Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
Que spinnerbait ?
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres types de pêches :: Le brochet-perche-autres carnassiers...
Page 1 sur 1
Que spinnerbait ?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si il y à des personnes qui pêche que au spinner et quelle était les résultat.
Merci de vos réponses
titou
J'aurais voulu savoir si il y à des personnes qui pêche que au spinner et quelle était les résultat.
Merci de vos réponses
titou
lepecheurhourtinai- Messages : 145
Re: Que spinnerbait ?
On voit dans les DVD que le spinnerbait est un leurre redoutable, pour ma part, j'ai étais déçu ! je savais bien que ça n'aller pas être comme dans les DVD, mais bon. Je te conseil si tu en achete prend en blanc, et orange. Pour la pratique né pas peur de le laissé tomber au fond, ou du moin de faire des petites poses.
Dav- Messages : 5819
Re: Que spinnerbait ?
comme tout les leurres, il peut faire la différence certains jour et même si c'est pas mon leurre fétiche il m'a quand même permis de faire mon plus gros bec de l'année. je réserve le spinner aux endroits ou rien d'autre ne passe (arbre noyés ). si tu le ramène en linéaire sans faire de relaché ça passe partout et tu peux faire du poisson là ou les autres laisse du matos
question marque,ne te prends pas la tête et va au moins cher.....pour les couleurs le blanc et le jaune m'ont bien réussi,mais j'avoue que ce sont mes couleurs favorites pour le brochet et qui marchent bien sur mes secteurs.
question marque,ne te prends pas la tête et va au moins cher.....pour les couleurs le blanc et le jaune m'ont bien réussi,mais j'avoue que ce sont mes couleurs favorites pour le brochet et qui marchent bien sur mes secteurs.
lucyus- Messages : 102
lepecheurhourtinai- Messages : 145
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres types de pêches :: Le brochet-perche-autres carnassiers...
Page 1 sur 1