Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheHoplaBoum
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bouillettes anti-nuisible
+9
Lucas HENNEQUIN
paolito09
vanhao
djremi71
Antho23
Watash
Kawettosaurus Carpus
firemen-carp'owwwer57
Max 58
13 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bouillettes anti-nuisible
Bonjour a tous , Voila je recherche une bouillette anti - nuisible ( surtout les chat ) car dans mon précédent sujet , j'ai demander comment pêcher un étang difficile . J'y suis donc allez , mes aucune carpe .... et a en face a gauche de nous , un carpiste a eu 4 départ , mes j'ai pas pu aller le voir
Connaissez vous une bouillette "miracle" qui prenne des carpe tout t'en évitant les poisson-chat ?
Connaissez vous une bouillette "miracle" qui prenne des carpe tout t'en évitant les poisson-chat ?
Max 58- Admin
Re: bouillettes anti-nuisible
Déjà évite la Hot-démon, les chats adorent ça --'
Mais essayes la Tiger-nuts, elle sélectionne particulièrement les carpes =)
Mais essayes la Tiger-nuts, elle sélectionne particulièrement les carpes =)
firemen-carp'owwwer57- Messages : 260
max 58 a écrit:Connaissez vous une bouillette "miracle" qui prenne des carpe tout t'en évitant les poisson-chat
il y a bien la mistral rosehipe mais je n'ai jamais cartonner avec.
je ne sais pas si les fabricant propose tjs des bille anti chat mais celles que j'ai eu l'occasion de tester ne prennent absolument aucun chat!!!!! ni carpe d'ailleurs.....
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Il n'y a pas de bouilletes miracles malheureusement ! Mais, essaye les Joker de chez Starbaits, je les ai tester vite faits, ainsi que des amis, et plusieurs personnes te diront peut etre la meme chose, jamais touché par un seul chat !
Watash- Messages : 86
Noix tigrée deja essayer aujourd'hui est hier , est les chat joue avec
Max 58- Admin
en graine, essaye le lupin
Watash- Messages : 86
Mauvaise idée les Joker de Starbait, c'est sur les chats n'y touchent pas mais le problème c'est que les carpes non plus :S
Antho23- Messages : 200
sinon il y a ça : http://www.pecheur.com/achat-coque-anti-chat-fun-fishing-bodyguard-35289.html
mais bon j'ai jamais essayer. =/
mais bon j'ai jamais essayer. =/
djremi71- Messages : 920
cacahouete !!
vanhao- Messages : 179
perso, par chez moi, les eaux sont infestés de chats et de crecre, j'utilise depuis longtemps la MistralBaits Rosehip et aussi la Peach Tangerine et je peux vous assurer que ça prend des carpes et pas que des petites et que les indésirables n'y touchent pas ou vraiment très peu. Cependant, si elles sont fraiches, il faut les faire un peu deshydraté sinon prenez des HardHookBaits, elles sont faites pour ça
La graine y a que sa de vraie Je touche qu'a sa en cas de nuisible !!! Chenevis + tiger + maïs avec un complement de feve + lupin ...!
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
Ce n'est pas une source sûr hein, mais plus une question, mais le poisson-chat n'est pas vraiment fan du sucré non ?
Kévin BEUNAICHE- Messages : 208
Je suis d'accord que la graine est très pêchante surtout la tiger en présence de chats ou autres indésirables mais elle reste nettement moins sélective qu'une bille de 20 ou 25mm ou qu'un bonhomme de neige 25mm +pop up de 20mm surtout si tu as en plus des bremasses de plus de 2kg qui te pillent le spot
pour le sucré, la vérité est ailleurs, met une bille x molle, en moins de 30minutes, tu auras un apericube
pour le sucré, la vérité est ailleurs, met une bille x molle, en moins de 30minutes, tu auras un apericube
Merci de vos conseille , mes j'ai trouver la parade sur mon étang
Max 58- Admin
laquelle ? cacahuète ou lupinmax 58 a écrit:Merci de vos conseille , mes j'ai trouver la parade sur mon étang
Personnellement là ou je pêche les chats apprècient énormément les grains de maïs.. ça provoque des fausses touches et c'est très ennuyant , mais il parait que la Noix tigré les intéresse moin
Cordialement , Shrike.
Cordialement , Shrike.
Shrike- Messages : 23
Oui la noix tigrée ils n'aiment pas , la cacahuète également les rebute , et pour terminer il y a le lupin
Invité- Invité
Salut les amis,
Il m'est bien souvent arrivé de devoir pêcher des eaux infectées de poissons chats pour pouvoir vous assurer qu'il existe bien peu de moyens pour leur résister totalement.
Mistral propose dans sa gamme une bouillette nommée Rosehip(églantine) à laquelle les chats ne semblent pas du tout s'intéresser, pour l'avoir essayé, je peux vous confirmer que les chats n'y touchent pas.
Quelques graines semblent rebuter les matous, il s'agit de l'arachide, du lupin et de la noix tigrée etn bien qu'il arrive parfois que les chats essayent de les gober quand même, je n'ai personnellement jamais piqué de chats avec une des 3.......
Des filets anti-chats existent aussi dans le commerce, mais ils n'apportent en fait rien de plus qu'un simple bas Nylon usagé qui ne coûte rien à la plupart d'entre nous.
Enfin, des protections thermo-rétractables sont également vendues sous différentes marques, ce sont des procédés très efficaces qui résistent très bien aux différentes attaques. Ce sont d'ailleurs ces dernières qui garnissent un coin de ma boite à pêche depuis longtemps.
gigi.
Il m'est bien souvent arrivé de devoir pêcher des eaux infectées de poissons chats pour pouvoir vous assurer qu'il existe bien peu de moyens pour leur résister totalement.
Mistral propose dans sa gamme une bouillette nommée Rosehip(églantine) à laquelle les chats ne semblent pas du tout s'intéresser, pour l'avoir essayé, je peux vous confirmer que les chats n'y touchent pas.
Quelques graines semblent rebuter les matous, il s'agit de l'arachide, du lupin et de la noix tigrée etn bien qu'il arrive parfois que les chats essayent de les gober quand même, je n'ai personnellement jamais piqué de chats avec une des 3.......
Des filets anti-chats existent aussi dans le commerce, mais ils n'apportent en fait rien de plus qu'un simple bas Nylon usagé qui ne coûte rien à la plupart d'entre nous.
Enfin, des protections thermo-rétractables sont également vendues sous différentes marques, ce sont des procédés très efficaces qui résistent très bien aux différentes attaques. Ce sont d'ailleurs ces dernières qui garnissent un coin de ma boite à pêche depuis longtemps.
gigi.
gigi- Admin
Ben enfaite c'est le lupin l'appâts gagnant mes présenter d'un certain façon , je met lupin-bouillette-lupin et c'est comme sa que j'ai eu un départ qui ma value la casse et celle de 5 kilo mis au sec a était pris avec 2 noix tigrée mes comme on dit , un appât bien placé prend toujours du poisson ;p il y a avait sous l'étang une sorte de rivières et c'est la que les carpe était .
Max
Max
Max 58- Admin
+1 pour les lupins !
rafilecarpistedu38- Messages : 538
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1