Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
deal day !!
+2
steph25
robin
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Conseil - Choix d'un pack-ensemble
Page 1 sur 1
deal day !!
bonjours a tous je vous conseille, ceux qui veulle s'acheter du nouveau matos de regarder quotidiennement les deal day de chez chrono carpe, sa vaut vraiment le coup !
jespere que j'aurait aider certain a faire de super affaires !
http://www.chronocarpe.com/
a+
Matthieu.
jespere que j'aurait aider certain a faire de super affaires !
http://www.chronocarpe.com/
a+
Matthieu.
Invité- Invité
Re: deal day !!
Merci du partage
robin- Messages : 979
derien mais par exemple, la, c'est 200 euro les 4 détecteurs wusb et centrale de chz prologic super occas !
Invité- Invité
mois je les trouve petit ces détecteurs aptés c'est mon point de vue perso j'ais des polifonique de chez prologic
steph25- Messages : 93
Dommage qu'il n'y est pas 3 EGO prowess... merci pour le partage Matthieu !
~Marvin S.~- Messages : 2176
Merci du partage !
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
Je le regarde tous les jours, jusqu'à tomber sur des articles qui valent le coup et surtout dont j'ai besoin ou que je recherche.
Je regarde aussi la rubrique "promotions" (parfois très intéressant) de tous les sites et les ventes Flash sur Pêcheur.com...
Je regarde aussi la rubrique "promotions" (parfois très intéressant) de tous les sites et les ventes Flash sur Pêcheur.com...
Invité- Invité
~Marvin S.~ a écrit:Dommage qu'il n'y est pas 3 EGO prowess... merci pour le partage Matthieu !
Coffret prowess ego
Et ben si ! je comptais me les acheter, j'attends cet été, parce que je vais bosser.
Au programme de mes commandes:
-Un biwy JRC quad 2 continental + surtoile
-Un coffret 4 détecteur + centrale (j'hésite encore mais je suis partant pour ceux-là en version camou)
-Un nouveau Rod-pod (j'hésite encore entre les "copies" du twinpod, ou le challenger de starbaits)
-Des swingers de chez fox
-Un peu de bagagerie
-Si je peux encore me le permettre, une canne à spod + moulinet et de quoi le garnir :p
firemen-carp'owwwer57- Messages : 260
firemen-carp'owwwer57 a écrit:
Coffret prowess ego
Et ben si ! je comptais me les acheter, j'attends cet été, parce que je vais bosser.
Je n'en veut que 3 !!!
Oui, mais là avec la promo, t'en a 4 + la centrale, pour pas grand chose de plus.
Il coûte combien le détecteur seul ?
firemen-carp'owwwer57 a écrit:Oui, mais là avec la promo, t'en a 4 + la centrale, pour pas grand chose de plus.
Je verais aussi à Montluçon, et il ne les vendes pas a l'unité je crois.
La chance, moi je peux pas y aller, ça fait un peu loin de la moselle
Mais j'ai le permis en fin d'année, je m'organiserais pour y aller en 2014 ^^
Mais j'ai le permis en fin d'année, je m'organiserais pour y aller en 2014 ^^
il sont en 3 surprise
http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-centrale-digitale-detecteurs-p-8670.html
http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-centrale-digitale-detecteurs-p-8670.html
Invité- Invité
Matthieu Heyraud a écrit:il sont en 3 surprise
Ok, merci
Un conseil, ça vaut le coup si tu les prends maintenant avec la promo, autant rajouter 9.10 € pour avoir un quatrième au cas où, parce que quand tu regardes les prix des deux coffrets, tu dois rajouter 34€ pour en avoir un quatrième en temps normal
Sautes dessus !
Sautes dessus !
firemen-carp'owwwer57 a écrit:Un conseil, ça vaut le coup si tu les prends maintenant avec la promo, autant rajouter 9.10 € pour avoir un quatrième au cas où, parce que quand tu regardes les prix des deux coffrets, tu dois rajouter 34€ pour en avoir un quatrième en temps normal
Sautes dessus !
Oui mais je pense pouvoir un bon prix à Montluçon alors je préfère attendre un peu....
tu vas les prendre ?
moi je vient de les comander chez mon détaillant ?! ils ont l'air vraiment super !
moi je vient de les comander chez mon détaillant ?! ils ont l'air vraiment super !
Invité- Invité
Personnelement je l'ai trouve trop petit les EGO j'ai haluciné quand je l'i ai vu pour la premiere fois , je vais peut etre un peu abuser mais on dirai limite des jouets,enfin c'est une expression mais vous m'avez compris...
Romain B.- Messages : 472
moi je les ai vus je les trouvent trés bien !
aprés quand tu vois certain fox ( je croit que c'est les warior ) la moi j'ai vraiment haluciner ! ta vus leurs tailles ! et en plus ils sont pas donner je croit que c'est 25 € le détecteur !
aprés quand tu vois certain fox ( je croit que c'est les warior ) la moi j'ai vraiment haluciner ! ta vus leurs tailles ! et en plus ils sont pas donner je croit que c'est 25 € le détecteur !
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Conseil - Choix d'un pack-ensemble
Page 1 sur 1