Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Renseignements sur lieux de pêche
4 participants
Page 1 sur 1
Renseignements sur lieux de pêche
Bonjour à toutes et tous,
Désireux de diversifier mes coins de pêche dans la région Ain sud de bourg, j’ai trouver quelques plans d’aux et étangs à savoir :
Plan d’eau du cerisier à AMBERIEUX EN DOMBES
Etang de la Combes SAINT JEAN DE THURIGNEUX
Plan d’eau du Bois de la Dame ARS SUR FROMANS
Etang de Rivériat à ILLIAT
Si certains d’entre vous connaissent je serai ravis de lire leurs commentaires, ce dont , je les remercie par avance.
Roland 01
Désireux de diversifier mes coins de pêche dans la région Ain sud de bourg, j’ai trouver quelques plans d’aux et étangs à savoir :
Plan d’eau du cerisier à AMBERIEUX EN DOMBES
Etang de la Combes SAINT JEAN DE THURIGNEUX
Plan d’eau du Bois de la Dame ARS SUR FROMANS
Etang de Rivériat à ILLIAT
Si certains d’entre vous connaissent je serai ravis de lire leurs commentaires, ce dont , je les remercie par avance.
Roland 01
roland01- Messages : 25
Re: Renseignements sur lieux de pêche
Je ne connais pas. Mais je suis très intéressé par ce sujet car je n'habite pas loin de ces plans d'eau. Font-ils parties du domaine public ?
bados69- Messages : 3
J'habite pas loin de Bourg mais je ne connais aucun des ces plan d'eau je serais ravi d'avoir comme toi plus d'info sur ces lacs.
~Marvin S.~- Messages : 2176
lien
Bonjour
En réponse à vos interrogations ci-joint lien sur lequel j’ai découvert ces étangs
http://ladombes.free.fr/La_peche_dans_l_Ain/Etangs_de_peche_a_la_ligne.htm
Cordialement
Roland 01
En réponse à vos interrogations ci-joint lien sur lequel j’ai découvert ces étangs
http://ladombes.free.fr/La_peche_dans_l_Ain/Etangs_de_peche_a_la_ligne.htm
Cordialement
Roland 01
roland01- Messages : 25
Merci pour le lien
~Marvin S.~- Messages : 2176
Salut l'ami,
Originaire de la Dombes, je connais plus ou moins ces plans d'eau pour avoir soit participé à l'époque à leur pêche, soit pour y avoir trempé mes lignes il y a bien longtemps. Ce fut le cas entre autre de l'étang Quinson du dommaine de Glareins ou encore de l'étang Bailly à Saint-Etienne sur Charalonne.
Le plus grand nombre des étangs que tu cites dans ton post sont soit des étangs communaux soit des étangs privés et nécessitent donc de se procurer des cartes journalières ou annuelles pour pouvoir y pêcher. Généralement peu d'entre eux renferment des carpes spécimens, d'autant qu'en dehors d'eaux pas mal de possibilités existent dans le domaine public notamment avec quelques gravières en eau du côté de Pont d'Ain (Longeville, Vorgey, etc.) et tout au long du parcours de l'Ain.
gigi
Originaire de la Dombes, je connais plus ou moins ces plans d'eau pour avoir soit participé à l'époque à leur pêche, soit pour y avoir trempé mes lignes il y a bien longtemps. Ce fut le cas entre autre de l'étang Quinson du dommaine de Glareins ou encore de l'étang Bailly à Saint-Etienne sur Charalonne.
Le plus grand nombre des étangs que tu cites dans ton post sont soit des étangs communaux soit des étangs privés et nécessitent donc de se procurer des cartes journalières ou annuelles pour pouvoir y pêcher. Généralement peu d'entre eux renferment des carpes spécimens, d'autant qu'en dehors d'eaux pas mal de possibilités existent dans le domaine public notamment avec quelques gravières en eau du côté de Pont d'Ain (Longeville, Vorgey, etc.) et tout au long du parcours de l'Ain.
gigi
gigi- Admin
Page 1 sur 1