Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
pêche au spot
2 participants
Page 1 sur 1
pêche au spot
Salut,
Depuis peu je pratique le sondage ce qui me permet de trouver des zones que les carpes apprécient. Mais plusieurs variantes existent avec cette technique, pêcher avec 3 cannes sur 3 spots différents ou alors faire comme le lien suivant http://www.aupetitpecheurpratique.com/spot.htm
Donc voila je voudrais avoir votre avis pour savoir ce qui est le mieux.
merci d'avance.
Depuis peu je pratique le sondage ce qui me permet de trouver des zones que les carpes apprécient. Mais plusieurs variantes existent avec cette technique, pêcher avec 3 cannes sur 3 spots différents ou alors faire comme le lien suivant http://www.aupetitpecheurpratique.com/spot.htm
Donc voila je voudrais avoir votre avis pour savoir ce qui est le mieux.
merci d'avance.
bas_61- Messages : 31
Re: pêche au spot
personne pour me guider ?
Personnellement, je préfère mettre une seule canne par spot voir 2 grands maximums.
Il ne faut pas mettres tous ces oeufs dans le même panier au risque d'alerter les carpes les plus méfiantes. (c'est mon avis perso)
c'est vrai que l'idée de mettre une canne seule en retré par rapport à l'amorçage peut rapporter quelque beaus poissons.
Les deux solutions prennent du poisson (pour pouvoir mettre plusieurs cannes, il faut quand même que le spot soit assez grand). Donc je te conseille de tester les deux pour te forger ta propre opinion et expérience.
Il ne faut pas mettres tous ces oeufs dans le même panier au risque d'alerter les carpes les plus méfiantes. (c'est mon avis perso)
c'est vrai que l'idée de mettre une canne seule en retré par rapport à l'amorçage peut rapporter quelque beaus poissons.
Les deux solutions prennent du poisson (pour pouvoir mettre plusieurs cannes, il faut quand même que le spot soit assez grand). Donc je te conseille de tester les deux pour te forger ta propre opinion et expérience.
loic27- Modérateur
OK merci de ta réponse je vais tester c'est le meilleur moyen de savoir. juste une dernière question si on m'est les cannes sur des spots différent tu utilise des élastiques roubaisien pour marquer la distance des spot ?
oui tu peux utiliser un petit bout d'élastique noué sur ta ligne pour marquer la bonne distance
loic27- Modérateur
ok merci
Page 1 sur 1