Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Prowess NOS
+5
Duch
azeriou
Max 58
Dav
Robin45
9 participants
Page 1 sur 1
Prowess NOS
Ssalut a tous, en avant première les remplaçants de IKON, nouveauté 2013 .. :
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/535709_480752315291068_926354918_n.jpg
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/535709_480752315291068_926354918_n.jpg
Robin45- Messages : 2677
Re: Prowess NOS
Ca déchir !!!
Dav- Messages : 5819
Volume
Tonalité
Sensibillité
N ???????????????????????????????????????????
Look spéciale, perso le bouton on-off, si sa reste le principal problème de panne des fox delkim, j'attends de voir ce que prowess sa donne, enfin, sa vaut pas un delkim, fox ou carpsounder je pense ............ A voir les caractéristiques
Tonalité
Sensibillité
Look spéciale, perso le bouton on-off, si sa reste le principal problème de panne des fox delkim, j'attends de voir ce que prowess sa donne, enfin, sa vaut pas un delkim, fox ou carpsounder je pense ............ A voir les caractéristiques
Je préfère mes Ikon quand même
Max 58- Admin
Robin45 a écrit:Volume
Tonalité
Sensibillité
sa sent le geek la !!!! lol
perso pour ma pratique, t en que sa sonne quand il faut, que je voit quel canne lever sa me suffit, aprés c'est un autre monde !!! combien sa vaux ce petit bijoux ???
azeriou- Messages : 36
J'en sais rien j'imagine un petit poil plus cher que les ikon, mais je suppose aux alentours de 200€ les 3-4 avec centrale a leur sortie, ouais mais acheter des detecteurs qui ne font que 3-4 ans j'en vois pas trop l'utilité a la longue se sera plus rentable du fox delkim ou carpsonder
3 , 4 ans pour du matos c'est deja bien, dans toute mes passion d'une année sur l autre je changer de matos, meme payer chere, aprés bon pkoi pas si c'est vraiment efficasse !!
azeriou- Messages : 36
http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-centrale-detecteurs-p-15131.html?osCsid=aa905a411cd87bac15a6fe4cc0fe40d7
voilà, si vous voulez acheter lol c cool il y a le mode silence pour les fraudeurs
voilà, si vous voulez acheter lol c cool il y a le mode silence pour les fraudeurs
Mouai pas mal mais pour le moment je vais me contenter de mes vt2 xD
Duch- Messages : 752
Bonjour,
Désolé de remonter un sujet de Novembre ! Mais juste pour vous signaler que j'ai les NOS depuis la sortie sur Chronocarpe et honnêtement j'ai aucun soucis ! J'ai pêché sous la pluie, session d'une semaine non stop bref, ils sonnent toujours aussi bien ! J'avoue qu'au départ j'avais des doutes... mais j'en suis très satisfait ! De plus, une très bonne porté avec la centrale. Une très bonne liaison entre émetteur - récepteur.
Je sais ce que certains vont répondre... Delkim, Fox ou Carpsounder...
Perso ayant eu des Delkim et Fox (vendu soucis perso) j'ai voulu acheter quelque chose de nouveau... et je penses pas avoir fait d'erreur ! De plus, très beau style, très sympas ! Autre avantage, la centrale vous signale les touches retours...
Donc si il y a des futurs acheteurs.... allez-y !
Désolé de remonter un sujet de Novembre ! Mais juste pour vous signaler que j'ai les NOS depuis la sortie sur Chronocarpe et honnêtement j'ai aucun soucis ! J'ai pêché sous la pluie, session d'une semaine non stop bref, ils sonnent toujours aussi bien ! J'avoue qu'au départ j'avais des doutes... mais j'en suis très satisfait ! De plus, une très bonne porté avec la centrale. Une très bonne liaison entre émetteur - récepteur.
Je sais ce que certains vont répondre... Delkim, Fox ou Carpsounder...
Perso ayant eu des Delkim et Fox (vendu soucis perso) j'ai voulu acheter quelque chose de nouveau... et je penses pas avoir fait d'erreur ! De plus, très beau style, très sympas ! Autre avantage, la centrale vous signale les touches retours...
Donc si il y a des futurs acheteurs.... allez-y !
Carpistenord- Messages : 473
Personnellement je trouve la durée trop courte pour juger d'un produit, quand on comparre a des fox delkim ou carpsounder qui au bou de 15 ans tourne comme au premier jour on ne pas pas dire d'un produit qu'il est fiable en 1 an .
ben3- Messages : 699
Certes, mais quand je vois certains messages
"Ikon ne fonctionne pas à la livraison"
"Ikon ne fonctionne plus après 2 sessions..."
Je me dit que personnellement j'ai pas a me plaindre !
