Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
pêche dans un petit étang privé
2 participants
Page 1 sur 1
pêche dans un petit étang privé
Bonjour à tous,
Je pêche dans un petit étang privé depuis longtemps dans la Loire. Il a une superficie d'environ 1 500 mètres carrés. Il est vraiment très peu pêché ( je dois être l'un des seuls carpistes à y pêcher ). J'y vais une vingtaine de fois par an c'est pour vous dire comme il est très peu pêché.
Il y a deux postes d'environ 50 mètres carrés chacun et un poste avec des roseaux de 200 mètres carrés.
Dans cet étang, il y a une tonne de gardons, des carpes et carpettes pas d'autres variétés de poissons.
Je voulais savoir quel poste privilégier avec quelle bouillette ou graine et quel montage ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous
toinou03
Je pêche dans un petit étang privé depuis longtemps dans la Loire. Il a une superficie d'environ 1 500 mètres carrés. Il est vraiment très peu pêché ( je dois être l'un des seuls carpistes à y pêcher ). J'y vais une vingtaine de fois par an c'est pour vous dire comme il est très peu pêché.
Il y a deux postes d'environ 50 mètres carrés chacun et un poste avec des roseaux de 200 mètres carrés.
Dans cet étang, il y a une tonne de gardons, des carpes et carpettes pas d'autres variétés de poissons.
Je voulais savoir quel poste privilégier avec quelle bouillette ou graine et quel montage ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous
toinou03
toinou03- Messages : 547
Re: pêche dans un petit étang privé
Tu n'as pas posté le sujet dans la bonne rubrique Antoine... ^^
Loïc, tu peux replacer le sujet à sa bonne place s'il te plait ?
Loïc, tu peux replacer le sujet à sa bonne place s'il te plait ?
Invité- Invité
J'essayerais a la graine, mais ou tiger si les indesirables sont present et je mettrais mes cannes vers les rosaux
~Marvin S.~- Messages : 2176
lepecheurdu01 a écrit: J'essayerais a la graine, mais ou tiger si les indesirables sont present et je mettrais mes cannes vers les rosaux
Alors Antoine, c'est pas, c'est pas exactement ce que je t'avais dis de faire ??^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1