Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
ecureuils MACK2 lumineux
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: écureuils-swinger-hanger...
Page 1 sur 1
ecureuils MACK2 lumineux
Bonsoir messieurs
Je compte prendre des écureils MACK2 lumineux :[url=http://www.pacificpeche.com/carpe/detection-carpe/ecureuils-carpe/coffret-3-ecureuils-lumineux-4374-reviews.html
Pouvez vous me dire si lors d'un départ, le fil se libère seul comme sur certains FOX, si ils sont compatibles avec mes detecteurs STARBAITS VT2 de chez D4 et si c'est un produit que vous me conseillez???
Merci pour vos futures réponses
Je compte prendre des écureils MACK2 lumineux :[url=http://www.pacificpeche.com/carpe/detection-carpe/ecureuils-carpe/coffret-3-ecureuils-lumineux-4374-reviews.html
Pouvez vous me dire si lors d'un départ, le fil se libère seul comme sur certains FOX, si ils sont compatibles avec mes detecteurs STARBAITS VT2 de chez D4 et si c'est un produit que vous me conseillez???
Merci pour vos futures réponses
franek57- Messages : 3
Re: ecureuils MACK2 lumineux
j utilise c'est detecteur depuis juillet, aucun souci avec eux. pour la compatibiliter il doit pas y avoir de probleme les fiches sont standart. pour le fil tu peux regle la force de prise du fil grave au pas de vise .
azeriou- Messages : 36
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: écureuils-swinger-hanger...
Page 1 sur 1