Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Quel cobra ?
+4
Lucas HENNEQUIN
fahrenheitt
Max 58
robin
8 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Outils d'amorçage- Spod, catapulte, cobra, fronde...
Page 1 sur 1
Quel cobra ?
Salut a tous,
j'envisage enfin de m'acheter un cobra pour noël (mon ancien était un fait maison ) et j'aimerais avoir votre avis sur quel cobra prendre ? Lequel serait le mieux ? Je n'ai pas de budget strict mais je ne vais pas dépensez non plus 40€ dans un cobra
Donc voilà j'aimerais avoir vos avis
Merci
j'envisage enfin de m'acheter un cobra pour noël (mon ancien était un fait maison ) et j'aimerais avoir votre avis sur quel cobra prendre ? Lequel serait le mieux ? Je n'ai pas de budget strict mais je ne vais pas dépensez non plus 40€ dans un cobra
Donc voilà j'aimerais avoir vos avis
Merci
robin- Messages : 979
Re: Quel cobra ?
Sa depend aussi de :
-La taille de bouillette que tu utilise ?
-Amorçages loin ou court ?
Max 58- Admin
max 58 a écrit:Sa depend aussi de :
Alors j'utilise le plus souvent des 20mm et j'amorce a différentes longueurs, au maximum 150-200m et j'ai du mal avec les cobras ''fermés'' ou le bout n'est pas ''découpé''
http://www.chronocarpe.com/lance-bouillettes-prowess-swan-camou-p-8765.html
Max 58- Admin
Eut avec un cobras ses très dur d'atteindre entre 150 et 200m ses accessible qu'au pêcheur très expérimenter qui ont vraiment la main et donc sa m'étonnerai que de 1 tu lance a 150 200m car un copain que je considère comme très expérimenter a lancer jusqu'à 154 son record et un mec de chez big carpe a 174 m avec le spomb alors ses pas toi avec tes plomb de 100 110gr qui vas les lancer a cette distance ù_ù a par si ta une barque mais dans ce cas ta pas besoin de cobras ......
fahrenheitt- Messages : 595
Autant pecheur45 ne lance pas a 150 m mais ton copain non plus si il a ton age ^^ a ton age les meilleurs lanceurs atteigent les 135 m maximum ... et sa sert a rien de lancer en 200 gr en 100-110 gr sa part super mieux
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
Non mon pote a 25 ans ^^ Il n'a pas mon age loin de la.
fahrenheitt- Messages : 595
Ceci explique cela dans ce cas c'est tout a fait jouable ... ^^
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
Excuse moi je me suis tromper, mon spot est a 150-200m de la berge mais on peut avancer dans l'eau en cuissarde ce qui rend la tache plus facile Je lance les bouillette a 100m maxfahrenheitt a écrit:Eut avec un cobras ses très dur d'atteindre entre 150 et 200m ses accessible qu'au pêcheur très expérimenter qui ont vraiment la main et donc sa m'étonnerai que de 1 tu lance a 150 200m car un copain que je considère comme très expérimenter a lancer jusqu'à 154 son record et un mec de chez big carpe a 174 m avec le spomb alors ses pas toi avec tes plomb de 100 110gr qui vas les lancer a cette distance ù_ù a par si ta une barque mais dans ce cas ta pas besoin de cobras ......
J'ai pensé a celui ci : http://www.pechechassediscount.com/lance-bouillettes-aluminium-carp-spirit,fr,4,LANCE-BOUILLETTE-ALU-NEW.cfm
Perso je vais prendre celui ci
Invité- Invité
je pense que celui-la est bien
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
jette un coup d'œil, le veritable Cobra
http://www.e-carpiste.com/appats-materiel-amorcage-carpiste-fr/materiel-pour-amorcage-carpiste-fr/lance-bouillettes-carpiste-fr.html?marque=3377
http://www.e-carpiste.com/appats-materiel-amorcage-carpiste-fr/materiel-pour-amorcage-carpiste-fr/lance-bouillettes-carpiste-fr.html?marque=3377
loic27- Modérateur
Oui bien vu Loïc , cobra est une marque les autres sont des " lances bouillettes "
Invité- Invité
Alex01 a écrit:Oui bien vu Loïc , cobra est une marque les autres sont des " lances bouillettes "
et oui
loic27- Modérateur
Salut,
Je suis du même avis que Loïc sur le sujet. J'ai depuis toujours(près de trente ans) un Cobra en alu de 20mm de diamètre au fond de mon sac dont je me sers à chacune de mes parties de pêche.
Celu-ci a résisté au temps, s'est fait roulé dessus et après quelques remises en forme constitue encore aujourd'hui une des pièces maitresse de mon équipement de base.
Il y a en effet, une très grande différence entre un véritable Cobra et.......... les autres lance-bouillettes.
gigi.
Je suis du même avis que Loïc sur le sujet. J'ai depuis toujours(près de trente ans) un Cobra en alu de 20mm de diamètre au fond de mon sac dont je me sers à chacune de mes parties de pêche.
Celu-ci a résisté au temps, s'est fait roulé dessus et après quelques remises en forme constitue encore aujourd'hui une des pièces maitresse de mon équipement de base.
Il y a en effet, une très grande différence entre un véritable Cobra et.......... les autres lance-bouillettes.
gigi.
gigi- Admin
Bonjour, avez un lien pour trouver un véritable cobra? le lien plus haut ne fonctionnne plus....
J'aimerai me trouver un bon cobra et vu les commentaires j'aimerai partir la dessus
merci d'avance
J'aimerai me trouver un bon cobra et vu les commentaires j'aimerai partir la dessus
merci d'avance
matoche16- Messages : 31
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Outils d'amorçage- Spod, catapulte, cobra, fronde...
Page 1 sur 1