Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
gamme sb ammorcage
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
gamme sb ammorcage
Bonjour a vous voila je vais avoir deux semaines de RTT ( du 17/06 au 2/08) et j'aimerais aller dans un autre étang pas très loin de chez ma mère: IcI Bon on voit pas trop .
Je pense me mettre face a l'ile au fond, je préviens tout de suite j'ai jamais posé de ligne ici, je ne sais pas la nature du fond .... La seul chose que je sais c'est le record (27kg) et apparemment c'est pas rare de sortir des 20 (hier quand j'ai été voir l'étang un camarade était entrain d'en sortir une verdict 22kg730).
Enfin bref je ne suis pas la pour faire l'éloge de se site, plus pour vous demander une technique d’amorçage. Voila j'aimerais pécher avec des bouillettes SB en chocolat blanc et je voulais savoir si je pouvais amorcer avec celle la.
Si oui vous me conseiller en quelle quantitée? 10 billes par canne? Plus? Je ne peux pas faire un tapis de graine car j'ai pas encore investit dans un spod. Les instant attract sont elles vraiment tip top pour les coups d'environs 12h?
En vous remerciant Thierry B
Je pense me mettre face a l'ile au fond, je préviens tout de suite j'ai jamais posé de ligne ici, je ne sais pas la nature du fond .... La seul chose que je sais c'est le record (27kg) et apparemment c'est pas rare de sortir des 20 (hier quand j'ai été voir l'étang un camarade était entrain d'en sortir une verdict 22kg730).
Enfin bref je ne suis pas la pour faire l'éloge de se site, plus pour vous demander une technique d’amorçage. Voila j'aimerais pécher avec des bouillettes SB en chocolat blanc et je voulais savoir si je pouvais amorcer avec celle la.
Si oui vous me conseiller en quelle quantitée? 10 billes par canne? Plus? Je ne peux pas faire un tapis de graine car j'ai pas encore investit dans un spod. Les instant attract sont elles vraiment tip top pour les coups d'environs 12h?
En vous remerciant Thierry B
Thierry56- Messages : 94
Re: gamme sb ammorcage
j'en est déjà fait avec de la bille chocolat blancs mai la news pas très chère de starbaits crab & go si tu a du fils soluble 5 a 6 bille c'est impec sinon une vingtaines de bille a chaque canne c'est raisonnable.
christophe63- Messages : 1996
Gamme SB amorcage
J'utilise souvent des instants attracts mais pas du meme parfum (coconut) et j en suis tres satisfaite j ai fait 4 depart avec en 10H de peche donc je trouve que pour le prix ces bouilletes sont tres intéressantes. C'est une bouillettes que j'utilise quand je fais de coutre session et que je ne peut pas pecher a la graine. Sinon pour l amorcage fait comme Cristophe la dit une vingtaine de bouilletes sufira
F4128F- Messages : 26
Ok, merci a vous deux donc bon je peux amorcer qu'avec le premier prix ou il vaut mieux faire, moitie moitie voir 3/4 1/4?
Thierry56- Messages : 94
Le mieux c'est premier prix en amorçage et les meilleurs sur le cheveu avec un fil soluble a côté
Robin45- Messages : 2677
oui les plus chère pour l'eschage.Robin45 a écrit:Le mieux c'est premier prix en amorçage et les meilleurs sur le cheveu avec un fil soluble a côté
Gimli- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1