Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Ligne carpe basique !
+3
Will32
decaunes
euskaben
7 participants
Page 1 sur 1
Ligne carpe basique !
Bonjour,
Je débute la pêche à la carpe comme le dit ma présentation, et par curiosité, j'ai taper sur google carpe et je suis tomber sur un blog, et le blog, c'était un type qui pêcher tout les jours, un gros passionné, il fait du 20kg tout le temps, du 23, 25, 14, 18... que du big ! Cela avec une ligne de carpe basique ! Un nylon de 9kg, un émerillon, un clip plomb, un plomb de carpe, je pense du 80-100gr, le petit truc pour pas que le plomb s'en aille, un hameçon, un cheveux, une bouillette et c'est partit pour une bonne journée de pêche ! Il a fait une session de 72heures, il a fait 81 carpes, 19 carpes en dessous de 10kg ! Du coup il a arrêter son blog et dans son blog il a donner son Facebook, j'ai discutter un bon 1h30 avec ! Il m'a expliquer son montage, et il m'a dit que c'était tout des conneries d'acheter des trucs à 10€ . De ce faite, j'utilise la même ligne ainsi que montage, car cette ligne ne revient pas du tout cher et très efficace ! De plus, où j'ai ma deuxieme maison dans le sud, il habite à 50 km de chez moi, il me dit que près de chez moi il y a des bons lac, et il me propose d'aller à la pêche dans quelques jours ! . Donc, trouvez vous cette façon de pêcher correcte ou il manque des petites choses ? Car franchement, c'est pas des mensonges, il y a des témoins, bref j'ai les preuves. Voici le montage http://www.pacificpeche.com/carpe/safety-clip-rig-sink-core-4374.html
A vos claviers !
Cordialement Euskaben