Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
amande carpe
+6
Gimli
Antho
Carp51
juju51
helboy
Dav
10 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
amande carpe
Bonsoir a tous voila l amande peu servir comme esche au cheveu pour la carpe si oui si faut la cuir ou pas et la noix de cajou ca dois bien marcher merci [list]
Invité- Invité
Re: amande carpe
Désolé je ne peut pas d'aidé, je ne sais pas.
Dav- Messages : 5819
Persone pour repondre mon sujet est pas interressant c est pas grave bonne soire a tous
Invité- Invité
amande carpe
bonne question.moi j'utilise de la poudre d'amande dans certienne recette à bouillette, mais pas en graine, moi je dit pourquoi pas, car je me pose une question jai deja souvent remarquer des carpes sous des chênes et je suis sur quelle mange les glands qui tombe.t'en pense quoi???
helboy- Messages : 938
Elles adorent les glands j ai deja vu une vidéo
Mais pour pecher au gland il faut qu il y est un chêne au bord de l eau sinon le fish ne verrai pas sa comme de la nourriture naturel
Mais pour pecher au gland il faut qu il y est un chêne au bord de l eau sinon le fish ne verrai pas sa comme de la nourriture naturel
juju51- Messages : 4146
Au que ouaime l'amande...
J'en est déja fait dans des petit plan d'eau.
Enfete il faut que tu prenne de lamande douce et que tu les face trempé dans de l'eau chaude puis enlevé la peau.
Ensuite tu prépare comme une noix tigrée en fesant avec du sucre ou du sel... J'ai tout un article sur sa de plus d'une page si je le retrouve je le posterait
J'en est déja fait dans des petit plan d'eau.
Enfete il faut que tu prenne de lamande douce et que tu les face trempé dans de l'eau chaude puis enlevé la peau.
Ensuite tu prépare comme une noix tigrée en fesant avec du sucre ou du sel... J'ai tout un article sur sa de plus d'une page si je le retrouve je le posterait
Carp51- Messages : 848
Oui j'ai deja vu une video ou l'on voyait que les carpes adorait les glands, si je l'a retrouve je te montre ^^
Antho- Messages : 326
je m'en douter car avc mais lunette polarisante je les voyaient manger sous un chêne et je pêcher dessus a la bouillette mais je veut en prendre au gland car les plus grosse mèmère sont méfiante et c'est en rivière.
Oui c'est sur sa se tente ^^
Antho- Messages : 326
Toujours se rapproché le plus possible du naturel et la vous aurez déjà fait un grand pas pour prendre la carpe
Gimli- Admin
+10 000 pour Gimli
Salut les amis,
Tout ce qui est comestible peut servir potentiellement à piéger une carpe notamment lorsque l'esche qu'on lui propose fait partie intégrante de son environnement (glands, baies, etc.)
En ce qui concerne les amandes (qui ne figurent pas sous cette forme dans leur menu quotidien) on joue là plus sur le phénomène de surprise et de curiosité. Une fois analysées comme source de nourriture potentielle par les récepteurs chimiques de la carpe, les amandes peuvent à tout moment être aspirées par un poisson plus gourmand ou plus curieux que les autres.
Elles restent toutefois (comme les glands ou les baies) des esches alternatives sur lesquelles il ne vaut mieux pas s'appuyer pour construire sa stratégie de pêche, mais qu'il ne faut pas hésiter à employer lorsque les conditions sont réunies et/ou que la pêche est difficile.
gigi
Tout ce qui est comestible peut servir potentiellement à piéger une carpe notamment lorsque l'esche qu'on lui propose fait partie intégrante de son environnement (glands, baies, etc.)
En ce qui concerne les amandes (qui ne figurent pas sous cette forme dans leur menu quotidien) on joue là plus sur le phénomène de surprise et de curiosité. Une fois analysées comme source de nourriture potentielle par les récepteurs chimiques de la carpe, les amandes peuvent à tout moment être aspirées par un poisson plus gourmand ou plus curieux que les autres.
Elles restent toutefois (comme les glands ou les baies) des esches alternatives sur lesquelles il ne vaut mieux pas s'appuyer pour construire sa stratégie de pêche, mais qu'il ne faut pas hésiter à employer lorsque les conditions sont réunies et/ou que la pêche est difficile.
gigi
gigi- Admin
merci hebloy du message les gland je vais esayer je pense que ca marche( et merci a tous des reponse si li en na d autre merci de les mettrehelboy a écrit:bonne question.moi j'utilise de la poudre d'amande dans certienne recette à bouillette, mais pas en graine, moi je dit pourquoi pas, car je me pose une question jai deja souvent remarquer des carpes sous des chênes et je suis sur quelle mange les glands qui tombe.t'en pense quoi???
Invité- Invité
bonjour j ai acheter des amande blanchies en 200 grammes donc il faut cuir sur le paquet ya rien de marquer juste amande blanchies
je voudrais la cuisson le temp et si je peu mettre un arome ou colorant (sucre ,ou sirop de canne, ou des épice ,ou autre chose merci des reponse
je voudrais la cuisson le temp et si je peu mettre un arome ou colorant (sucre ,ou sirop de canne, ou des épice ,ou autre chose merci des reponse
Invité- Invité
Salut,
Les amandes sont des fruits secs qui se consomment tels quels. Inutile donc de les cuire et impossible d'en changer la saveur, ni l'aspect ............
gigi
Les amandes sont des fruits secs qui se consomment tels quels. Inutile donc de les cuire et impossible d'en changer la saveur, ni l'aspect ............
gigi
gigi- Admin
tu te trompes gigi
fait un excès de vitesse et tu verras que les amendes ont un goût plutôt salé et l'apparence est de format rectangulaire
fait un excès de vitesse et tu verras que les amendes ont un goût plutôt salé et l'apparence est de format rectangulaire
jéjé86- Messages : 194
_Chris_- Admin
sacré jéjé donc l amande eché sur le bas de ligne nature est le mieux merci
Invité- Invité
Jéjé toujours la pour la déconne !!! MDR
non blague a part, en pâtisserie nous avons de l'amande amère en sirop, c'est tres tres tres fort en gout, peut etre meme trop fort pour s'en servir en booster avec l'amande trempée dedans mais par contre dans une preparation stick ca doit le faire, a méditer, attendons ce qu'il en pense notre bouddha a tous j'ai nommé gigi ok je sors et je referme la porte je sais
jéjé86- Messages : 194
MDR sacré Jéjé !!!
T'a raison jéjé86, j'en ai eu la démonstration il y a quelques jours!!!!!!!!!!
gigi
gigi
gigi- Admin
si les amandes ont encore la peau ,il faut juste les ébouillantées et les plongées dans le sucre apres
teamcarpepassion- Messages : 1085