement ça a l'air pas mal ! Maintenant, beaucoup de marque propose ce type de rangement qui nous facilite la vie... malheureusement ce genre d'accessoire est souvent conçu typiquement pour les carpistes et reste relativement cher...
Non sa va y en a, à des prix très abordable.
je possede plusieurs element de bagagerie montrer ci dessus et il y a quelques point a verifier avant achat.
pour le sac a appats avec compartiment il faut savoir si les boites sont fournies et si oui combien.
pour la deuxieme photo il faut choisir un modele de petite taille ( a moins de pecher sur de longues durées) car mon modele grande taille n'est meme pas remplis avec 10kgs de billes. encombrement inutile
pour ce qui est des couverts la plupart des marques propose un set de couvert ( 1 ou 2 personnes) dans un sac isotherme. preferable car plus pratique
pour ce qui est de la marque prowess je ne connais pas la qualite mais la reputation en dis long sur celle ci
pour le sac a appats avec compartiment il faut savoir si les boites sont fournies et si oui combien.
pour la deuxieme photo il faut choisir un modele de petite taille ( a moins de pecher sur de longues durées) car mon modele grande taille n'est meme pas remplis avec 10kgs de billes. encombrement inutile
pour ce qui est des couverts la plupart des marques propose un set de couvert ( 1 ou 2 personnes) dans un sac isotherme. preferable car plus pratique
pour ce qui est de la marque prowess je ne connais pas la qualite mais la reputation en dis long sur celle ci
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Personnellement, la bagagerie Prowess n'est vraiment pas mal du tout, je possède un fourreau, un carryall et une trousse a plomb de cette même marque, mais j'ai toujours préférés Starbaits sur ce type de matèriel, mais malheureusement légèrement plus cher que Prowess... :s
Watash- Messages : 86
Cette marque est pas mal.
Starbaits est vraiment pas mal aussi dans le genre mais, c'est un peu trop cher !
Merci de toute vos réponses.
Starbaits est vraiment pas mal aussi dans le genre mais, c'est un peu trop cher !
Merci de toute vos réponses.
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fourreaux-bagagerie-rangement...
Page 1 sur 1