Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Nouvelle cannes approche ...
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle cannes approche ...
Salut a tous amis des bord de berges,
Cela bientôt va faire 1 ans que je posséde le Set Bigrunner, Je me suis bien amuser avec cet ensemble !
Mais maintenant jai envie de changer déjà rien que pour le plaisir de possédé du bon matos et surtout pour amélioré ma pêche. Donc j'ai commencer a regarder les magazine, chez mon détaillant et sur le net, une canne, bien calé dans le budget que j'airais dans quelque temps pour l'achat ma plus, La récidive de Chez Prowess mais il y a une chose que je voudrais savoir c'est en quel "pieds" la prendre :
-Combien mesure exactement en Métre 10', 12' et 13'.
-Et surtout aisse une bonne cannes ?
-Mais quels moulinet choisir pour cette canne ?
Je pêche en trois car je possédé le set bigrunner qui n'était pas cher mais comme cette canne avec un bon moulin me couterai plus cher, j'envisage le passage en deux meme si pour noël j'aurais 3 Ikon avec centrale et les nouveau Hanger prowess !
Merci a tous pour vos réponces et vos conseils !
Cela bientôt va faire 1 ans que je posséde le Set Bigrunner, Je me suis bien amuser avec cet ensemble !
Mais maintenant jai envie de changer déjà rien que pour le plaisir de possédé du bon matos et surtout pour amélioré ma pêche. Donc j'ai commencer a regarder les magazine, chez mon détaillant et sur le net, une canne, bien calé dans le budget que j'airais dans quelque temps pour l'achat ma plus, La récidive de Chez Prowess mais il y a une chose que je voudrais savoir c'est en quel "pieds" la prendre :
-Combien mesure exactement en Métre 10', 12' et 13'.
-Et surtout aisse une bonne cannes ?
-Mais quels moulinet choisir pour cette canne ?
Je pêche en trois car je possédé le set bigrunner qui n'était pas cher mais comme cette canne avec un bon moulin me couterai plus cher, j'envisage le passage en deux meme si pour noël j'aurais 3 Ikon avec centrale et les nouveau Hanger prowess !
Merci a tous pour vos réponces et vos conseils !
pecheur32gers- Messages : 81
Re: Nouvelle cannes approche ...
10 pied = 3 m
12 pied = 3 m 60
13 pied = 3 m 90
sinon tres bonne canne
12 pied = 3 m 60
13 pied = 3 m 90
sinon tres bonne canne
juju51- Messages : 4146
alors pour la grandeur des cannes:
13': 3.90 m
12': 3.60 m
10': 3 m
La canne récidive à plutôt bonne réputation, bonne lanceuse et de bonnes sensations lors des combats même avec des "petits" fish.
Pour les moulinets tout dépend de ton budget et des tes gouts (debrayable ou frein avant )
13': 3.90 m
12': 3.60 m
10': 3 m
La canne récidive à plutôt bonne réputation, bonne lanceuse et de bonnes sensations lors des combats même avec des "petits" fish.
Pour les moulinets tout dépend de ton budget et des tes gouts (debrayable ou frein avant )
loic27- Modérateur
Les récidive en 13' 3,5lbs sont vraiment bien !
Marc90- Messages : 725
canne a carpe
sinon,t'a les stratega en vente sur megacarpe,on me les avaient conseillé sur le forum ,je les ai ressuent aujourd’hui est franchement,elles sont géniales,très légère et maniable pour seulement 39 euros l'une et 99 euros les 3,un produit peu cher et excellent,voici le lien:
http://www.megacarpe.com/Special-carpe/Cannes/12-Pieds/STRATEGE-12P-2.75-3LBS.html
http://www.megacarpe.com/Special-carpe/Cannes/12-Pieds/STRATEGE-12P-2.75-3LBS.html
Léandre C.- Messages : 93