Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
montluçon - Forum montluçon EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
montluçon - Forum montluçon EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
montluçon - Forum montluçon EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
montluçon - Forum montluçon EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
montluçon - Forum montluçon EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
montluçon - Forum montluçon EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
montluçon - Forum montluçon EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
montluçon - Forum montluçon EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
montluçon - Forum montluçon EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forum montluçon

+8
juju51
Luc Petit
gigi
lecarpistedu01
~Marvin S.~
natcarpiste38
Axel-Pro-Basket
Christophe LAGILLE
12 participants

Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Forum montluçon

Message  Christophe LAGILLE Sam 25 Fév 2012 - 8:22

Le forum de Montluçon, c'est ce weekend !
Je n'y serais pas malheureusement, mais appâtsdirect et ACEBAITS est présent Hall A stand 104 !

Je ne poste pas directement la webtv car je crois qu'il faut demander une autorisation du GN mais voici le lien du site de Bruno Sudre avec la webtv de Montluçon sur sa page d'accueil.

http://carpe-passion63.com/

Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Axel-Pro-Basket Sam 25 Fév 2012 - 9:10

Salut christophe.
Est-ce qu'il feront des prix sur les bouillettes pendant le forum !?
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  natcarpiste38 Sam 25 Fév 2012 - 9:57

oui christophe es que appat direct feront des prix???

natcarpiste38
natcarpiste38

Messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : saint sorlin de vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  ~Marvin S.~ Sam 25 Fév 2012 - 10:24

Ok, merci pour l'info Very Happy

J'y serais demain donc j'irais surement faire un tour sur leur stand !
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  lecarpistedu01 Sam 25 Fév 2012 - 11:42

Merci pour l'info Christophe Wink
lecarpistedu01
lecarpistedu01

Messages : 1187
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : AIN 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  gigi Sam 25 Fév 2012 - 12:43

Salut,

Personnellement je n'irais plus au forum de Montluçon pour ne pas participer à une des plus triste page de l'histoire de la pêche de la carpe en France à savoir la prochaine signature d'un partenariat entre le GN carpe et l'un des plus célèbre trafiquant de carpes que le pays ait connu, à savoir Monsieur Kévin Nash en personne ................. la honte!
Déjà qu'une équipe nationale soit sponsorisé par une marque non Française c'est un comble mais là qu'elle le soit par un individu convaincu d'être responsable (selon les membres même de sa team) du déplacement de plusieurs milliers de carpes du domaine public vers des plans d'eau privés, c'en est trop!!!!!!!!!!!
Même si mon boycott personnel n'a que peu d'impact sur la finalité de la chose, je ne peux me résoudre à participer à cette odieuse collaboration et je vous encourage tous à faire de même.

gigi


Dernière édition par gigi le Sam 25 Fév 2012 - 14:28, édité 2 fois
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  gigi Sam 25 Fév 2012 - 12:48

Pour étayer mes propos, voici quelques bribes d'un interwiew de deux ex-membres du Team Nash en quête de repentir qui parlent de ce personnage en passe de devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de pêche de la carpe.

"Je m’appelle Liachenko Alexandre, Membre du Team Nash de 2002 a 2008, je viens sur se sujet répondre à vos questions et aussi réagir sur ce qui ce dit sur le sujet..... puisque j'ai été le plus proche de Kevin Nash lors de la création du lac.... restez corrects et courtois et je répondrai a toutes vos questions !
Je m’appelle José Rodrigues à l'époque j'étais pas impliqué et pas intéressé d'être impliqué financièrement a ce trafic. J'ai donné quelques poissons peut être une vingtaine et pas les plus gros. je suis et resterais un spécimen hunter passionné par le poids donc aucun intérêt......
Si je ne m'abuse, Mr KN a ete condamné en France ?
Oui mais jamais pour trafic de poisson, il l’a été pour vente illégale de boissons alcoolisées sans license, pour travail au noir, non-respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (en oubliant de déclarer aux impôts) et je crois que la somme était à peu près de 40 000 euros. Pendant que certains dénonçaient des faits réels ou imaginés par manque de certitudes, certains anciens de la team s'occupaient déjà de Mr k N....dans le silence bien sûr!
KN se sert de tous les pécheur passionnés mais pas longtemps, Kevin est très intelligent et manipulateur, il te retourne le cerveau !! la preuve ! il nous a pas fait marcher mais courir vers du rêve ! Il me promettait comme a beaucoup, un poste dans sa structure et pas des moindre pour ma part.... responsable de ces futurs sites en France .... Je pense qu'on s'est compris! Il m’a fait galopper des années, gaspiller mon temps, mon pognon, mon couple, j'ai perdu l'œil droit pendant la pèche, je ne voyais plus ma famille, 250 nuits par an, jai peté les plombs avec ma passion.... faut le faire !!!!
J,ai visiter tous les lac du sud ! pour trouver d'autres sites et rencontrer les maires des communes, notaires, avocats, et j'en passe !!
Puis en 2007, voyant qu'il y avait aucun avenir avec cette escroc, j’ai créer une société de tourisme -pêche sur la rivière "french river tours", jaloux que des client du Lac viennent y prendre du plaisir sur des vrai berges ... il m a enlevé le lien sur son site Nach tackle et Nash resort, etc ...
il a fait travailler au lac mon cousin Charlie comme un nègre plusieurs saisons, 24/24 ..... 7/7 payé une misère ! mon cousin Charlie 35 ans est décédé à la pèche suite a une noyade (avec une canne Nash dans la main… c’est un comble) Mr Nash au courant de ce malheur n'a même pas envoyé de fleurs ni de condoléances à la famille! Vous voyez qui il est et la hauteur de son ego !!
(José) Pour Charlie Alex a raison j'ai u l'occasion de bosser un peu avec lui et de le côtoyer au bord de l'eau. C'était un gars d'une gentillesse incroyable qui m'a marqué en très peu de temps. Il a taffé au lac pour KN comme un forcené s'étant fait promettre un Job fixe a plein temps et finalement s'est fait lâcher par Kevin Nash au profit d'un David Frechou avec des ratiches bien plus longues…………

Salut alexet José, êtes au courant du transit de poisson dans les lacs ou gravières de la région?
Oui, beaucoup de poissons ont été déplacés :dans le 31, St Ferréol, Nailloux, St Caprais, Muret, dans le 09 : Montbel, et d’autres encore dans les départements voisins. Au total, c’est plusieurs milliers de poissons qui ont été déplacés depuis le domaine public vers les plans d’eau privés de KN et notamment celui de Cavagnac. L'équipe de la team qui se sont adonné à ce trafic variait de 3 à 15 personnes, plus les personnes qui s’occupaient du transport.

Questions sur sa venue à Montluçon :

Déjà début 2000, KN devait venir au salon, il n'estjamais venu a Montluçon, à votre avis pouquoi?Même sur les salons Anglais comme 5lake il n' y va pas! Il ne supporte personne , que lui même! divorceé 5 ou 6 fois d’ailleurs, aucun employé ne reste dans sa société. Il n'a embauché que des jeunes "passionnés" pour mieux les manipuler! seul Gary Bayes, le concepteur Nash baits va a tous les salons! C'est la seule personne envers qui j’ai de l’estime car il est humain lui !! Nash, tu peut crever a ces pieds, il s’en branle de toi !! hahaha a Montluçon le Nash !! pffff comment il peut vous prendre pour des nazzzz……. je vois d’ici le truc !! et tous les suc.. de b...... autour. bien jouer mec !
Il a trompé tous le monde et nous avec. Et voilà que Monsieur se fait plaindre! Mais de quoi ? Quel intérêt pour nous simples pêcheurs de remplir le lac de Cavagnac sans qu'il ne soit au courant. Qui a empoché durant plusieurs années de 350 400 carpistes à 1000€ de moyenne. Avec "seulement" 12000€ de loyer et 2 salaires au black à débourser, réfléchissez un peu, ce type possède un patrimoine en Angleterre de plusieurs millions d’€uros, nous , nous sommes pour une majorité locataires d'un appart a quelques centaines d'€uros, à méditer...........
Pourquoi ne pas le dénoncer publiquement à Montluçon?
Régler ca avec lui la bas, non monsieur, c’est déjà très difficile pour moi simplement d’en parler ici, tellement j’ai souffert. J’ai même fait des dépressions et ne m’en suis jamais réellement relevé tellement ce type a joué avec mon cerveau ! Pas facile de vous faire comprendre ça ici! il fallait le vivre cette secte !

NB : Il y en a encore plusieurs pages, vous pouvez lire l'intégralité de cet interwiew ahurissant sur le forum de roland Uniatowtz(lui même ex membre du team) : http://roland.forumchti.com/forum

gigi

gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Luc Petit Sam 25 Fév 2012 - 13:13

Bonjour,

Il aurait été bon de rappeler et d'informer les jeunes de ce forum de ce qui s'est passé il y a de cela 8 ans. Ils pourront ainsi ne plus dire qu'il n'était pas au courant. Je crois qu'il y a dans cette affaire plus important que le partenariat du GN avec KN. Attention également aux propos diffamatoire, un membre de l'ancienne équipe a déjà été condamné pour geste obscène sur un forum.
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  juju51 Sam 25 Fév 2012 - 13:16

Merci gigi Very Happy je vais approfondir le sujet voir un peu sur la toile car je reste sur le cu Shocked pour tout te dire j ai du mal à y croire. Ce n est pas juste avec un message que je suis convaincu totalement, ce n est pas que je doute de ta sincérité mais je préfère avoir une réserve sur ce sujet tres complexe. Surprised
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  gigi Sam 25 Fév 2012 - 14:13

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi mon ami, ce ne sont il est vrai, que des témoignages d'ex-membres ayant de près ou de loin participé au trafic!
Pour ma part il y a bien longtemps que j'ai choisi mon camp en boycottant depuis longtemps la marque Nash.
Le fait que ce Monsieur puisse devenir demain le sponsor officiel de l'équipe de France me révolte tout simplement, et je le dis haut et fort, mais ça n'engage que moi.

gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Luc Petit Sam 25 Fév 2012 - 15:47

Hier durant 2heures et demi s'est tenue une table ronde avec des représentants de carpistes, des journalistes, le Gn carpe et Kevin Nash. Kevin Nash a fait un récit complet de ce qui s'était passé, pour ensuite reconnaître qu'il était en partie au courant, qu'il avait lui même autorisé que certains biefs aient été pêches par son Team. Qu'il faisait toutes ses excuses aux carpistes français, qu'il reconnaissait être responsable de ce qui s'est passé, que bien même à l'époque le transfert de poissons n'était pas une infraction, mais que par rapport à l'étique qu'il avait de la pêche à la carpe, il pensait que tout cela était très mal.
Cette table ronde a été diffusé en direct de 15 heures à 17 heures 30 sur la chaine télé du forum par le biais de youtub.
S'il vous faut des preuves, et bien vous aurez des aveux.

Après, libre à chacun d'appliquer ou pas une sanction, et par exemple de faire comme le dit gigi et comme je l'ai toujours fait: ne jamais avoir acheté un produit de cette marque.
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  juju51 Sam 25 Fév 2012 - 15:53

Dit moi es qu'on peut revoir cette conférence...
Sa m'interesse beaucoup
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  ~Marvin S.~ Sam 25 Fév 2012 - 16:26

juju51 a écrit:Merci gigi Very Happy je vais approfondir le sujet voir un peu sur la toile car je reste sur le cu Shocked pour tout te dire j ai du mal à y croire. Ce n est pas juste avec un message que je suis convaincu totalement, ce n est pas que je doute de ta sincérité mais je préfère avoir une réserve sur ce sujet tres complexe. Surprised

Oui, je suis moi aussi sur le cul Shocked
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Luc Petit Sam 25 Fév 2012 - 18:18

Cette vidéo est la propriété du GN carpe. La rediffusion dépendra du bon vouloir du GN. Elle est ce soir rediffusée à Montluçon pour les visiteurs du forum. Sera-t-elle diffusée parla suite sur Dailymotion? Le mieux est de poser la question sur le forum du GN carpe.
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 19:28

juju51 a écrit:Merci gigi Very Happy je vais approfondir le sujet voir un peu sur la toile car je reste sur le cu Shocked pour tout te dire j ai du mal à y croire. Ce n est pas juste avec un message que je suis convaincu totalement, ce n est pas que je doute de ta sincérité mais je préfère avoir une réserve sur ce sujet tres complexe. Surprised

moi aussi je suis un peu sur le cul la ! Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Christophe LAGILLE Sam 25 Fév 2012 - 20:04

Pour en revenir à la question sur Appâtsdirect, oui ils font des prix spéciaux pour le forum de Montluçon mais pour les grosses quantités il faut payer sur place et ils vous les livrerons (pour des questions pratique, vous pouvez avoir confiance en eux ils sont sérieux). Ils ont également mis en place des petits pack découverte à prix préférentiel mais je ne pourrais pas te dire le détail de peur de dire des bêtises...
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  gigi Sam 25 Fév 2012 - 20:29

Oui pardon Christophe d'avoir pourri le post avec mes états d'âme.

gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Christophe LAGILLE Dim 26 Fév 2012 - 7:06

ah ah, non pas grave, tu as raison d'évoquer ce genre de sujet, surtout que les jeunes qui débutent ne sont surement pas au courant de cette histoire... Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 7:46

Hier matin, je suis allé rendre visite à Ruth, Bill et les autres du stand Appâtsdirect.
Ils sont super sympa, généreux et très accueillants !
Nous avons parlé un petit peu et pris une photo, je la posterai plus tard.

Je suis content de les avoir rencontré, et ils peuvent être sûr de recevoir de mes commandes !
Leur gamme me plaît beaucoup.

Et Chris, je leur ai passé le bonjour de ta part, ils étaient très contents mais auraient bien voulu te voir à Montluçon Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  juju51 Dim 26 Fév 2012 - 10:28

merci christophe pour le lien de la chaine tres intéressant de voir les marques et ces représentants Very Happy
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Max 58 Dim 26 Fév 2012 - 11:24

Moi , je n'est pas plus y aller , je suis déçus car c'est un très bon salons , peut-être dans 2 ans Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Christophe LAGILLE Dim 26 Fév 2012 - 12:03

Oui, je ni suis jamais allé. En fait, je n'ai pas d'argent à dépenser ce mois ci et en plus ça tombait vraiment mal (déménagement d'un pote, coupage de bois et anniversaire de ma grande soeur...) le weekend était déjà assez chargé comme ça!
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Sonnyy03410 Dim 26 Fév 2012 - 12:38

Moi j'y suis aller hier et j'y retourne aujourd'hui ces formidable c'est immense il y a des petit promos c'est genia :)
Sonnyy03410
Sonnyy03410

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : domerat

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  gigi Dim 26 Fév 2012 - 14:12

Salut à tous,

Le salon de Montluçon est depuis longtemps le plus grand rassemblement Français dédié spécifiquement à la pêche de la carpe. Les plus grandes marques y sont présentes et c'est à chaque fois l'occasion d'y découvrir les tout derniers produits en exclusivité.
C'est aussi l'occasion de faire de bonnes affaires puisque les firmes y font généralement des remises importantes durant ces deux jours.
De nombreuses célébrités y participent au cours de conférences et/ou vidéo-conférences sur des thèmes choisis. J'ai eu la chance de participer il y a une vingtaine d'années aux tout premiers rassemblements Européens de ce type en Hollande, en Belgique puis en France et j'ai pu y voir petit à petit le niveau général baisser en intérêt pour petit à petit devenir un simple temple dédié au business, rien qu'au business. Les grands noms de la pêche comme Rod Hutchinson, Tim Paisley, Jim Gibbinson, etc. n'y viennent d'ailleurs même plus. La grande majorité des intervenants actuels y sont carrément médiocres à quelques exceptions près, je pense notamment à John Llewellyn, Thomas Flauger et quelques autres, alors que les sujets traités n'ont plus beaucoup d'intérêt, se transformant hélas au fil du temps en banale comparaison de captures entre les uns et les autres.
En tout les cas pour un ancien comme moi ce type de salon a beaucoup perdu en intérêt même si je conseille aux plus jeunes d'y aller au moins une fois pour y découvrir le monde de la carpe en ébullition et peut être y faire quelques découvertes intéressantes pour eux..............

gigi.

gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  juju51 Dim 26 Fév 2012 - 16:55

Je viens de voir une ptite interview de Thomas et John ils viennent de bien expliquer les nouveaux appats de big carp ils ont l air vraiment bien.
Thomas a donné quelque astuce et le pourquoi de ces gosses bouillettes en forme de cylindre Very Happy

Dommage que sa n a durer que 25 min Sad
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  juju51 Dim 26 Fév 2012 - 17:56

Un ptit resumé rapide sur les blanks car l interview était tres intéressante Very Happy

Pour gagner de la distance ce n est pas un secret il faut réduire le foisonnement du fil au lancer.
Pour réduire au maximum il faudrai qu'une canne de 13 pied soit muni de 11 anneaux, le premier ne soit pas un 50 car trop gros et qu'il y est une petite inclinaison des moulinets.

Apres tout les thermes technique je ne les ai pas retenu desolé Embarassed
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  ~Marvin S.~ Lun 27 Fév 2012 - 19:00

Je suis donc allée à montluçon dimanche et j'ai trouvée ça vraiment super !
J'ai participer à une conférence , je vous donnerais le lien pour la voir dés que je l'aurais !
Et j'ai acheter 3 EGO+centrale et un pot de pellet Nash Chain Reaction
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  juju51 Lun 12 Mar 2012 - 19:30

La video de la table ronde est dispo pour ceux que sa interesse Very Happy

http://www.gncarpe.com/accueil.htm
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  ~Marvin S.~ Lun 12 Mar 2012 - 19:58

juju51 a écrit:La video de la table ronde est dispo pour ceux que sa interesse Very Happy

http://www.gncarpe.com/accueil.htm

Merci pour le partage même si je l'ai déjà vu Wink
Plein d'autres vidéo sont aussi disponible dont une nommé "colo-carpe" où lecarpistedu01, le pêcheur du01, FiSh3r4ev3r du 01 et moi même (et une autre personne que je ne connaisais pas auparavant) sommes présent.
Je vous laisse la visionner.
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Le pêcheur du01 Lun 12 Mar 2012 - 20:11

La vidéo colo carpe ne marche pas comment tu fais pour la lire???
Le pêcheur du01
Le pêcheur du01

Messages : 327
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Treffort-cuisiat

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  ~Marvin S.~ Lun 12 Mar 2012 - 20:14

Le pêcheur du01 a écrit:La vidéo colo carpe ne marche pas comment tu fais pour la lire???

Tu as quoi comme navigateur ?
Car avec internet Explorer, il demande "d'executer le module complementaire" et après ça marche (enfin pour moi..)
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Le pêcheur du01 Lun 12 Mar 2012 - 20:18

La je suis sur pas sur l'ordinateur donc je te redis quand je vais sur l'ordinateur
Le pêcheur du01
Le pêcheur du01

Messages : 327
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Treffort-cuisiat

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  juju51 Lun 12 Mar 2012 - 20:22

Marvin je vais aller voir sa Surprised
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  gigi Ven 16 Mar 2012 - 14:19

juju51 a écrit:Dit moi es qu'on peut revoir cette conférence...
Sa m'interesse beaucoup

En voici le lien : http://www.gncarpe.com/Montlucon_2012/Table_ronde/Table-Ronde.htm
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  ~Marvin S.~ Ven 16 Mar 2012 - 14:30

gigi a écrit:

En voici le lien : http://www.gncarpe.com/Montlucon_2012/Table_ronde/Table-Ronde.htm

Merci pour le lien gigi, je vais regarder ça !
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  tristan D. Ven 16 Mar 2012 - 18:47

gigi a écrit:Salut,

Personnellement je n'irais plus au forum de Montluçon pour ne pas participer à une des plus triste page de l'histoire de la pêche de la carpe en France à savoir la prochaine signature d'un partenariat entre le GN carpe et l'un des plus célèbre trafiquant de carpes que le pays ait connu, à savoir Monsieur Kévin Nash en personne ................. la honte!
Déjà qu'une équipe nationale soit sponsorisé par une marque non Française c'est un comble mais là qu'elle le soit par un individu convaincu d'être responsable (selon les membres même de sa team) du déplacement de plusieurs milliers de carpes du domaine public vers des plans d'eau privés, c'en est trop!!!!!!!!!!!
Même si mon boycott personnel n'a que peu d'impact sur la finalité de la chose, je ne peux me résoudre à participer à cette odieuse collaboration et je vous encourage tous à faire de même.

gigi


oh ne tkt pas tu n'est pas le seul a ne pas y allé, sur un autre forum ou je suis inscrit beaucoup on dicider de ne pas y allé pour la meme cause ( certain voulait meme y allé juste pour foutre le bordel devant sont stand lol! )

et oui on n'est peut etre jeune mais sait beaucoup de chose lol!
tristan D.
tristan D.

Messages : 424
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : 35 ou dans le biwis

Revenir en haut Aller en bas

montluçon - Forum montluçon Empty Re: Forum montluçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum