Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyAujourd'hui à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
je recherche mon stil de canne avec moulinet EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

je recherche mon stil de canne avec moulinet

+2
tristan D.
mathieu du 49
6 participants

Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  mathieu du 49 Ven 13 Jan 2012 - 18:14

bonjour j'aurais besoin de renseignements à propos d'ensemble canne avec moulinet je voudrais machetter une batterie de 3 cannes à carpe mais je ne sais pas sur quel critère il faut que je me basse je recherche une canne d'environ 3 Lds pour une taille de 12P je pêche généralement les étangs et aussi les rivières je recherche une canne avec laquelle je puisse avoir de très bonne sansation avec des poissons de 3 a5s kg mais qui puisse roder des poissons jus qu'à 20 kg max je passais à une canne de 12 p pour une puissance de 3 lads avec une action rapide de pointe ou semi parabolique.
mathieu du 49
mathieu du 49

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26
Localisation : maine et loir

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  tristan D. Ven 13 Jan 2012 - 18:27

si tu debute dans la peche a la carpe ne par pas sur une action de pointe (très rigide donc pas beaucoup de sensations) après tu cherche une canne pour taper 150m ou juste une une canne pour peché a moins de 80m ?

-si tu peche a moin de 100m je te conseil plutot de partir sur une cannes 10p pour une puissance de 2.5lbs a 3.5lbs

-par contre si tu peche a grande distance prend plutôt une cannes de 12p ou 13p pour une puissance de 3lbs a 3.75lbs

quasi toute les cannes sont capable de brider de gros poisson cela dépend comment tu gère ton combat.
tristan D.
tristan D.

Messages : 424
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : 35 ou dans le biwis

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  juju51 Ven 13 Jan 2012 - 19:06

mathieu du 49 a écrit:bonjour j'aurais besoin de renseignements à propos d'ensemble canne avec moulinet je voudrais machetter une batterie de 3 cannes à carpe mais je ne sais pas sur quel critère il faut que je me basse je recherche une canne d'environ 3 Lds pour une taille de 12P je pêche généralement les étangs et aussi les rivières je recherche une canne avec laquelle je puisse avoir de très bonne sansation avec des poissons de 3 a5s kg mais qui puisse roder des poissons jus qu'à 20 kg max je passais à une canne de 12 p pour une puissance de 3 lads avec une action rapide de pointe ou semi parabolique.

avant de poster quelque chose la moindre des choses c est de se présenter Surprised
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  LouisBdz Ven 13 Jan 2012 - 19:25

Il ya a les set big runner qui sont très bien pour débuter . Après si tu ne les veut pas ya le set prowess esquisse http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-esquisse-drakar-7004-p-12411.html
LouisBdz
LouisBdz

Messages : 273
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  Axel-Pro-Basket Ven 13 Jan 2012 - 20:24

mathieu du 49 a écrit:bonjour j'aurais besoin de renseignements à propos d'ensemble canne avec moulinet je voudrais machetter une batterie de 3 cannes à carpe mais je ne sais pas sur quel critère il faut que je me basse je recherche une canne d'environ 3 Lds pour une taille de 12P je pêche généralement les étangs et aussi les rivières je recherche une canne avec laquelle je puisse avoir de très bonne sansation avec des poissons de 3 a5s kg mais qui puisse roder des poissons jus qu'à 20 kg max je passais à une canne de 12 p pour une puissance de 3 lads avec une action rapide de pointe ou semi parabolique.

Présente toi avant tous !
Merci Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  ~Marvin S.~ Ven 13 Jan 2012 - 21:01

Quel est ton budjet Question
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty mathieu

Message  mathieu du 49 Mer 18 Jan 2012 - 17:42

bonjour .mon budjet est de 120 euro les 2 que me proposerier apart la set bigrunner
mathieu du 49
mathieu du 49

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26
Localisation : maine et loir

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  LouisBdz Mer 18 Jan 2012 - 17:59

Pour 120 € ya les set big runner mais comme tu veut pas pas bah franchement je vois pas trop a par sa mais qui est un peu plus chère : http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-esquisse-drakar-7004-p-12411.html
LouisBdz
LouisBdz

Messages : 273
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 19:10

moi j'ai rien a reprocher a l'esquise mais au drakar on ne c'est pas trop se qu'il vaut, il vient e sortir donc difficile a dire apart si quelqu'un le posséde, qu'il donne son avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je recherche mon stil de canne avec moulinet Empty Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum