Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Retour de mon inactivité sur le forum + questions
+3
Carp-Fishing
~Marvin S.~
pandemonium26
7 participants
Page 1 sur 1
Retour de mon inactivité sur le forum + questions
Bonjour à toutes et à tous après quelques mois d'inactivité sur le forum je revient, à cause des études, je suis en pleines révisions de brevet blancs et je me permet de faire une pose pour passer sur le forum j'ai pus décompresser pendant les vacances et je suis aller faire une petite sessions de peu de temps ( environ 4h 4h30 ) avec un amis et je me suis poser une question la voici
-Mon swinger C'est baisser d'environ 5 cm d'un coup et avec mon amies nous nous sommes poser la questions si il fallait ferrer ou pas.Et donc curieux , nous avons pas ferrez résultat Le swinger est descendues d'environ 5 cm et moi et mon potes en espérant que le swinger aller s'emballer et remonter nous avons laisser faire sauf qu'a ce moment plus rien ne c'est passer plus même un bip rien, 5 minutes après décidant de relevez ma cannes je ferre dans le vide sans rien. Donc voila ma questions: Fallait-il ferrer ou non ?
Voilà et une session qui c'est finit avec 2 départ et 0 fish pour moi et 0 pour mon amies qui a pu pêcher qu'a une canne est environ 30 min 1h
En attendant ma prochaines session qui sera dans la semaine prochaine j'ai pu commander un nouvel ensemble étant débutant J'ai acheter l'ensemble set bigrunner de chez décathlon si quelqu'un peut m'en dire des nouvelles ca serait simpa
Merci De me répondre
Et désoler pour les fautes d'orthographes.
Je suis heureux de vous revoir sur le site tous
-Mon swinger C'est baisser d'environ 5 cm d'un coup et avec mon amies nous nous sommes poser la questions si il fallait ferrer ou pas.Et donc curieux , nous avons pas ferrez résultat Le swinger est descendues d'environ 5 cm et moi et mon potes en espérant que le swinger aller s'emballer et remonter nous avons laisser faire sauf qu'a ce moment plus rien ne c'est passer plus même un bip rien, 5 minutes après décidant de relevez ma cannes je ferre dans le vide sans rien. Donc voila ma questions: Fallait-il ferrer ou non ?
Voilà et une session qui c'est finit avec 2 départ et 0 fish pour moi et 0 pour mon amies qui a pu pêcher qu'a une canne est environ 30 min 1h
En attendant ma prochaines session qui sera dans la semaine prochaine j'ai pu commander un nouvel ensemble étant débutant J'ai acheter l'ensemble set bigrunner de chez décathlon si quelqu'un peut m'en dire des nouvelles ca serait simpa
Merci De me répondre
Et désoler pour les fautes d'orthographes.
Je suis heureux de vous revoir sur le site tous
pandemonium26- Messages : 150
Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions
Re bienvenue et bonne révisions !
Alors voilà pour le set Bigrunner
https://la-carpe.forumactif.org/t4038-le-fameux-set-bigrunner
Alors voilà pour le set Bigrunner
https://la-carpe.forumactif.org/t4038-le-fameux-set-bigrunner
~Marvin S.~- Messages : 2176
bigrunners
Merci j'avait chercher masi n'avait pas réussis a trouver le sujet
Salut, je t'ai vu dimanche dernier à chaleyre et j'ai vu aussi anthony Le fait que ton swinger est bouger, c'est parce-que tu pêche fil tendue, et il y avait surement une ou plusieurs carpes au tour de ton montage, elle à toucher ton fil et ton swinger et descendue Voilà la raison
Carp-Fishing- Messages : 2566
Des carpes ou d'autre poissons, ça arrive assez souvent, si ça recommence est que ton swinger descent de cinq cm ce né pas utile de ferré.
Dav- Messages : 5819
Chacun sa vision des choses sur ce sujet. Il faut prendre une décision.
Personnellement, si le swinger à bouger (en haut ou en bas...) mais qu'il ne bouge plus quand je suis sur la canne et que la canne ne bouge pas d'un poil, je ne ferre pas...
Si le swinger descend de manière assez continue (régulier ou non) ou que le swinger arrête de bouger mais que le scion de la canne bouge encore ou que le fil est fortement détendu, je ferre...
Personnellement, si le swinger à bouger (en haut ou en bas...) mais qu'il ne bouge plus quand je suis sur la canne et que la canne ne bouge pas d'un poil, je ne ferre pas...
Si le swinger descend de manière assez continue (régulier ou non) ou que le swinger arrête de bouger mais que le scion de la canne bouge encore ou que le fil est fortement détendu, je ferre...
Merci
Merci beaucoup je tiendrais donc de tout vos conseil lors de ma prochaine session C'est possible tony puisque l'on a vue une bande de personne en scooter
Moi j'était en VTTpandemonium26 a écrit:Merci beaucoup je tiendrais donc de tout vos conseil lors de ma prochaine session C'est possible tony puisque l'on a vue une bande de personne en scooter
vtt
ok ok et tu ne pêche plus depuis ?
et dimanche anthony à pecher que avec 1 canne puisque a ca 2 éme canne le moulinet a lâcher il c'est casser
et dimanche anthony à pecher que avec 1 canne puisque a ca 2 éme canne le moulinet a lâcher il c'est casser
Si je pêche encore mais moins il y à quelque photo de poisson sur le forum que j'ai pris il y a 2/3 semainepandemonium26 a écrit: ok ok et tu ne pêche plus depuis ?
Alors là je suis dégouter, c'est moulinet je les avais pendant 2 ans il tourner comme une horloge, Il à fait comment pour les casser il à pêcher que 2 ou 3 fois avec
Re bienvenue
maxime
maxime
maxime-carpiste58- Messages : 358
moulinet
Merci ma et tony c'est le pick up qui à casser il a voulue ouvrir le pick up pour faire sont lancer sauf que le pick up est rester dans ces mains du coup il est aller voir macaire et macaire à arranger ca :p
Max 58- Admin
Temps mieux parce- que moi quand je l'avais il à pris aucun coup pourtant je lui avais passer une housse . Apelle moi si tu veut qu' on se fasse une peche moi ji vais mardipandemonium26 a écrit:Merci ma et tony c'est le pick up qui à casser il a voulue ouvrir le pick up pour faire sont lancer sauf que le pick up est rester dans ces mains du coup il est aller voir macaire et macaire à arranger ca :p
Page 1 sur 1