Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
projet d'achat de nouvelle canne
+6
Val26
Romain
gigi
carpiste fou
Max 58
greg17
10 participants
Page 1 sur 1
projet d'achat de nouvelle canne
bonjour j'aimerais changer mes canne , je pèche uniquement en rivière et petit canal . j'aimerais des canne pratique et qui m'offre un max de sensation de combat sens pour autan exploser mon porte-monnaie. Si vous pouvais m'orienter sa serre supère merci a vous
greg17- Messages : 69
Re: projet d'achat de nouvelle canne
Alors déjà , quelle grandeur de cannes veut tu , 10° , 12° ou 13° ?
Combien de cannes veut tu , et il faut un budget de départ.
Combien de cannes veut tu , et il faut un budget de départ.
Max 58- Admin
re
salut, je pense que pour la riviere il faudrait des cannes peut encombrante comme des 10' maintenant il y a du choix en 10'
carpiste fou- Messages : 14
si en bordure du a des algues ou des nénuphars tu seras emmerdé avec des 10'
penche sur des 12 ou 13'
de plus ,si tu souhaites sortir de tes terrains de jeu pour une raison ou une autre avec des 10' tu seras vite limité dans tes peches.
les cannes courtes sont surtout faites pour de la depose et combat en bateau
penche sur des 12 ou 13'
de plus ,si tu souhaites sortir de tes terrains de jeu pour une raison ou une autre avec des 10' tu seras vite limité dans tes peches.
les cannes courtes sont surtout faites pour de la depose et combat en bateau
Invité- Invité
d'accord merci pour les réponses donc je vais prendre du 12 pieds .
j'ai un budget pas plus de 100 e par canne que me conseiller vous ( je veux une canne solide que je soie pas obliger de changer tout les 4 matins et qui me donne une sensation de combat au top
)
j'ai un budget pas plus de 100 e par canne que me conseiller vous ( je veux une canne solide que je soie pas obliger de changer tout les 4 matins et qui me donne une sensation de combat au top
)
Salut,
Sans hésiter la Chub S Plus en 12 pieds et 3lbs, le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Lien : http://www.chronocarpe.com/canne-chub-plus-3lbs-p-10549.html?language=fr
gigi
Sans hésiter la Chub S Plus en 12 pieds et 3lbs, le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Lien : http://www.chronocarpe.com/canne-chub-plus-3lbs-p-10549.html?language=fr
gigi
Dernière édition par gigi le Jeu 20 Déc 2012 - 5:28, édité 1 fois
gigi- Admin
Salut !
Regarde du coté de chez Fox ! La Warrior S n'a plus à faire ces preuves à faire autant en rivière qu'en lacs ou gravières ...
Elle à même été récompenser plusieurs fois au "National Angling Awards ". A moins de 100 €, ta une canne avec un rapport qualité/prix génial !
J'ai posséder un jeux de deux cannes, c'étais l'ancien modèle! Et même en 3 lbs tu gère largement les combat en rivière
Regarde du coté de chez Fox ! La Warrior S n'a plus à faire ces preuves à faire autant en rivière qu'en lacs ou gravières ...
Elle à même été récompenser plusieurs fois au "National Angling Awards ". A moins de 100 €, ta une canne avec un rapport qualité/prix génial !
J'ai posséder un jeux de deux cannes, c'étais l'ancien modèle! Et même en 3 lbs tu gère largement les combat en rivière
Romain- Messages : 64
A ta place je me dirigerait plus sur du shimano comme la canne Vengeance Ax : http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-shimano-vengeance-ax-specimen-62004.html
ou la canne : http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-shimano-alivio-dx-79001.html
Elle sont toutes les deux pas trop chere et se sont des supers canne !!!
ou la canne : http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-shimano-alivio-dx-79001.html
Elle sont toutes les deux pas trop chere et se sont des supers canne !!!
Val26- Messages : 110
pas mal de personne mon conseillez celle la http://www.decathlon.fr/carp-xtreme-3-12p-325lbs-id_8088785.html
après c'est a toi de voir
après c'est a toi de voir
xavdu34- Messages : 475
http://www.chronocarpe.com/canne-shimano-tribal-velocity-3lbs-p-15021.html si tu peux depasser un peu de ton budget^^
carpiste62590- Messages : 1225
merci pour vos réponse pour la canne fox warrior elle se fait en 2.75 lbs et en 3lbs ,qu'elle et le mieux pour avoir un max de sensation sachent que sur mais coin de pèche je n'es pas besoin de lancer loin (canal et rivière de 2én catégorie ) ps:
salut Greg !
Disons que je te conseillerait de partir sur la 3 lbs, pour deux raisons ...
Tout d'abord, les fishs de rivière sont assez puissants et je pense qu'en 2.75 se serait vraiment limite pour brider et mener à bien tes combats, tu terminerais souvent dans le décor
Ensuite des cannes 3 lbs c'est passe partout, et s'il te prend l'envie d'aller pêcher d'autre plan d'eau, un peu plus grand, qu'il faut lancer plus loin, sa t'évitera d'avoir deux jeu de cannes différentes
Disons que je te conseillerait de partir sur la 3 lbs, pour deux raisons ...
Tout d'abord, les fishs de rivière sont assez puissants et je pense qu'en 2.75 se serait vraiment limite pour brider et mener à bien tes combats, tu terminerais souvent dans le décor
Ensuite des cannes 3 lbs c'est passe partout, et s'il te prend l'envie d'aller pêcher d'autre plan d'eau, un peu plus grand, qu'il faut lancer plus loin, sa t'évitera d'avoir deux jeu de cannes différentes
Romain- Messages : 64
Oui 3 lbs c'est un minimum en rivière, 3 lbs 1/4 serait mieux.
Dav- Messages : 5819
c vrai qu'avec du 3lbs sa passe partout, si l'envie te prend d'aller en lac ou fleuves tu devrais racheter des cannes entre 3.25 et 3.75, c mon avis perso d'autres diront le contraire...
Robin45- Messages : 2677
Page 1 sur 1