Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ??

Aller en bas

Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? Empty Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ??

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 21:59

Salut à tous,Very Happy
Je vais faire l'acquisition des hangers Matrix Dinky, et, ayant pour projet de me commander prochainement des Micro Swinger pour les conditions dans lesquelles je ne pourrai utiliser mes hangers (ce qui sera très rare), je me demandais si ces barres pourraient être compatibles avec les hangers matrix et donc transformer ces derniers en swinger ?

Voici le hanger en question : http://cgi.ebay.fr/MATRIX-DELUXE-DINKY-HOT-HEAD-CARP-HANGER-ANY-COLOUR-/170479996663?pt=UK_SportingGoods_FishingAcces_RL&var=&hash=item6d6e57072e
(Je les commande sur ce site, qui est français mais qui vend que des produits anglais : http://www.lacarpeanglaise.com/detection/indicateur-de-touche-hanger-petit-modele-dinky-matrix.html )

Voici la barre en question : http://www.carpe-concept.com/solar-butt-banger-arms.htm

Merci d'avance,
Louis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? Empty Re: Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ??

Message  Carp-Fishing Mar 10 Mai 2011 - 22:04

Si tu veut prendre aussi des swinger c'est parce-que avec les hangers sa va te souler avec le vent non Question
Parce-que sinon cela sont top même avec le vent
http://www.carpe-concept.com/gardner-bug-cradle.htm
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? Empty Re: Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ??

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 22:10

Le vent en grande majorité et aussi le courant des rivières... ou pour la position cannes hautes, je pense que les swingers sont mieux Wink

Les clips fil des hangers Gardner ne m'enchantent pas trop...


Dernière édition par Louis ARNAUD le Mar 10 Mai 2011 - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? Empty Re: Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ??

Message  Carp-Fishing Mar 10 Mai 2011 - 22:11

C'est nikel les clips comme sa Wink
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? Empty Re: Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ??

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 22:19

Mon coéquipier a des swingers Starbaits à clips fils à boules, et j'adore vraiment ces clips fil boules, donc je vais rester sur les hangers Matrix, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ?? Empty Re: Compatibilité hangers Matrix / Solar Butt Banger Arms ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum