Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
gnocchi ou des carrés de gruyére?????
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1
gnocchi ou des carrés de gruyére?????
les gnocchis ( ne flotte pas) c'est que de la pomme de terre après es-que sa diffuse autant que de la patate cuite j'en suis pas sur
christophe63- Messages : 1996
Re: gnocchi ou des carrés de gruyére?????
salut
ben en parcourant des forum j'ai vu qu'un carpiste avait pris un super fish vaec une qnacki ball, j’espère que je l’écrit bien , ces saucisse en forme de boule, alors attirer par les saucisse après faut voir
ben en parcourant des forum j'ai vu qu'un carpiste avait pris un super fish vaec une qnacki ball, j’espère que je l’écrit bien , ces saucisse en forme de boule, alors attirer par les saucisse après faut voir
yoda- Messages : 382
Salut,
Une carpe en recherche de nourriture est tout à fait capable de s'intéresser de près à un bout de saucisse présentée au milieu d'un tapis de particules odorantes, mais c'est surtout les esturgeons qui raffolent de cette esche et il m'est arrivé au cours d'une même journée de capturer à plusieurs reprise(jusqu'6 fois) le même poisson en utilisant les knacki ball comme appât ................
gigi
Une carpe en recherche de nourriture est tout à fait capable de s'intéresser de près à un bout de saucisse présentée au milieu d'un tapis de particules odorantes, mais c'est surtout les esturgeons qui raffolent de cette esche et il m'est arrivé au cours d'une même journée de capturer à plusieurs reprise(jusqu'6 fois) le même poisson en utilisant les knacki ball comme appât ................
gigi
gigi- Admin
le gruyere est un appat qui fonctionne parfois mais le meilleur fromage est le roquefort a incorporer dans les bouillette soluble!!! ça pu tellement que ca fait de la place sur les berges et les carpes en raffolle!
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Intéressant , pour se qui est des esturgeons, car j'ai un petit étang sous le coude, qui est peupler par ce genre de poissons
merci GIGI
merci GIGI
De rien yoda, les pellets d'eschage fonctionnent également du feu de Dieu.....
gigi
gigi
gigi- Admin
les gnocchis
lol c'est sa les gnocchis
christophe63- Messages : 1996
salut
je crois qu'on ne parlait pas des même chose alors , c'est fait a base de pomme de terre si je ne me trompe pas ?
je crois qu'on ne parlait pas des même chose alors , c'est fait a base de pomme de terre si je ne me trompe pas ?
Salut Christophe,
Pour répondre à ta question, les gnocchis comme les carrés de fromage sont des esches alternatives qui peuvent à un moment ou un autre prendre du poisson (quand rien d'autre ne marche) mais je ne pense pas qu'à long terme ce type d'appât soit si intéressant que çà. Alors lequel des deux?
Ma préférence ira alors vers les gnocchis que j'adore (juste poêlés dans un peu d'huile d'olive et saupoudrés de Parmesan ........... Un régal
gigi.
Pour répondre à ta question, les gnocchis comme les carrés de fromage sont des esches alternatives qui peuvent à un moment ou un autre prendre du poisson (quand rien d'autre ne marche) mais je ne pense pas qu'à long terme ce type d'appât soit si intéressant que çà. Alors lequel des deux?
Ma préférence ira alors vers les gnocchis que j'adore (juste poêlés dans un peu d'huile d'olive et saupoudrés de Parmesan ........... Un régal
gigi.
gigi- Admin
salut GIGI
je constate que tu est un fin gourmet
j'avais une question pour toi , j'aurais peut être du créer un autre sujet, mais demain je vais pêcher dans un petit étang, qui est très peux pêcher, même pas du tous , juste la friture, je ne pense pas que les carpes connaissent se que c'est qu'une bouillette et le pense pêcher a la graine, je me suis préparer , du mais, fèves, lupin,pois chiches et haricot blancs, j’amorcerais avec et je pécherais en mix, tu en pense quoi?
je constate que tu est un fin gourmet
j'avais une question pour toi , j'aurais peut être du créer un autre sujet, mais demain je vais pêcher dans un petit étang, qui est très peux pêcher, même pas du tous , juste la friture, je ne pense pas que les carpes connaissent se que c'est qu'une bouillette et le pense pêcher a la graine, je me suis préparer , du mais, fèves, lupin,pois chiches et haricot blancs, j’amorcerais avec et je pécherais en mix, tu en pense quoi?
Du maïs avec quelques poignées de chènevis auraient suffit mais si tu as déjà fait cuire vas y avec ton mélange que tu peux compléter soit avec des micro-pellets(si tu en as) soit avec des fragments de Frolic et que tu peux aussi napper avec du Viandox et saupoudrer le tout d'un peu de RobinRed ou de poudre de foie.
gigi.
gigi.
gigi- Admin
ok , j'ai micro pellet, viandox et frolic
je vais suivre tes recommandations et on verra
encore merci
je vais suivre tes recommandations et on verra
encore merci
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Croquette pour chien, biscuit, saucisse, appâts insolites...!
Page 1 sur 1