Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
préparation du week end pêche
Page 1 sur 1
préparation du week end pêche
Bonjour,
Alors voilà je pêche régulièrement dans le lac de Chatillon la palus il y à 15 jours 6 carpes à 2 dans la nuit, pas exceptionnelle mais au moins on ne s'ennuis pas, par contre la plus grosse 9.4kg ce n’est pas terrible sachant que la majorité faisait entre 5 et 6.
Bref je prépare un week end (48heures) de pêche mais j'ai envie de changement.
Après un rapide tour d'horizon sur la toile je me suis arrêté sur EDEN CARPE car c'est à 66km de Villette sur AIN (lieu de rendez vous avec mon comparse) et le site donne envie.
Le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre par téléphone je leur est donc laissé un mail je suis en attente d'une réponse.
Voici un lien pour accéder à leur site :
http://www.edencarpe.fr/
Y a-t-il des pêcheurs parmi vous qui ont pratiqué dans ces étangs et plus particulièrement dans l'étang des Abrets car c'est dans celui là que je compte me rendre.
Par avance merci pour vos conseils ou vos réponses.
Alors voilà je pêche régulièrement dans le lac de Chatillon la palus il y à 15 jours 6 carpes à 2 dans la nuit, pas exceptionnelle mais au moins on ne s'ennuis pas, par contre la plus grosse 9.4kg ce n’est pas terrible sachant que la majorité faisait entre 5 et 6.
Bref je prépare un week end (48heures) de pêche mais j'ai envie de changement.
Après un rapide tour d'horizon sur la toile je me suis arrêté sur EDEN CARPE car c'est à 66km de Villette sur AIN (lieu de rendez vous avec mon comparse) et le site donne envie.
Le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre par téléphone je leur est donc laissé un mail je suis en attente d'une réponse.
Voici un lien pour accéder à leur site :
http://www.edencarpe.fr/
Y a-t-il des pêcheurs parmi vous qui ont pratiqué dans ces étangs et plus particulièrement dans l'étang des Abrets car c'est dans celui là que je compte me rendre.
Par avance merci pour vos conseils ou vos réponses.
paisible- Messages : 3
Page 1 sur 1