Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
achat central plus detecteur
+4
juju51
christophe63
Marc90
micknuit
8 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
achat central plus detecteur
bonjour a tous je voudrait acheter une central plus 4 detecteur de touche sans fil , mais beaucoup de produit varier et de prix aussi !!! mon budjet de de 100 a 150 euro voire moins si c'est possible lol
qui connait et peux me conseiller sur un produit fiable ,costaud et qui dur dans la longéviter
merci d'avance a vous et votre aide
qui connait et peux me conseiller sur un produit fiable ,costaud et qui dur dans la longéviter
micknuit- Messages : 107
Re: achat central plus detecteur
Pour moi , dans ces prix tu ne trouvera rien de solide si tu veut une centrale . Avec se budjet je pense que tu peut juste avoir 3 bons détecteurs ..
Marc90- Messages : 725
chaud cacao la^^ a ce prix la
christophe63- Messages : 1996
J'espère que c est 100 a 150 euro par détecteur.... car sinon tu trouvera rien de fiable avec récepteur incorporé a ce prix là meme d occasion sa tourne vers les 300 euro
juju51- Messages : 4146
moi j'ai des carp spirit a 89€ a decath et 20€ en plus le 4eme detecteur et ils marchent nikel et ne mange pas beaucoup de pile!!!!
mickael10400- Messages : 611
ecoute pas les richou du forum qui ont faim que de produit de marque qui coute quasiment un salaire xd que pensez vous des 4 detecteurs+ central prowess ikon et des sensas la http://www.decathlon.fr/coffret-3-detect-centr-sf-id_8129596.html
carpiste62590- Messages : 1225
les richous mdr j'ai des prologic a 200 quelque euros il vont très bien il résiste bien depuis 2 ans après si c'est pour avoir de la camelote ...
200 euros y en a largement assez on est bien d'accord ;p donc pour son budget, il peut en avoir d'occasion et c'est le conseil que je donne d'aller jeter un oeil sur le bon coin et la la peche avec du bon matos devient abordable et plus raisonnable!
PS: ne prenez pas mal le richou :p c'est pour vous vanner ;p
PS: ne prenez pas mal le richou :p c'est pour vous vanner ;p
micknuit a écrit:bonjour a tous je voudrait acheter une central plus 4 detecteur de touche sans fil , mais beaucoup de produit varier et de prix aussi !!! mon budjet de de 100 a 150 euro voire moins si c'est possible lol
Salut l'ami,
Il existe sur les centrales des dizaines de sujets qui vont tous dans le même sens, il faut acheter du bon pour ne pas avoir à payer deux fois...................... Le problème est que lorsqu'on a peu de moyens (ce qui est souvent le cas des plus jeunes d'entre nous) il est bien difficile d'accéder au must. Pourtant avec un peu de patience et de recherche sur le net entre promotions et sites de vente d'occasion, il est possible de se constituer un ensemble cohérent et fiable pour pas trop cher.......
Les détecteurs : Trois marques se partagent la vedette, il s'agit de Delkim, Fox et Carp-Sounder. Ce sont trois marques très fiables, solides et techniquement parfaites, sur lesquelles tu peux t'appuyer sans réserve.
Les Delkims sont certainement les plus techniques, mais aussi les plus chers avec un premier prix aux alentours de 80€/pièce pour un produit, certes très technique, mais qui demande des accessoires spécialement adaptés à son diamètre de connection.
Fox propose le Micron mx et CarpSounder le Classic Camou à 35.90/pièce, ce qui entre tout à fait dans ton budget actuel.
La centrale : Bien que non indispensable pour pêcher la nuit, son intérêt réside surtout dans la possibilité qu'elle offre de pouvoir être plus discret au bord de l'eau. Elle permet en effet de pouvoir régler le son de nos détecteurs au minimum tout en étant averti des départs soit par le son de la centrale disposée à l'intérieur du biwi, soit par la fonction "vibreur" encore plus discrète (ce qui est très appréciable pour les accompagnants et les autres pêcheurs alentour). Il est à noter que la plupart des centrales filaires mais aussi des sans fils sont adaptables aux modèles Fox et Carp-Sounder sans modification, et peuvent être adaptés aux Delkim en utilisant des connecteurs en 3.5mm. .........
gigi
gigi- Admin
carpiste62590 a écrit:ecoute pas les richou du forum qui ont faim que de produit de marque qui coute quasiment un salaire xd que pensez vous des 4 detecteurs+ central prowess ikon et des sensas la http://www.decathlon.fr/coffret-3-detect-centr-sf-id_8129596.html
Faim de produit de marque , je crois pas , mais faim de bonne qualité oui , parce que les detecteurs que tu propose vont faire 1an et ils iront a la poubelle !
Marc90- Messages : 725
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/353205513.htm?ca=3_s
Marc90 a écrit:
Faim de produit de marque , je crois pas , mais faim de bonne qualité oui , parce que les detecteurs que tu propose vont faire 1an et ils iront a la poubelle !
si on s'en sert comme un barbare alors car pour le moment j'ai des detecteur a 10 15 euros pieces ils ont connu tout les temps et des journées completes depuis maintenant 2 3 ans... donc bon c'est pas le prix qui fait la qualité donc c'est bien la marque
Le genre de centrale que tu proposes c'est de la mer**.
A mes débuts j'ai acheté ce meme type de produit, j'ai fais deux peches avec et la le tout prend la poussiere dans un placard.
- Niveau sonorité des detecteurs c'est bof.
- La centrale capte a 50m maxi et que si il n'y a pas d'obstacle (un buisson au milieu et c'est foutu).
- La centrale sonne uniquement quand ca déroule de bon coeur, 1 ou 2 bips ne sont pas signalés par la centrale.
- Ca bouffe un max de piles.
Mieu vaut acheter de bons détecteur et d'oublier la centrale si ton budget est trop serré.
A mes débuts j'ai acheté ce meme type de produit, j'ai fais deux peches avec et la le tout prend la poussiere dans un placard.
- Niveau sonorité des detecteurs c'est bof.
- La centrale capte a 50m maxi et que si il n'y a pas d'obstacle (un buisson au milieu et c'est foutu).
- La centrale sonne uniquement quand ca déroule de bon coeur, 1 ou 2 bips ne sont pas signalés par la centrale.
- Ca bouffe un max de piles.
Mieu vaut acheter de bons détecteur et d'oublier la centrale si ton budget est trop serré.
Guillaume79- Messages : 1215
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1