Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Quels appats pour la pêche en rivière ?
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1
Quels appats pour la pêche en rivière ?
Tout d abord j'espère que ce tuto n'as pas déjà été présenter ( je ne veut pas polluer le forum).
Si c'est le cas Cristophe je le supprimerais.
Voili Voilou, Donc je débute la pêche en rivière, et je voulais savoir quelles sont vos appâts préférés dans ce milieu magnifique. Et aussi comment vous amorcez et fixez vos appats à vos bas de ligne.
Je voudrais aussi dans la mesure du possible des photos genre pour les graines si sa vous dérange pas et pour la fixation des appâts ( je suis très visuel ).
Merci encore pour ce super forum ou j ai même trouvé une personne de ma région c est pas géniale sa
Si c'est le cas Cristophe je le supprimerais.
Voili Voilou, Donc je débute la pêche en rivière, et je voulais savoir quelles sont vos appâts préférés dans ce milieu magnifique. Et aussi comment vous amorcez et fixez vos appats à vos bas de ligne.
Je voudrais aussi dans la mesure du possible des photos genre pour les graines si sa vous dérange pas et pour la fixation des appâts ( je suis très visuel ).
Merci encore pour ce super forum ou j ai même trouvé une personne de ma région c est pas géniale sa
Bredouille79- Messages : 18
Re: Quels appats pour la pêche en rivière ?
Dans notre chere Sevre Niortaise (que je ne peche pas encore car j'ai pas trop le temps^^) je te conseil les bouillettes.
Il y a tellement de poissons blanc que si tu peches a la graine tu vas etre enmerdé tout le temps.