Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bonjours a vous j aimerai savoir si vous avec déja eu des résultat avec les scopex de decathlon et surtout je ne s est pas avec quoi amorcer car j ai été prit de cour et j ai juste 1 killos de scopex pour une journee et une nuit donc je voulai savoir avec koi amorcer Merci
beber0169- Messages : 128
Moi perso je te conseille le mais c est une excellente graines qui marche a chaque fois
steven35750- Messages : 239
Re: quel amorçage utiliser avec des bouillette scopex ?
[b] Salut !
Perso je pêche beaucoup avec des Billes scopex maison ou non , j'aime c parfum que les chats ne touchent pas trop et que les carpes acceptent en général très très bien même sur des milieux vierges ou elles n'ont jamais vu ne billes... Quad je pêche avec ces billes j'amorce déjà avec des billes pures et coupés en morceau puis u mélange de graines et de micro pelle copex très attractif et odorant , un petit pls tu sucre tes graines a fond pour renforcer l'attraction et ça suis bien la logique d'une bile scopex qui est en fat un arôme élaboré a partir de liqueur de fruits ! Donc si tes graines saturent en sucre elles vont "surir" et avoir ce gout que les carpes aiment tant !! Mais attention trop suri ce n'est plus bon moi je l'utilise pendant une a deux semaines pour le maïs mime en le gardant au fars entre tes pêches et/ou amorçages
J'éspère t'avoir aidé
Yep !
Perso je pêche beaucoup avec des Billes scopex maison ou non , j'aime c parfum que les chats ne touchent pas trop et que les carpes acceptent en général très très bien même sur des milieux vierges ou elles n'ont jamais vu ne billes... Quad je pêche avec ces billes j'amorce déjà avec des billes pures et coupés en morceau puis u mélange de graines et de micro pelle copex très attractif et odorant , un petit pls tu sucre tes graines a fond pour renforcer l'attraction et ça suis bien la logique d'une bile scopex qui est en fat un arôme élaboré a partir de liqueur de fruits ! Donc si tes graines saturent en sucre elles vont "surir" et avoir ce gout que les carpes aiment tant !! Mais attention trop suri ce n'est plus bon moi je l'utilise pendant une a deux semaines pour le maïs mime en le gardant au fars entre tes pêches et/ou amorçages
J'éspère t'avoir aidé
Yep !
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831