Je suis d'accord avec toi, il faudra attendre un certains temps pour savoir ce que le NOS a dans le ventre !
"Ikon ne fonctionne pas à la livraison"
"Ikon ne fonctionne plus après 2 sessions..."
Je me dit que personnellement j'ai pas a me plaindre !
Je suis d'accord avec toi, il faudra attendre un certains temps pour savoir ce que le NOS a dans le ventre !
Certe vu sous cette angle c'est mieux ^^, mais apres ce qui est bizar avec prowess, que ce sois ego ou ikon on ecouté ce que tu dis et d'autre qui tourne bien, c'est bete...
Excuse moi Ben3, j'ai pas trop compris ta dernière phrase
Leur detecteur, c'ets tout bon ou tout mauvais, c'ets quand meme bete d'arriver a ne pas sortir une ligne sans la moitié qui bug..
ben3 a écrit:Leur detecteur, c'ets tout bon ou tout mauvais, c'ets quand meme bete d'arriver a ne pas sortir une ligne sans la moitié qui bug..
En effet, selon la série, une chance sur deux tu tombes sur une gamme qui tient ou qui claque a réception (ou après deux sorties...)
moi qui voulais partir sur cela au début , maintenant qu'il y a pas mal de personne qui on eux des soucis je préfaire partir sur les delkim ev plus
xavdu34- Messages : 475
xavdu34 a écrit:moi qui voulais partir sur cela au début , maintenant qu'il y a pas mal de personne qui on eux des soucis je préfaire partir sur les delkim ev plus
Très bon choix
Invité- Invité
oui j'éspère en étre content
c'est surtout leurs bruit que j'adore
c'est surtout leurs bruit que j'adore
Carpe Hunter a écrit:
Très bon choix
+1
Perso j'attend de bosser cette été pour pouvoir me payer des txi avec leur centrale <3.
sa va faire mal !!
il y a beaucoup de différence ? appars les émeteurs intégrer ?
il y a beaucoup de différence ? appars les émeteurs intégrer ?
Moi je commandes les Plus la semaine prochaine. Prendre une centrale sans fil me coûte moins cher que de prendre les TXi avec la centrale.
Invité- Invité
Les réglages sont plus approfondie on va dire ^^, c'est surtout que je veux une centrale sans file et avec les emeteurs + les ev + sa revient au meme donc autant faire sa bien .
Les Delkim Ev sont super ! Mais par contre dommage qu'il n'y a pas de centrale... c'est vraiment dommage. On peut en intégrer une mais sa reviendra cher...
Delkim Ev+ -> 70 euros
Emetteur -> 42.90 euros
Centrale -> 119 euros.
Donc pour trois détecteurs, la centrale et les émetteurs -> 457.7 euros
Le pack TXi plus centrale -> 616 euros
Donc 158.3 euros d'économie.
Emetteur -> 42.90 euros
Centrale -> 119 euros.
Invité- Invité
J'ai regardé les prix chrono qui ne sont pas dutout cela^^, tu prend quoi pour avoir cces prix?
moi si je prend les delkim ev plus , je prendrais cette central plus tardhttp://www.chronocarpe.com/centrale-gardner-attx-leds-multicolor-emetteurs-p-13469.html
Carpe Hunter a écrit:Delkim Ev+ -> 70 euros
Emetteur -> 42.90 euros
Centrale -> 119 euros.
Oui, 158.3 d'économie mais quand même 457.7 €... c'est un budget mine de rien...
L'avantage de cette technique c'est que tu peu acheter les détecteurs puis prendre la centrale ce qui fait que ton investissement est moins important.
Invité- Invité
Ah j'ai capté c'ets la centrale gardener, moi j'ai regardé avec les prix delkim mais vue comme sa je ferai peu etre comme toi ducous ^^'
Carpe Hunter a écrit:L'avantage de cette technique c'est que tu peu acheter les détecteurs puis prendre la centrale ce qui fait que ton investissement est moins important.
+1 voila !!
ca fait des mois que j'etudie la situation pour moi ca sera ca:
http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-radar-detecteurs-blue-p-17313.html?osCsid=046e704fc008ff73e231382dcab077a2
c'est a mit chemin entre tombe en panne une fois sur deux et delkim qui vend sont brevet de systeme unique donc monopole donc superieure a valeur reel (bien que les ev+ je trouve leur prix honnetes compte tenu de la reputation de la marque.)
http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-radar-detecteurs-blue-p-17313.html?osCsid=046e704fc008ff73e231382dcab077a2
c'est a mit chemin entre tombe en panne une fois sur deux et delkim qui vend sont brevet de systeme unique donc monopole donc superieure a valeur reel (bien que les ev+ je trouve leur prix honnetes compte tenu de la reputation de la marque.)
Gamrun- Messages : 1329
Page 1 sur 1