Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de rechercheHoplaBoum
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
arôme scopex ?
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1
arôme scopex ?
QUE PENSER VOUS FRANCHEMENT DE CETTE ARÔME ?
francki70- Messages : 219
Re: arôme scopex ?
trés bonne arome deja fait avec......francki70 a écrit:QUE PENSER VOUS FRANCHEMENT DE CETTE ARÔME ?
christophe63- Messages : 1996
jamais vraiment testé
fredmk2- Admin
jamais tester mais j'aime pas d'avance
Mais bon des personnes déroule avec!!
Mais bon des personnes déroule avec!!
Guillaume79- Messages : 1215
Je ne me souviens plus du nombre de poissons que j'ai pu prendre avec scopex. Je faisais toute ma saison avec cet arôme, mais je n'utilisais que le scopex de Rod Hutchinson, beaucoup copié jamais égalé. Malheureusement Rod Hutchinson qui fût un grand carpiste et qui a apporté beaucoup de chose en matière d'appâts et de matériel a délaissé l'eau des rivières pour préférer le whisky irlandais. Dommage! Si vous trouvez encore des produit Rod Hutchinson seul sont nom sur l'étiquette est authentique.
Invité- Invité
Idem que luc !
Du très bon parfum ! Pareil j'étais un inconditionnel du Scopex rod hunchinson (l'inventeur du scopex....) depuis j'ai essayé avec du scopex starbaits et guerl avec des bons résultats....
Pour moi, c'est un parfum un peu spécial (essayant de reproduire l'odeur de la transformation du sucre du fruit en alcool pendant la fermentation...), mais efficace et qui passe un peu partout, au même titre que le chocolat ou l'orange...
Du très bon parfum ! Pareil j'étais un inconditionnel du Scopex rod hunchinson (l'inventeur du scopex....) depuis j'ai essayé avec du scopex starbaits et guerl avec des bons résultats....
Pour moi, c'est un parfum un peu spécial (essayant de reproduire l'odeur de la transformation du sucre du fruit en alcool pendant la fermentation...), mais efficace et qui passe un peu partout, au même titre que le chocolat ou l'orange...
ok moi perso j utilise du rod utchinson
francki70- Messages : 219
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1