Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
nouvelle tentative tee-shirt du forum EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

nouvelle tentative tee-shirt du forum

+3
Dav
Robin45
vincent.C Provenne
7 participants

Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  vincent.C Provenne Lun 9 Juil 2012 - 22:51

Bonsoir,

Alors mon père travail dans le textile il est artisan Brodeur, il fais également de la sérigraphies. Son entreprise s'appelle Broderie Concept, elle est au Castellet des Alpes de Haute Provence http://www.broderieconcept.fr/ entreprise donc sérieuse puisque c'est mon père Laughing

Pour que la commande sois réalisable il faudrait qu'il y ai je pense environ une trentaine de tee-shirt peu être un peu moins sinon sa vaut pas le coup ...
Ensuite il sera impossible, malheureusement, de marquer le pseudo de chacun sur le devant du tee-shirt.

Voilà se que ça donnera sur un tee-shirt kaki (il n'y a pas le tee-shirt mais juste la couleur a vous d'imaginer)

nouvelle tentative tee-shirt du forum Bouill10

et en blanc c'est le logo simple Smile il prendra une grande place dans le dos ne vous inquiété pas.

Vous pouvez faire vos commandes maintenant. Je pense que je vais laisser 2 semaines pour les commandes, au moins une grande parti du forum aura réfléchi.
Pour le pris je ne sais pas encore, j’attends de voir combien de personnes commanderont, ensuite je vous direz par rapport aux nombres de personnes le prix du tee-shirt à l'unité. Normalement sa ne devrais pas dépasser les 20€

Cependant il y a une règle a respecter, une fois la commande et la confirmation passé vous aurez je pense 3 jours pour désister, donc environ 3 semaines pour revenir sur votre choix. Mais après ça !! Je dis bien après ça, il serra impossible de revenir en arrière !!! Donc pour les plus jeunes demandé à vos parents et pour ceux de mon âge aussi d'ailleurs...

Je rend ce service pour le forum, alors un peu d'amabilité, de gentillesse. J'espère ne pas avoir de problème, j'espère également que mon message et surtout l'unique règle à respecter, est clair et serra appliqué.

si il y a la moindre question n'hésitez pas à me demander

Pour la commande il suffit de me dire en premier temps que vous êtes intéressé et de me donné votre taille d'habit (pour les plus complexé envoyé la taille par MP, moi même étant complexé je peu comprendre) et aussi de me donner la couleur du tee-shirt que vous désirez, sois kaki sois blanc.

PS: l'image est de pas très bonne qualité, sur le tees-shirt elle serra nickel ! et la bouillette ne peux malheureusement pas être réaliste ... Il faut lui trouver une couleur car ça ne rendra pas très bien sur le tissu d'après mon père et je préfère lui faire confiance


vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Robin45 Lun 9 Juil 2012 - 23:13

Beau travail et beau logo Wink
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Dav Mar 10 Juil 2012 - 0:10

Bonne initiative chapeau l'ami !
Beau travail également !
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Corentin G Mar 10 Juil 2012 - 11:29

le tee shirt il serait quelle couleur
Corentin G
Corentin G

Messages : 324
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : 35 ercé prés liffré

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  vincent.C Provenne Mar 10 Juil 2012 - 12:04

Merci les gars Wink
Pour les tee shirt sa serait soit couleur kaki soit blanc basique
bon apparemment le tee-shirt du forum n’intéresse plus grand monde on verra dans 2 semaines si j'ai quand même des commandes Laughing
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Max 58 Mar 10 Juil 2012 - 12:12

Dav a écrit: Bonne initiative chapeau l'ami !
Beau travail également !


+ 1 Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Brochetdu62 Mar 10 Juil 2012 - 12:25

+ 2 Wink
Brochetdu62
Brochetdu62

Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Beuvry (62)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Brochetdu62 Mar 10 Juil 2012 - 14:43

Comment fait-on pour la commande ? est aussi le prix ......
Merci
Brochetdu62
Brochetdu62

Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Beuvry (62)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  vincent.C Provenne Mar 10 Juil 2012 - 16:02

bah pour la commande soit tu répond en MP soit directement tu répond au sujet comme d'habitude et pour la commande tout est marquer mais je te redis, tu dis simplement que tu est intéressé par exemple tu me dis j'en veux un Laughing puis tu me donne la couleur du tee-shirt que tu souhaite avoir c'est à dire soit kaki soit blanc et ensuite tu me donne ta taille d'habit voila pour l'instant Smile
Pour l'instant 0 commande lol!
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  vincent.C Provenne Mar 10 Juil 2012 - 16:04

pour le prix je le dirais une fois que j'aurais toute les commande et après il y aura une confirmation de votre pars ! Smile mais tout est écris dans mon premier message il est pas clair ? Question scratch
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Brochetdu62 Mar 10 Juil 2012 - 16:13

Si je tes passé la commande en MP Wink
Brochetdu62
Brochetdu62

Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Beuvry (62)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Vincent-13 Dim 16 Sep 2012 - 19:03

Salut à toi est-ce qu'il serait possible de relancer le sujet ?
Vincent-13
Vincent-13

Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  vincent.C Provenne Jeu 20 Sep 2012 - 16:50

salut, sa aurais pue marcher mais il y avais trop peu d’intéressé... donc bon je pense pas désolé Neutral
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative tee-shirt du forum Empty Re: nouvelle tentative tee-shirt du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum