Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
je recherche mon stil de canne avec moulinet
+2
tristan D.
mathieu du 49
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Conseil - Choix d'un pack-ensemble
Page 1 sur 1
je recherche mon stil de canne avec moulinet
bonjour j'aurais besoin de renseignements à propos d'ensemble canne avec moulinet je voudrais machetter une batterie de 3 cannes à carpe mais je ne sais pas sur quel critère il faut que je me basse je recherche une canne d'environ 3 Lds pour une taille de 12P je pêche généralement les étangs et aussi les rivières je recherche une canne avec laquelle je puisse avoir de très bonne sansation avec des poissons de 3 a5s kg mais qui puisse roder des poissons jus qu'à 20 kg max je passais à une canne de 12 p pour une puissance de 3 lads avec une action rapide de pointe ou semi parabolique.
mathieu du 49- Messages : 4
Re: je recherche mon stil de canne avec moulinet
si tu debute dans la peche a la carpe ne par pas sur une action de pointe (très rigide donc pas beaucoup de sensations) après tu cherche une canne pour taper 150m ou juste une une canne pour peché a moins de 80m ?
-si tu peche a moin de 100m je te conseil plutot de partir sur une cannes 10p pour une puissance de 2.5lbs a 3.5lbs
-par contre si tu peche a grande distance prend plutôt une cannes de 12p ou 13p pour une puissance de 3lbs a 3.75lbs
quasi toute les cannes sont capable de brider de gros poisson cela dépend comment tu gère ton combat.
-si tu peche a moin de 100m je te conseil plutot de partir sur une cannes 10p pour une puissance de 2.5lbs a 3.5lbs
-par contre si tu peche a grande distance prend plutôt une cannes de 12p ou 13p pour une puissance de 3lbs a 3.75lbs
quasi toute les cannes sont capable de brider de gros poisson cela dépend comment tu gère ton combat.
tristan D.- Messages : 424
mathieu du 49 a écrit:bonjour j'aurais besoin de renseignements à propos d'ensemble canne avec moulinet je voudrais machetter une batterie de 3 cannes à carpe mais je ne sais pas sur quel critère il faut que je me basse je recherche une canne d'environ 3 Lds pour une taille de 12P je pêche généralement les étangs et aussi les rivières je recherche une canne avec laquelle je puisse avoir de très bonne sansation avec des poissons de 3 a5s kg mais qui puisse roder des poissons jus qu'à 20 kg max je passais à une canne de 12 p pour une puissance de 3 lads avec une action rapide de pointe ou semi parabolique.
avant de poster quelque chose la moindre des choses c est de se présenter
juju51- Messages : 4146
Il ya a les set big runner qui sont très bien pour débuter . Après si tu ne les veut pas ya le set prowess esquisse http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-esquisse-drakar-7004-p-12411.html
LouisBdz- Messages : 273
mathieu du 49 a écrit:bonjour j'aurais besoin de renseignements à propos d'ensemble canne avec moulinet je voudrais machetter une batterie de 3 cannes à carpe mais je ne sais pas sur quel critère il faut que je me basse je recherche une canne d'environ 3 Lds pour une taille de 12P je pêche généralement les étangs et aussi les rivières je recherche une canne avec laquelle je puisse avoir de très bonne sansation avec des poissons de 3 a5s kg mais qui puisse roder des poissons jus qu'à 20 kg max je passais à une canne de 12 p pour une puissance de 3 lads avec une action rapide de pointe ou semi parabolique.
Présente toi avant tous !
Merci
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
Quel est ton budjet
~Marvin S.~- Messages : 2176
mathieu
bonjour .mon budjet est de 120 euro les 2 que me proposerier apart la set bigrunner
mathieu du 49- Messages : 4
Pour 120 € ya les set big runner mais comme tu veut pas pas bah franchement je vois pas trop a par sa mais qui est un peu plus chère : http://www.chronocarpe.com/ensemble-prowess-esquisse-drakar-7004-p-12411.html
LouisBdz- Messages : 273
moi j'ai rien a reprocher a l'esquise mais au drakar on ne c'est pas trop se qu'il vaut, il vient e sortir donc difficile a dire apart si quelqu'un le posséde, qu'il donne son avis...
Invité- Invité