Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
barque!!!!!
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1
barque!!!!!
Bonjour,
je pêche ainsi le brochet et j'aimerais quel barque pouvais me conseillez pour pêcher le brochet?
ps: peche en riviere et pas de remorque pour barque donc je la poserais sur le toit de ma voiture en plastique sa me parait bien.
merci d'avance
je pêche ainsi le brochet et j'aimerais quel barque pouvais me conseillez pour pêcher le brochet?
ps: peche en riviere et pas de remorque pour barque donc je la poserais sur le toit de ma voiture en plastique sa me parait bien.
merci d'avance
DrK- Messages : 118
Re: barque!!!!!
as tu pensé au zodiac si tu ne veux pas de remorque ? ça tiens dans le coffre, c'est léger tu peux mettre à l'eau partout et c'est très stable.avec un gonfleur rechargeable,pas bien compliqué et rapide de mettre en oeuvre ton embarcation. franchement je pense que tu part à la galère à tenter de mettre une barque même petite sur le toit de la voiture,ça sent la bosse ou pire l'accident sur la route.
le float tube peut être aussi une solution.
le float tube peut être aussi une solution.
lucyus- Messages : 102
Re: barque!!!!!
mais le probléme c'est que l'annexe gonflable c'est pour en riviere pecher deand c'est pas top
DrK- Messages : 118
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1