Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
FBI ou Stow korda EmptyAujourd'hui à 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
FBI ou Stow korda EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
FBI ou Stow korda EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
FBI ou Stow korda EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
FBI ou Stow korda EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
FBI ou Stow korda EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
FBI ou Stow korda EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
FBI ou Stow korda EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
FBI ou Stow korda EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FBI ou Stow korda

5 participants

Aller en bas

FBI ou Stow korda Empty FBI ou Stow korda

Message  Anthony.G Sam 28 Juil 2012 - 9:27

Voila je vais changer mes hanger et j'arrive pas a me décider j'ai retenu ses deux les quel sont les mieux :

http://www.chronocarpe.com/hanger-fishing-hanger-p-13687.html

ou

http://www.chronocarpe.com/indicateur-touche-korda-stow-p-11029.html

Merci d'avance!
Anthony.G
Anthony.G

Messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Romans sur isere

Revenir en haut Aller en bas

FBI ou Stow korda Empty Re: FBI ou Stow korda

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 9:55

je te conseille les FBI !! Wink
il y a des aimants qui permette de coincer la ligne ,et quand il y a un depart le hanger ne se decroche pas car les aimants glisse sur eux memes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FBI ou Stow korda Empty Re: FBI ou Stow korda

Message  Gimli Sam 28 Juil 2012 - 12:08

Je pense que les FBI sont mieux que les stow car même si c'est du korda car c'est trop léger pour faire face à toutes les situations de pêche.


Dernière édition par Gimli le Sam 28 Juil 2012 - 13:11, édité 1 fois
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

FBI ou Stow korda Empty Re: FBI ou Stow korda

Message  gigi Sam 28 Juil 2012 - 12:42

Salut,

Pour moi il n'y a pas photo, les Stow sont géniaux par leur simplicité, leur efficacité et leur résistance à l'usure et au temps qui passe.
Lors de leur sortie j'ai été séduit par le look moderne des FBI et surtout par leur système révolutionnaire de tenue de fil. Plus que les détecteurs ce sont les back-leads qui ont attiré mon attention si bien que je me suis laissé tenter par l'achat d'un jeu.
Je les ai beaucoup utilisé pendant quatre ou cinq ans mais comme depuis trois ans je ne pêche plus qu'en rivières, ceux ci sont restés au fond de mon bagage et les billes se sont oxydées, ce qui peut laisser penser que des hangers conçus sur le même concept auraient pu subir les même dommages.
Avec les Stow, pas de problème, les matériaux employés sont imputrescibles, ne rouillent pas, résistent aux grosses chaleurs, au froid ainsi qu'aux pires conditions climatiques.
Il est à noter que des poids (amovibles) alourdissent considérablement la masse, et que d'autres poids (en option) peuvent encore se rajouter à l'ensemble. Les "tubes" de rangement sont très astucieux et ne prennent pratiquement pas de place dans nos bagages ce qui est très appréciable pour nous autres qui cherchons toujours à alléger l'équipement.

gigi

gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

FBI ou Stow korda Empty Re: FBI ou Stow korda

Message  teamcarpepassion Sam 28 Juil 2012 - 18:33

gigi a écrit:Salut,

Pour moi il n'y a pas photo, les Stow sont géniaux par leur simplicité, leur efficacité et leur résistance à l'usure et au temps qui passe.
Lors de leur sortie j'ai été séduit par le look moderne des FBI et surtout par leur système révolutionnaire de tenue de fil. Plus que les détecteurs ce sont les back-leads qui ont attiré mon attention si bien que je me suis laissé tenter par l'achat d'un jeu.
Je les ai beaucoup utilisé pendant quatre ou cinq ans mais comme depuis trois ans je ne pêche plus qu'en rivières, ceux ci sont restés au fond de mon bagage et les billes se sont oxydées, ce qui peut laisser penser que des hangers conçus sur le même concept auraient pu subir les même dommages.
Avec les Stow, pas de problème, les matériaux employés sont imputrescibles, ne rouillent pas, résistent aux grosses chaleurs, au froid ainsi qu'aux pires conditions climatiques.
Il est à noter que des poids (amovibles) alourdissent considérablement la masse, et que d'autres poids (en option) peuvent encore se rajouter à l'ensemble. Les "tubes" de rangement sont très astucieux et ne prennent pratiquement pas de place dans nos bagages ce qui est très appréciable pour nous autres qui cherchons toujours à alléger l'équipement.

gigi

+1 pour les stow
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

FBI ou Stow korda Empty Re: FBI ou Stow korda

Message  alexlacarpe77 Sam 5 Jan 2013 - 15:06

moi je suis plus pour les FBI Very Happy bounce
alexlacarpe77
alexlacarpe77

Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FBI ou Stow korda Empty Re: FBI ou Stow korda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum