Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
plutot coup rapide ou longue session
+4
Guillaume79
lacarpedu58
thomasdu02
Christophe LAGILLE
8 participants
Page 1 sur 1
Re: plutot coup rapide ou longue session
Comme expliqué dans ma présentation je suis fan des coups rapides...
Cela me conviens parfaitement...
Pour moi c'est 24h maxi,... j'ai fais des session quand j'étais plus jeune jusqu'à presque 1 semaine parfois avec peu de résultat, et même avec un camarade de pêche, je fini quand même assez vite à m'embêter...
Je préfère les coups rapides, une demi-journée, une journée, ... je prend mon pied au bord de l'eau puis je rentre voir ma copine, prendre une bonne douche...avoir mon petit confort....
Quand tu es bredouille pendant plusieurs jours et qu'il t'arrive des galères, que ta tente fuit ou que tu te rends compte que t'as oublié quelque chose et qu'il va falloir faire avec.... ou que tu tombes dans la boue en voulant ferrer un départ et qu'il pleut fort... tu fini par te dire 'mais qu'es que je fou là ! ' lol
Cela me conviens parfaitement...
Pour moi c'est 24h maxi,... j'ai fais des session quand j'étais plus jeune jusqu'à presque 1 semaine parfois avec peu de résultat, et même avec un camarade de pêche, je fini quand même assez vite à m'embêter...
Je préfère les coups rapides, une demi-journée, une journée, ... je prend mon pied au bord de l'eau puis je rentre voir ma copine, prendre une bonne douche...avoir mon petit confort....
Quand tu es bredouille pendant plusieurs jours et qu'il t'arrive des galères, que ta tente fuit ou que tu te rends compte que t'as oublié quelque chose et qu'il va falloir faire avec.... ou que tu tombes dans la boue en voulant ferrer un départ et qu'il pleut fort... tu fini par te dire 'mais qu'es que je fou là ! ' lol
Dernière édition par Christophe LAGILLE le Mar 30 Mar 2010 - 21:10, édité 1 fois
, moi aussi pour l'instant, je suis plus coups rapides car on prend plus de plaisir au bord de l'eau, que d'y rester pendant 4-5 jours.
thomasdu02- Messages : 776
moi aussi mais pas trop je préfère des coups de 1 journée entière pour moi c'est parfait mais je fais souvent des enduros de 48 heures où je m'amuse bien mais je n'aime pas trop les coups d'une aprem trop court à mon goût .
lacarpedu58- Messages : 657
Moi je fais les deux
Guillaume79- Messages : 1215
Moi je prefere les longues session de 48h et +.
Une fois par ans, j'essai de me faire une session de 5-6 jours, et quelle plaisir de se retrouvé seul aubord de l'eau, a profité de la nature. Biensur les journées peuvent etre longues si les carpes ne sont pas en activité mais il faut savoir s'occupée, un bon livre a lire assis au bord de l'eau avec les oiseaux qui chantent, ou encore un coup de carna. il y a plein de chose a faire et la nature nous offre plein de bon moments.
Je prefere egalement pecher la nuit, ya plus d'adrenaline lorsqu'un depart se produit la nuit.
Après, c'est une question de gout et de temps.
Une fois par ans, j'essai de me faire une session de 5-6 jours, et quelle plaisir de se retrouvé seul aubord de l'eau, a profité de la nature. Biensur les journées peuvent etre longues si les carpes ne sont pas en activité mais il faut savoir s'occupée, un bon livre a lire assis au bord de l'eau avec les oiseaux qui chantent, ou encore un coup de carna. il y a plein de chose a faire et la nature nous offre plein de bon moments.
Je prefere egalement pecher la nuit, ya plus d'adrenaline lorsqu'un depart se produit la nuit.
Après, c'est une question de gout et de temps.
loic27- Modérateur
moi jai jaimais esyer plus une journée mais j'aimerai bien
$nak3- Messages : 44
ah oui, on en as pas parlé mais la pêche de nuit est un autre débat qui pourrait faire l'objet d'un sujet à part entière du genre ('aimez vous la pêche de nuit? la préféré vous à la pêche de jour ? comment bien organiser une pêche de nuit pour par exemple retrouver facilement son épuisette quand on est seul ou ne pas trébucher dans quelques choses en plein milieu du passage lors d'un départ ... le pêche de nuit demande un peu de discipline... si certains veulent en parler n'hésiter pas à créer un sujet spécial)
Pas plus d'une journée non plus . . . Je creve d'envie de passer au moins une nuit au bord de l'eau mais c'est interdit dans les plans d'eau que je pratique le plus souvent et dans la meuse, faudrait prendre un gilet pare balle et une batte
spinebuster- Messages : 284
la plus grosse session que j'ai fait c'etait au mois d'aout pendant 48h sous le cagnard!d'ailleur on a ete bredouille mais bon on etait equiper vite fait on etait encore a la clochette la peche de nuit ne me derange pas,quand vous dormez et que tout un coup bbiiipppp!!sa reveille^^
kiki51- Messages : 69
Page 1 sur 1