Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Préparation de ma session de 72h
+14
FiSh3r4ev3r du 01
Squale
julien71
greg80
carpnokil
Carp-Fishing
Dav
loic27
djremi71
Axel-Pro-Basket
~Marvin S.~
rafilecarpistedu38
Corentin G
juju51
18 participants
Page 1 sur 1
Préparation de ma session de 72h
Voila je vous fait par de ma prochaine session qui aura lieu de mercredi après midi à samedi matin
Tout d abord j ai choisi un poste ou je peut changer de stratégie au cour de la session .Je m explique, sur cette graviere il y a plusieurs postes bien spécifiques: peche en bordure,d autre des grand haut fond et d autre avec une fosse. Donc vous avez comprit le poste ou je vais me mettre fait un compromis de tout sa car si les température de l eau remonte et que le soleil est là: "dame carpe" voudra explorer les eaux qui se réchauffe assez rapidement
une petit photo pour illustré mais dire
[img][/img]
ps:je vais me mettre au 1 et c est moi qui a dessiné les haut fond et les distance
Pour l'amorçage je vais composé de baby corn de pellets de plusieurs diamètre de bouillettes coupé en deux voir en quatre tous sa napper dans de l huile de saumon. La préparation se fera demain pour que le baby corn soit bien imbibé
Pour la technique rien de tres compliquer un montage qui a déjà fait c est preuve lead core avec un bas de ligne en fluo
[img][/img]
Pour l'eschage je vais pécher avec des bouillettes a base de farine de poisson et de robin red, un pop up bien flashy et du mais mais sa c est pour le dernier recourt si rien ne marche
Pour finir pour amorcer au bord de l eau je vait amorcer à 5 m au dessus de ma ligne car les plus gros spécimen sont tres malin préfère resté a l'écart ramasser les bouillettes un peu disperser et laisser les plus jeune tapé dans l amorçage
Je vous ferai par de quelque photo de ma préparation en esperant ramener de belle photo de mes prises
Si vous voulez me faire part de vos suggestions je suis prenant
Tout d abord j ai choisi un poste ou je peut changer de stratégie au cour de la session .Je m explique, sur cette graviere il y a plusieurs postes bien spécifiques: peche en bordure,d autre des grand haut fond et d autre avec une fosse. Donc vous avez comprit le poste ou je vais me mettre fait un compromis de tout sa car si les température de l eau remonte et que le soleil est là: "dame carpe" voudra explorer les eaux qui se réchauffe assez rapidement
une petit photo pour illustré mais dire
[img][/img]
ps:je vais me mettre au 1 et c est moi qui a dessiné les haut fond et les distance
Pour l'amorçage je vais composé de baby corn de pellets de plusieurs diamètre de bouillettes coupé en deux voir en quatre tous sa napper dans de l huile de saumon. La préparation se fera demain pour que le baby corn soit bien imbibé
Pour la technique rien de tres compliquer un montage qui a déjà fait c est preuve lead core avec un bas de ligne en fluo
[img][/img]
Pour l'eschage je vais pécher avec des bouillettes a base de farine de poisson et de robin red, un pop up bien flashy et du mais mais sa c est pour le dernier recourt si rien ne marche
Pour finir pour amorcer au bord de l eau je vait amorcer à 5 m au dessus de ma ligne car les plus gros spécimen sont tres malin préfère resté a l'écart ramasser les bouillettes un peu disperser et laisser les plus jeune tapé dans l amorçage
Je vous ferai par de quelque photo de ma préparation en esperant ramener de belle photo de mes prises
Si vous voulez me faire part de vos suggestions je suis prenant
julien
juju51- Messages : 4146
Re: Préparation de ma session de 72h
j'ai pas d'idée pour toi mais bonne déroule
Corentin G- Messages : 324
Bonne déroule
rafilecarpistedu38- Messages : 538
Bonne déroule, j'éspere que tu va faire du fish
~Marvin S.~- Messages : 2176
Merci a tous
Je suis pressé d y etre
Je suis pressé d y etre
Bonne déroule a toi ! Ramène nous de belles photos !
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
Bonne déroule !
djremi71- Messages : 920
Bonne déroule
loic27- Modérateur
Bonne déroule ! profits-en bien.
Dav- Messages : 5819
Bonne déroule
Carp-Fishing- Messages : 2566
bonne deroule
bonne deroule ! et nokil a donf
carpnokil- Messages : 14
bonne déroule, moi ma prochaine session commence samedi 3 et dure une semaine, et ces la première de cette année ce suis également impatientent d'y être. bonne session
greg80- Messages : 193
fait pas trop d'amorcage Massif et essaye de trouver des Spot ou les poisson sont présent dans un bon mètre d'eau , amorce plutot en Stick , avec une Pop Up carnée type Sk30 et joue avec un method Bmix si tu peux pêche les Bordure car les température sont plus stables et ont légèrement Augmenter , les Fish viennent visité les endroit plus Chaud et cherche de la Nourriture naturel donc Oubli déja toute les billes type fraise , banane , tutti' ect .. pêche avec des Appât Surbooster avec un Pti Stick et c'est la déroule assuré voila bonne déroule
julien71- Messages : 382
Merci pour vos messages
Greg bonne déroule a toi tien nous au courant des ton retour et en esperant que tu ramené de beau cliché
Julien71 je ne suis pas un adepte de la method mix, c est mon avis personnel sur ce sujet. La method a été remise au goût du jour , je trouve qu'il y a un effet de mode sur la peche a la method sur tout les magazines de peche: on parle que de sa.
Pour les sticks j'en est pas l utilité car je peche avec un bateau amorceur
Merci d avoir donner ton avis sur le sujet
Greg bonne déroule a toi tien nous au courant des ton retour et en esperant que tu ramené de beau cliché
Julien71 je ne suis pas un adepte de la method mix, c est mon avis personnel sur ce sujet. La method a été remise au goût du jour , je trouve qu'il y a un effet de mode sur la peche a la method sur tout les magazines de peche: on parle que de sa.
Pour les sticks j'en est pas l utilité car je peche avec un bateau amorceur
Merci d avoir donner ton avis sur le sujet
Ouai voila aprés Chacun sont point de vu , pi comme je dis Souvent au jeunes débutant que je croise au bord de l'eau qui me demande mes Meilleurs Appâts je leurs répond toujours : " tu sais tu peux avoir la Meilleure Bille au monde , si elle est mal Placé avec un Mauvais montage et un Mauvais Amorcage tu n'en prendras Pas pluse rassure Toi " et c'est vrai je pense ..
aprés bien sure ta tes Technique et des Combines, avec des Appâts qui marche mieux dans un coin et moin dans un Autres !
Ouai c'est sur le Bateau Amorceur c'est le Top j'ai un Viper catamaran a charge 4kilos sur chaque Coté soit 8 kilos au Total , mais on c'est Jamais , j'ai toujours des Stick et ma Canne a Spod sur Moi MDR
aprés bien sure ta tes Technique et des Combines, avec des Appâts qui marche mieux dans un coin et moin dans un Autres !
Ouai c'est sur le Bateau Amorceur c'est le Top j'ai un Viper catamaran a charge 4kilos sur chaque Coté soit 8 kilos au Total , mais on c'est Jamais , j'ai toujours des Stick et ma Canne a Spod sur Moi MDR
julien71- Messages : 382
C est sa la peche chacun son approche sa préférence mais au bout du compte on ramène tous du poisson
bonne derouler a vous deux, j'espere de beau cliché et de superbe <madame carpe>
Squale- Messages : 88
Bonne déroule à toi . Ramene-nous de bonnes photos ;p
FiSh3r4ev3r du 01- Messages : 137
La voiture est chargé [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
xD l'empilement dans la voiture, on connait tous sa ^^
Invité- Invité
Bonne déroule ! Essaye de nous ramener des photos
toinou03- Messages : 547
Tes fan de tetris ? MDR
Dav- Messages : 5819
bonne déroule
Max 58- Admin
Bonne déroule
lecarpistedu01- Messages : 1187
par Matthieu Heyraud le Mer 29 Fév - 13:34
xD l'empilement dans la voiture, on connait tous sa ^^
Moi je ne connais pas sa, je vais pêcher en vélo.
Squale- Messages : 88
en vélo comment tu fait pour porter le fourreau les seau, le sac, le rop pod le level chair ou le bed chair, le biwy .... !? sa doit étre chaux de pas se toler !?
Invité- Invité
bonne déroule , ramène nous des photos
Cyril B.- Messages : 1890