Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
HELP KWIK CHANGE POP UP WEIGHTS
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Les plombs-backlead ...
Page 1 sur 1
HELP KWIK CHANGE POP UP WEIGHTS
Bonsoir à tous ,
En ce moment rare sont les endroits où la peche est possible , je pofine donc mes montages et je vais en profiter pour vous posez une question , comment utiliser s'utilise les KWIK CHANGE POP UP WEIGHTS de chez fox ?
Merci , et bon week-end à tous !
En ce moment rare sont les endroits où la peche est possible , je pofine donc mes montages et je vais en profiter pour vous posez une question , comment utiliser s'utilise les KWIK CHANGE POP UP WEIGHTS de chez fox ?
Merci , et bon week-end à tous !
Romain B.- Messages : 472
Re: HELP KWIK CHANGE POP UP WEIGHTS
Salut Rom,
Permets-moi une remarque : tu as vu le prix de ces bricoles
J'ai vite trouvé une solution moi : un bout de gaine d'environ 5mm de long (suivant la chevrotine) enfilé sur le BDL, et tu pinces ta chevrotines dessus.
Tout autant efficace et le prix est dérisoire.
Permets-moi une remarque : tu as vu le prix de ces bricoles
J'ai vite trouvé une solution moi : un bout de gaine d'environ 5mm de long (suivant la chevrotine) enfilé sur le BDL, et tu pinces ta chevrotines dessus.
Invité- Invité
Salut louis,
je suis tout a fait d'accord avec toi , ne t'en fais pas mon détaillant m'as fais un jolie -50%!
j'ai trouvé le truc , il fournisse de la gaine avec il faut enfilé cet gaine dans la fente du plomb et ensuite tu intercale ton bdl à l'interieur ! En gros c'est completement mal fais , la gaine fait casiment le meme diametre que le diametre interieur de ton plomb , je sais pas comment j'ai fait pour réussir miracle! Produit à banir de ma boite de rangement , pour revenir a la bonne vieille chevrotine, le seul souci c'est que c'est utilisable qu'une seul fois!
je suis tout a fait d'accord avec toi , ne t'en fais pas mon détaillant m'as fais un jolie -50%!
j'ai trouvé le truc , il fournisse de la gaine avec il faut enfilé cet gaine dans la fente du plomb et ensuite tu intercale ton bdl à l'interieur ! En gros c'est completement mal fais , la gaine fait casiment le meme diametre que le diametre interieur de ton plomb , je sais pas comment j'ai fait pour réussir miracle! Produit à banir de ma boite de rangement , pour revenir a la bonne vieille chevrotine, le seul souci c'est que c'est utilisable qu'une seul fois!
Certes, mais c'est quand même beaucoup moins cher...
Invité- Invité
Enfete dès que ta prit le coup de main sa va tous seul!
Oui certe, mais moins cher que la pate plombé de chez fox sur laquel je metais tourner au debut,mais la quantité ètait trop minime!
Oui certe, mais moins cher que la pate plombé de chez fox sur laquel je metais tourner au debut,mais la quantité ètait trop minime!
De toutes façons, je l'ai toujours dit et ça confirme mon argument, Fox est beaucoup trop cher pour le matériel que c'est.
C'est du bon matos, certes, mais les prix sont fulgurants.
C'est pourquoi je n'achète plus aucun article de cette fameuse marque, sans exception.
C'est du bon matos, certes, mais les prix sont fulgurants.
C'est pourquoi je n'achète plus aucun article de cette fameuse marque, sans exception.
Invité- Invité
Louis ARNAUD a écrit:J'ai vite trouvé une solution moi : un bout de gaine d'environ 5mm de long (suivant la chevrotine) enfilé sur le BDL, et tu pinces ta chevrotines dessus.
Cette solution n'abimera pas un BDL en Fluoro
~Marvin S.~- Messages : 2176
non puisque tu met la gaine, si j'ai bien comprit la technique de Louis, c'est pour protéger le nylon, fluoro, tresse
Invité- Invité
Matthieu Heyraud a écrit:non puisque tu met la gaine, si j'ai bien comprit la technique de Louis, c'est pour protéger le nylon, fluoro, tresse
Ok, c'est ce que je pensais ! merci
~Marvin S.~- Messages : 2176
Même si cen'est utilisable qu'une seule fois, c'est rudement moins cher...Je sais à quoi va me servir le mètre de gaine que je n'utilise pas Merci Louis
robin- Messages : 979
loic27- Modérateur
loic27 a écrit:petit bricolage pour les kwick change
https://la-carpe.forumactif.org/t1596-kwick-change-maison
Ah bah voilà, merci Loïc!
Invité- Invité
loic27 a écrit:petit bricolage pour les kwick change
https://la-carpe.forumactif.org/t1596-kwick-change-maison
Merci Loïc mais je ne comprend pas le système de l'élastique
l'élastique permet de maintenir le plomb sans le pincer sur le nylon et ce qui évite de le fragiliser
loic27- Modérateur
Je crois que j'ai compris Merci Loïcloic27 a écrit:l'élastique permet de maintenir le plomb sans le pincer sur le nylon et ce qui évite de le fragiliser