Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités HoplaBoum
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillette dynamites baits
+6
Dav
loic27
djremi71
DrK
Robin45
valentin1798
10 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillette dynamites baits
Je voudrais vos avis sur ces bouillettes que je viens d'acheter en 20 mm ^^: http://www.pecheur.com/achat-bouillette-dynamite-baits-savoury-spice-53964.html
valentin1798- Messages : 62
Re: Bouillette dynamites baits
Même si je suis 100% pour les billes fraîches, je connaît quelques personnes qui pêches avec les ready-made, chez Dynamite les "The source" il me semble sont pas mal , les seules billes a la hateur des billes avec lesquel je pêche sont Natural Baits
Robin45- Messages : 2677
moi étant fan de AS, mais j'ai tout de même quelque autre marque notamment Dynamite Baits et je peux te dire que j'ai étais surpris par leur appâts,
je te conseille les Robin Red ou bien si tu pêche les silures les gros pellets sont géniale.
ps: tu devrais dérouler =)
je te conseille les Robin Red ou bien si tu pêche les silures les gros pellets sont géniale.
ps: tu devrais dérouler =)
DrK- Messages : 118
j'ai toujours entendu que du bien de dynamit baits
djremi71- Messages : 920
De la bonne bille avec de bons résultats avec les The Soucre et Sardine & Anchovy pour moi
loic27- Modérateur
Elles sonts chères quand même.
Dav- Messages : 5819
Oui se sont de bonnes billes mais qui doivent servir surtout en eschage vu leurs prix.
Gimli- Admin
Pas d'accord avec toi...
Robin45 a écrit:Pas d'accord avec toi...
Avec moi ? , C'est a dire ?
Gimli- Admin
Enfaite, je préviens toute suite oui je suis d'accord sa fait cher mais c malheureusement dans les tarifs...
Je ne mettrais pas moins dans des bouillettes (du commerce du moins) car sinon tu ne feras pas de départ je peux te l'assurer!
Ces bouillettes sont bonnes sur un 24h, jusqu'a 72h, tu fais autant de départ que des bouillettes fraîches, or si tu fais des sessions de 96H, les "ready-made" ne feront plus leur actions et tu feras plus un départ, alors qu'avec les fraîches tu en feras plus..
Tu vas me dire, pourquoi?
Alors je te répond, car les billes du commerce, comme tu dois le savoir, il y a des conservateurs et tout un tas de choses que tu ne sais pas d'ou sa vient, d'ailleurs, sa fait un peux dégueulasse a dire, mais mange tes bouillettes..
Une du commerce a 5€ le kg, une Dynamite baits et une bouillette fraîche, de la marque que je t'ai parlé en MP... Le résultat sera sans appel! J'ai un ami, pour faire de la pub' a Montluçon en a manger 3 kg sur 2 jours, et bien il ne l'aurais pas fait avec n'importe quel bille!
La marque dont je t'ai parlé , la recette reste secrète.. Bien sûr, mais toute les farines viennent de chez Hait's, je suis sûr de la qualité, ensuite voila je suis ok avec toi c'est plus chiant les fraîches, mais niveaux résultat tu vas grimper en flèche, sa me l'as fait avec moi... Je pêchais que Ready made, faire capot sur un 24h, et maintenant je fait une 10aine de fish en une journée...
Je ne mettrais pas moins dans des bouillettes (du commerce du moins) car sinon tu ne feras pas de départ je peux te l'assurer!
Ces bouillettes sont bonnes sur un 24h, jusqu'a 72h, tu fais autant de départ que des bouillettes fraîches, or si tu fais des sessions de 96H, les "ready-made" ne feront plus leur actions et tu feras plus un départ, alors qu'avec les fraîches tu en feras plus..
Alors je te répond, car les billes du commerce, comme tu dois le savoir, il y a des conservateurs et tout un tas de choses que tu ne sais pas d'ou sa vient, d'ailleurs, sa fait un peux dégueulasse a dire, mais mange tes bouillettes..
Une du commerce a 5€ le kg, une Dynamite baits et une bouillette fraîche, de la marque que je t'ai parlé en MP... Le résultat sera sans appel! J'ai un ami, pour faire de la pub' a Montluçon en a manger 3 kg sur 2 jours, et bien il ne l'aurais pas fait avec n'importe quel bille!
La marque dont je t'ai parlé , la recette reste secrète.. Bien sûr, mais toute les farines viennent de chez Hait's, je suis sûr de la qualité, ensuite voila je suis ok avec toi c'est plus chiant les fraîches, mais niveaux résultat tu vas grimper en flèche, sa me l'as fait avec moi... Je pêchais que Ready made, faire capot sur un 24h, et maintenant je fait une 10aine de fish en une journée...
Robin45 a écrit:Enfaite, je préviens toute suite oui je suis d'accord sa fait cher mais c malheureusement dans les tarifs...
tout a fait d'accord mais le prix ne fait pas seulement ta peche mais ta canne bien placé avec un armorcage et un montage adapté ( sondé ) peut faire la différence dans les résultats.
Gimli- Admin
Oui bien sûr mais c'est en règle générale, et puis sa veux pas dire grand chose car il faut que la carpe y trouve son intérêt énergétique et généralement on retrouve sa dans les billes de assez haute qualité
Salut,
Peu importe le parfum de ta bouillette. La carpe réagit aux particule dans l'eau.
C'est pour cela que je suis passer à l'amorcage de précision au pellets principalement ou coupler avec de la méthode, graines...
Et mon esche est pour la plus part du temps une simple bille maison neutre (sans aucun parfum ou odeur) de couleur blanche/jaune pour la faire ressortir visuellement de mon amorçage au pellets de couleur foncé.
Depuis avec mes collègues nous prenons beaucoups plus de poissons, les pellet son très bon pour les carpes et j'ai largement baisser mon budget appâts pour la pêche.
Pour exemple:
Pellet : 1,60€ le kilo
Bouillette neutre maison : 1,50€ maxi le kilo
Alors que pour avoir des billes digestes pour les poissons cela dépasse souvent pour les 10€ au kilo. (pour des billes achetées)
Peu importe le parfum de ta bouillette. La carpe réagit aux particule dans l'eau.
C'est pour cela que je suis passer à l'amorcage de précision au pellets principalement ou coupler avec de la méthode, graines...
Et mon esche est pour la plus part du temps une simple bille maison neutre (sans aucun parfum ou odeur) de couleur blanche/jaune pour la faire ressortir visuellement de mon amorçage au pellets de couleur foncé.
Depuis avec mes collègues nous prenons beaucoups plus de poissons, les pellet son très bon pour les carpes et j'ai largement baisser mon budget appâts pour la pêche.
Pour exemple:
Pellet : 1,60€ le kilo
Bouillette neutre maison : 1,50€ maxi le kilo
Alors que pour avoir des billes digestes pour les poissons cela dépasse souvent pour les 10€ au kilo. (pour des billes achetées)
potpot- Messages : 40
je pêche beaucoup avec les the source de ché dynamite je les trouve excellente, mais il les utilisé au bon momment et en particilier des eau au PH acide. ces sont des bouillette qui regroupe pas mal d'élement naturel.
greg80- Messages : 193
Très bonnes bouillettes, j'ai longtemps utilisé cette marque et jamais déçus
D'ailleurs j'ai fait une de mes carpe ce matin a la Dynamite Baits flottante
D'ailleurs j'ai fait une de mes carpe ce matin a la Dynamite Baits flottante
lenon- Messages : 134
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1