Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheHoplaBoum
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Diapo n*5 carpes
5 participants
Page 1 sur 1
Diapo n*5 carpes
Bonjours les carpistes,
Bon je vais commence par m'excuser au pres de vous tous ainsi qu'au modo...car ma praissance sur ce forum est rare
J'ai plus le temps d'aller sur les forum car en ce momnent il y a la moisson,foin...et je ne pense pas tous le temps a aller sur les fofo .Malgrès tous cela je trouve toujours votre Forum super pou les débutant
Bon en revenant a nos carpes voila mon diapo n*5 j'es)ère qu'ils vous plaieras et si oui mettai un jaime sur la vidéo cela serait sympas de votre part
https://www.youtube.com/watch?v=UMFPEnFpT64
jE VOUS LAISSE ET JE VAIS ESSAYER DE VENIR PLUS SOUVENT BONNE SOIREE ET SURTOUT BONNE PECHE LES AMIS CARPISTES
Bon je vais commence par m'excuser au pres de vous tous ainsi qu'au modo...car ma praissance sur ce forum est rare
J'ai plus le temps d'aller sur les forum car en ce momnent il y a la moisson,foin...et je ne pense pas tous le temps a aller sur les fofo .Malgrès tous cela je trouve toujours votre Forum super pou les débutant
Bon en revenant a nos carpes voila mon diapo n*5 j'es)ère qu'ils vous plaieras et si oui mettai un jaime sur la vidéo cela serait sympas de votre part
https://www.youtube.com/watch?v=UMFPEnFpT64
jE VOUS LAISSE ET JE VAIS ESSAYER DE VENIR PLUS SOUVENT BONNE SOIREE ET SURTOUT BONNE PECHE LES AMIS CARPISTES
Re: Diapo n*5 carpes
il est super ton diapo
Cyril B.- Messages : 1890
sympa ton diapo bien joué
loic27- Modérateur
Encore merci mais si ca vous plait mettre le pouce comme quoi vous aimezloic27 a écrit:sympa ton diapo bien joué
Super diapo,bien joué
lecarpistedu01- Messages : 1187
Bien jouer, beau diaporama
~Marvin S.~- Messages : 2176
Page 1 sur 1