Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
l amour blanc
+6
gigi
teamcarpepassion
~Marvin S.~
RORo
Terry TERPEREAU
carpx0303
10 participants
Page 1 sur 1
l amour blanc
Bonsoir voila j ai un petit truc a vous demander , je dois aller pecher ce week dans l etang d un ami qui desire enlever des amours blans de son etang(le plus gros dois avoisiner les 15 kilos).Mais comme on ne desirent pas piquer les autres carpes je n utiliserai pas de bouillettes(je sais qu il en existe au gazon mais pas chez mon detaillant) donc on ma conseiller des coeurs de salade ou encore des choux de bruxelles.donc voila donner moi votre avis et si vous avez des astuces je suis preneur.
carpx0303- Messages : 244
Re: l amour blanc
A ce qui paraît la salade marche très bien, après j'en ai pris plusieurs a la Frolic, mais tu riques plus de toucher d'autres carpes.
Terry TERPEREAU- Messages : 500
Je connais un carpiste qui a bien dérouler aux choux de Bruxelles.
RORo- Messages : 302
Pour prendre les amour blans essaye au choux fleur,choux de bruxelle ou tout simplement à la graine
~Marvin S.~- Messages : 2176
perso tout depend du reste de nourriture naturelle car si ya plus rien tu les prendra avec nimporte quoi!
mais attend les grosses chaleurs pour qu'il soient vraiment tres actif ,perso pas moyen den taper un
mais attend les grosses chaleurs pour qu'il soient vraiment tres actif ,perso pas moyen den taper un
teamcarpepassion- Messages : 1085
Salut,
Tout végétal ou morceau de végétal pouvant être enfilé sur un cheveu peut servir d'appât pour pêcher l'amour blanc à condition d'être présenté décollé du fond.
Ce peut être en effet des cœurs de laitues, des choux de Bruxelles, des cœurs d’artichauts ou encore des navets, des morceaux de carottes, etc.
Ce peut être aussi un simple morceau de mousse synthétique recouvert de brins d'herbe fraîches. qui présenté en surface est généralement redoutable.......
gigi.
Tout végétal ou morceau de végétal pouvant être enfilé sur un cheveu peut servir d'appât pour pêcher l'amour blanc à condition d'être présenté décollé du fond.
Ce peut être en effet des cœurs de laitues, des choux de Bruxelles, des cœurs d’artichauts ou encore des navets, des morceaux de carottes, etc.
Ce peut être aussi un simple morceau de mousse synthétique recouvert de brins d'herbe fraîches. qui présenté en surface est généralement redoutable.......
gigi.
gigi- Admin
merci pour vos reponses donc je vais opter pour un amorçage maiis, pois chiche et petit pois et pour pecher sa sera coeur de salade et choux de bruxelle
carpx0303- Messages : 244
benji17
Je voulais savoir sa flotte le choux Bruxelles dans l'eau car je me fait une session amour blanc se week end dans un lac ?
Invité- Invité
fait le teste dans un verre d' eau
jim76- Messages : 69
Sa doit couler
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
A bon et pourquoi sa flotterais ? je te le dis sa coule oui c'ets sur le pour le blanc bec vaux mieux des esches euquilibrés ou flottantes mais sa coule peche plutot a la graine ou a la carotte ou betterave niveau legume !! =)
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
Vous pouvez aussi essayera l'oignon blanc ca marche vraiment
axel72430- Messages : 60
j'ai fait 2 amours blanc le premier a la frolic et demi bille et le 2ième a la graine (maïs géant + noix tigré) , salade et choux de Bruxelles ...j'en ai jamais entendu parler ,si il est la l'amour blanc et que votre esche est bien presenter ben il mordra sans hésiter
carpiste27- Messages : 522
Page 1 sur 1