Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
booster pour chaque bouilette ??
+3
rafilecarpistedu38
Lucas HENNEQUIN
vanhao
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1
booster pour chaque bouilette ??
enfaite je voudrais savoir si un booster et fait que pour une bouillette
par exemple e booster moule crab comme le nom indique faut le faire tremper par une bouillette moule crab mais est-ce que on peut tremper une autre bouillette qui na pas l'arome moule crab ??
par exemple e booster moule crab comme le nom indique faut le faire tremper par une bouillette moule crab mais est-ce que on peut tremper une autre bouillette qui na pas l'arome moule crab ??
vanhao- Messages : 179
Re: booster pour chaque bouilette ??
L'orthographe !!!! --"
Un booster peu etre utilisé pour booster n'importe quelle esche mais il est quand meme conseillé de booster l'esche du meme parfum que le booster
Un booster peu etre utilisé pour booster n'importe quelle esche mais il est quand meme conseillé de booster l'esche du meme parfum que le booster
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
+1
Sinon il y aurait pas des boosts au même pafum quel es bouillettes^^
Sinon il y aurait pas des boosts au même pafum quel es bouillettes^^
rafilecarpistedu38- Messages : 538
je ne croit pas au boost d une bouillette c est purment du marketing pour nous faire acheter soit disant miracle.
essaye de tester une bouillette et une autre pas et tu verra sa deroule aussi bien
je peut te le dire je les testai je prefere mettre un petit aditif liquide comme le red fish dans mes sticks ou pellets pour marquer une zone de peche bien defini
essaye de tester une bouillette et une autre pas et tu verra sa deroule aussi bien
je peut te le dire je les testai je prefere mettre un petit aditif liquide comme le red fish dans mes sticks ou pellets pour marquer une zone de peche bien defini
juju51- Messages : 4146
juju51 a écrit:je ne croit pas au boost d une bouillette c est purment du marketing pour nous faire acheter soit disant miracle.
+10000000000000. Quand je commençais la pêche de la carpe je croyais à ces conneries !!! Maintenant je me rends compte que c'est de la pure connerie, comme tu dis c'est du marketing, du business, etc... Même John LLewellyn ne me fera pas avalé cette m**** !
gcalvinhac- Messages : 221
je nutilise jamais de booster en revenche jadore enrober mes bouillettes avec du robin red ,attraction assurée au moin pendant 3 heures selon le temp de sechage de l'enrobage
teamcarpepassion- Messages : 1085
c'est a dire enrobé tes bouilettes !? ^^
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
EN parlant d'enrobage un enrobage qui fonctionne tres bien est de tremper sa bille dans du liquide f oie et de la napper genereusement de poudre de foie par la suite et tu laisse bien secher ,tu te trouve avec une croute dure mais tres soluble et tres friable !! Et Sa attire les carpes extremement vite =P
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
Lucas HENNEQUIN a écrit:EN parlant d'enrobage un enrobage qui fonctionne tres bien est de tremper sa bille dans du liquide f oie et de la napper genereusement de poudre de foie par la suite et tu laisse bien secher ,tu te trouve avec une croute dure mais tres soluble et tres friable !! Et Sa attire les carpes extremement vite =P
Pareil avec viandox et fond de veau !
Je suis pas d'accord avec vous pour dire que les boosters c'est pûrement marketing et de la grosse connerie.
Gigi avait rédigé un message là-dessus, très bien expliqué.
Je reprends l'idée :
Dans certains étangs, booster ses billes pourra être bon; dans d'autres cas, cela sera complètement inutile et pourrait même réduire nos résultats.
C'est toujours la même chose : se différencier des autres pêcheurs.
Si tout le monde, dans un plan d'eau particulier, pêche en boostant ses billes, ne pas les booster aura sûrement du bon.
À l'inverse, si dans un autre plan d'eau, personne ne boost ses billes, les booster aura sûrement du bon également.
Je vais faire des recherches et essayer de retrouver ce sujet où un débat similaire à celui-ci avait été lancé, et vous tiens au courant de mes trouvailles.
Invité- Invité