Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Changement de cannes aidez moi
+2
tristan D.
quentin31
6 participants
Page 1 sur 1
Changement de cannes aidez moi
Salut les gas ,voila je change mes cannes et j'hesite entre ses 3: canne fox new warrior s 12' 3lbs ;canne chub S plus 12' 3lbs et la canne shimano vengeance ax specimen 12' 3lbs ou bien la prologic C2 en 12' et 3 lbs .Merci de vos conseil car j'ai les kamrod de chez prowess en 10' et le mieux serait d'avoir un bateau pour les 3g sauf que je n'en ai pas Merci d'avance
quentin31- Messages : 56
Re: Changement de cannes aidez moi
je partirais sur les fox une valeur sure comme tjs
tristan D.- Messages : 424
Pour moi celles qui t'iras au top sont les "claymors" de prowess ..
Sinon dans ta liste va sur les fox
Sinon dans ta liste va sur les fox
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
prends les kamrod en 12 pieds.
Mai sle mieux serait que tu aille voir en magasin pour essaié les cannes avant de les commandés
Mai sle mieux serait que tu aille voir en magasin pour essaié les cannes avant de les commandés
greg80- Messages : 193
je vous explique les gas ,mon pot a commander des cannes sur internet et se fameux magasin c'est foutu de nous et cela fait 4mois que l'on attend et a chaque fois ils repousse la livraison donc mon pere a decider de s'y rendre et va essayer de se faire remboursser et de revenir avec 3canne de meilleure qualite . Les cannes que mon pot avait commander ete des mad d fender 2uk a 69e :/ et il faudrai quand meme rester dans les allentour des 80e
quentin31 a écrit:je vous explique les gas ,mon pot a commander des cannes sur internet et se fameux magasin c'est foutu de nous et cela fait 4mois que l'on attend et a chaque fois ils repousse la livraison donc mon pere a decider de s'y rendre et va essayer de se faire remboursser et de revenir avec 3canne de meilleure qualite . Les cannes que mon pot avait commander ete des mad d fender 2uk a 69e :/ et il faudrai quand meme rester dans les allentour des 80e
Salut,
tu as commandé sur quel site ?!
shock- Messages : 135
chronocarpe!! surpris hein?!
Il y en a des problème avec ce site en ce moment
Leur gros problèmes c est qui mette pas a jour leurs stocks, le mieux c est de leurs téléphoné avant de commander
C'est un site qui casse les prix et qui fait beaucoup de tord au autre magasin. Pour pouvoir casser les prix ils achètent en grosse quantité et lorsque qu ils en non ont plus l article en stock il vont pas racheter pour 1 ou 10 commande pour eux sa vaut pas le coût.
Les prix sont attractif mais il y a toujours l envers de la medaille
Leur gros problèmes c est qui mette pas a jour leurs stocks, le mieux c est de leurs téléphoné avant de commander
C'est un site qui casse les prix et qui fait beaucoup de tord au autre magasin. Pour pouvoir casser les prix ils achètent en grosse quantité et lorsque qu ils en non ont plus l article en stock il vont pas racheter pour 1 ou 10 commande pour eux sa vaut pas le coût.
Les prix sont attractif mais il y a toujours l envers de la medaille
juju51- Messages : 4146
Page 1 sur 1