Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
operation sauvetage !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
operation sauvetage !!!!
bonjour a tous, je vien a vous en me pausant quelque question !!!
avec un ami nous avon decouvert un etang en perdition, cad que le niveau de l eau baisse dangereusement, avant nous pechions du carrassin a gogo, aujourduih le niveau baisse tellement qu ils se sont tous refugier dans le dernier espace avec de la profondeur. de part le bouche a oreille cette etang de devenue un espace de peche au leurre pour le carnasier. nous avons desider de pecher a la touche un maximun de poisson pour les deplacer dans un environnement sein et entretenue. il faut savoir aussi, que cette etang sert de reserve d'eau au agriculteur du coin qui pompe l eau en periode de forte chaleur !!
doit je faire attention au ph? a l endroit on on les relache ???
avec un ami nous avon decouvert un etang en perdition, cad que le niveau de l eau baisse dangereusement, avant nous pechions du carrassin a gogo, aujourduih le niveau baisse tellement qu ils se sont tous refugier dans le dernier espace avec de la profondeur. de part le bouche a oreille cette etang de devenue un espace de peche au leurre pour le carnasier. nous avons desider de pecher a la touche un maximun de poisson pour les deplacer dans un environnement sein et entretenue. il faut savoir aussi, que cette etang sert de reserve d'eau au agriculteur du coin qui pompe l eau en periode de forte chaleur !!
doit je faire attention au ph? a l endroit on on les relache ???
azeriou- Messages : 36
Re: operation sauvetage !!!!
Contate la marie s'ils veulent ou peuvent faire quelque chose, ou ton association de pêche.
Dav- Messages : 5819
Page 1 sur 1