Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Conseils pour ce moulinet
+3
gigi
lecarpistedu01
rafilecarpistedu38
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1
Conseils pour ce moulinet
Salut à tous amis carpiste
J'aurais besoin d'un conseil pour ce moulinet: est ce qu'il est bien? Y a-t-il des pesonnes qui pêche avec?
Voici la photo:
Je pense que rapport qualité prix il devrait me convaincre cu que je ne pêche pas souvent.
Rafi
J'aurais besoin d'un conseil pour ce moulinet: est ce qu'il est bien? Y a-t-il des pesonnes qui pêche avec?
Voici la photo:
Je pense que rapport qualité prix il devrait me convaincre cu que je ne pêche pas souvent.
Rafi
rafilecarpistedu38- Messages : 538
Re: Conseils pour ce moulinet
Salut,
J'ai le même sur mon Set Bigrunner à quelque chose près, et pour le prix, c'est vraiment nickel, je n'ai pas à me plaindre
J'ai le même sur mon Set Bigrunner à quelque chose près, et pour le prix, c'est vraiment nickel, je n'ai pas à me plaindre
Invité- Invité
Ok merci beaucoup Louis
Je pense que je vais le prendre.
Rafi
Je pense que je vais le prendre.
Rafi
Oui,comme l'à dit LOUIS ces moulinet sont très bien.
lecarpistedu01- Messages : 1187
Salut l'ami,
Sur l'ensemble d'une batterie, le moulinet reste pour moi un des éléments les plus important, voire le plus important, car c'est de lui que dépend la réussite d'un combat entre un pêcheur et une carpe.
Si une canne de qualité moyenne lui permettra de sortir de nombreux poissons, un mauvais moulinet en revanche sera à l'origine de la perte de nombreuses de ses prises, voire du poisson de sa vie...............
Bien sur un "bon" moulinet coûte plus cher, mais certains parmi eux restent quand même accessibles(environ 70€) sachant que tu es alors certain de pouvoir compter sur eux à chacune de tes parties de pêche futures.
Pour répondre plus directement à ta question, bien que n'ayant pas testé le moulinet dont il est question, la marque Caperlan ne fait pas vraiment figure de référence dans le monde de la carpe. Pour 40 € tu risque bien d'en avoir pour 40 €......... Dans deux ou trois ans, tu en rachèteras à nouveau un à 40€ et en fin de compte tu auras payé plus cher que si tu investis dès aujourd'hui dans des moulinets de qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gigi.
Sur l'ensemble d'une batterie, le moulinet reste pour moi un des éléments les plus important, voire le plus important, car c'est de lui que dépend la réussite d'un combat entre un pêcheur et une carpe.
Si une canne de qualité moyenne lui permettra de sortir de nombreux poissons, un mauvais moulinet en revanche sera à l'origine de la perte de nombreuses de ses prises, voire du poisson de sa vie...............
Bien sur un "bon" moulinet coûte plus cher, mais certains parmi eux restent quand même accessibles(environ 70€) sachant que tu es alors certain de pouvoir compter sur eux à chacune de tes parties de pêche futures.
Pour répondre plus directement à ta question, bien que n'ayant pas testé le moulinet dont il est question, la marque Caperlan ne fait pas vraiment figure de référence dans le monde de la carpe. Pour 40 € tu risque bien d'en avoir pour 40 €......... Dans deux ou trois ans, tu en rachèteras à nouveau un à 40€ et en fin de compte tu auras payé plus cher que si tu investis dès aujourd'hui dans des moulinets de qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gigi.
gigi- Admin
Comme d ab bien dis gigi moi si je dois avoir un ensemble a 150 euros je prefere avoir un moulin a 100 euros et une tige 50 que l inverse
carpx0303- Messages : 244
Salut à tous,
D'abord merci a tous de ces réponses constructives.
Mais comme je pêche pas souvent, je pense que cela ne sert à rien de depenser 70euros pour un moulinet qui ne me servira que rarement. Encore si je pêchais 1 fosi par semaine, j'aurais investit plus mais là vu mon temps de pêche... sans te contredire je pense que je vais les prendres.
Mais ça fait plaisir d'avoir des avis, ainsi quand je serais plus grand et que je pourrais aller pêcher plus souvent je repenserais a "gigi" et je me dirais " Vas y lache toi !T'es payés, alors fini les pêche tout les mois, vive les pêche toutes les semaines , finit les moulinet à 40euros vive les bons moulinets !!"
Voilà je me susi un peu importer mais ça saoule de ne pas pouvoir pêcher souvent
Merci encore une fois à tous
Rafi
D'abord merci a tous de ces réponses constructives.
Mais comme je pêche pas souvent, je pense que cela ne sert à rien de depenser 70euros pour un moulinet qui ne me servira que rarement. Encore si je pêchais 1 fosi par semaine, j'aurais investit plus mais là vu mon temps de pêche... sans te contredire je pense que je vais les prendres.
Mais ça fait plaisir d'avoir des avis, ainsi quand je serais plus grand et que je pourrais aller pêcher plus souvent je repenserais a "gigi" et je me dirais " Vas y lache toi !T'es payés, alors fini les pêche tout les mois, vive les pêche toutes les semaines , finit les moulinet à 40euros vive les bons moulinets !!"
Voilà je me susi un peu importer mais ça saoule de ne pas pouvoir pêcher souvent
Merci encore une fois à tous
Rafi
pour 6 ou 7 euros de plus tu a les daiwa emcast
christophe63- Messages : 1996
christophe63 a écrit:pour 6 ou 7 euros de plus tu a les daiwa emcast
Où
~Marvin S.~- Messages : 2176
Christophe tu pourrait me dire ou je oeux les trouvers et mettres des photos stp ?
Rafi
Rafi
http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=10&m1=528&m2=534&niv=1&prod=15277&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=christophe63 a écrit:pour 6 ou 7 euros de plus tu a les daiwa emcast
Si c'est de celà que tu parle christophe, depuis le temp qu'il sont sortie le prix a augmenter
Dernière édition par Tony Carp-Fishing le Lun 27 Juin 2011 - 9:54, édité 1 fois
Carp-Fishing- Messages : 2566
rafilecarpistedu38 a écrit:Christophe tu pourrait me dire ou je oeux les trouvers et mettres des photos stp ?
Rafi
http://www.galaxie-peche.com/afficher_produit.php?p_produit_id=871&r_rubrique_id=2204&r_parent_rubrique_id=170
http://www.delta-peche.com/moulinet-debrayable-peche-carpe/5564-moulinet-carpe-debrayable-daiwa-sweepfire-br.html
gigi- Admin
Merci gigi =)
Rafi
Rafi
http://www.peche-pescadiscount-europ.com/soldes/moulinet-daiwa-sweepfire-3550-c.html
regarde sa ... tu va voir le prix est choc et c'est daiwa
Pouquoi parce que le magasin est en andore moi quand je veut faire des achat j'atent et commande sur ce site ..
Pouquoi parce que le magasin est en andore moi quand je veut faire des achat j'atent et commande sur ce site ..
Invité- Invité
Matthieu Heyraud a écrit:http://www.peche-pescadiscount-europ.com/soldes/moulinet-daiwa-sweepfire-3550-c.html
J'ai fait des recherches sur le net sur le sérieux de ce site, et apparemment, ils sont pas fiable du tout, beaucoup de problème avec les commandes et ils seraient apparemment injoignable par mail ou téléphone !!
Invité- Invité
Excusez-moi, je me suis trompé de site, je voulais parler de pêchechassediscount.com !!
Invité- Invité
c'est cela mes c'est louche je les trouve pas dans les site de vente enfin je les est acheter il y a 1 ans a 45 euros a pacifique pêche
christophe63- Messages : 1996