Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
alors christophe
+3
christophe63
matthieu QUERU
razdu42
7 participants
Page 1 sur 1
alors christophe
alors christophe tu ne te moquerai pas de nous par hasard ??
on attend tes vidéo lol.
on attend tes vidéo lol.
razdu42- Messages : 146
Re: alors christophe
Autre vidéo de quoi????? Il y tout déjà après il est mal barré si vous voulez voir toute les technique pour la carpe….
christophe63- Messages : 1996
lol,
Oui il faut que je trouve le temps, l'endroit, et la motivation pour faire d'autres vidéos... En ce moment je ne pêche pas trop il me faut un peu de temps.
Effectivement j'ai déjà montré pas mal de choses sur mes vidéos... Montage de bas de ligne, utilisation du bateau amorceur, pêche rapide en étang...
Il y a d'autre sujet à abordés, ça viendra vous serrez les premiers au courant de toute façon
Oui il faut que je trouve le temps, l'endroit, et la motivation pour faire d'autres vidéos... En ce moment je ne pêche pas trop il me faut un peu de temps.
Effectivement j'ai déjà montré pas mal de choses sur mes vidéos... Montage de bas de ligne, utilisation du bateau amorceur, pêche rapide en étang...
Il y a d'autre sujet à abordés, ça viendra vous serrez les premiers au courant de toute façon
lucyus- Messages : 102
re:alors christophe
non mais juste une video comme sa normal
razdu42- Messages : 146
Je ne me suis pas posé de questions en faisant mes vidéos... et maintenant je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux.
La difficulté qui se pose pour moi est de trouver un plan d'eau différent, avec la tranquillité pour filmer... chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'ai pas du tout ! Car moi, me filmé avec un groupe de 10 personnes autour de moi c'est pas trop mon truc ! lol
Après je pense que si je refais une vidéo, ca sera soit pour montrer la pêche en rivière mais il faudrait déjà que je prenne le temps de me perfectionner dans le domaine... ou alors trouver un étang calme et refaire une vidéo du même type que les autres mais de meilleur qualité...
La difficulté qui se pose pour moi est de trouver un plan d'eau différent, avec la tranquillité pour filmer... chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'ai pas du tout ! Car moi, me filmé avec un groupe de 10 personnes autour de moi c'est pas trop mon truc ! lol
Après je pense que si je refais une vidéo, ca sera soit pour montrer la pêche en rivière mais il faudrait déjà que je prenne le temps de me perfectionner dans le domaine... ou alors trouver un étang calme et refaire une vidéo du même type que les autres mais de meilleur qualité...
oui lol fait nous une vidéo de cuisine t tranquil cher toi lollllllllllllllllllll
christophe63- Messages : 1996
Oui voila ou on apprend à cuisiner la carpe nonje déconnene ne vous inquiter pas
NO KILL
NO KILL
thomas37- Messages : 214
si tu veut faire une nouvelle video dans un endroit tranquille je t invite dans mon etang privé y as jamais personne ici.l invit et valable aussi pour les autres y as pas de soucis je precise j habite soissons(02)
carpx0303- Messages : 244
Page 1 sur 1